tonyluis

[PS3-PS4] French Car Meet Club

Recommended Posts

je m'apelle jordy vadot j'ai 18 ans je jou sur ps3 et je suis passionner de voiture (pour la petite anegdote je suis carrossier)j'adore les muscle car et les classique j'ai aussi une chaine youtube avec le qu'elle je voudrait faire des video sur se meet

quelque photo de mon garage a vérifier :

0_0.jpg

 

0_0.jpg

0_0.jpgla mienne est orange

 

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

0_0.jpg

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

Modifié par darkills71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas te les donner nous même ?

 

Oui si je ne suis pas co vous pouvez tjr m'envoyer vos chrono sur le psn ou par message privée sur le forum je compte sur vous pour ne pas tricher

On peut pas te les donner nous même ?

 

Oui si je ne suis pas co vous pouvez tjr m'envoyer vos chrono sur le psn ou par message privée sur le forum je compte sur vous pour ne pas tricher

Darkill il me semble si je me trompe pas que tu as déjà fait parti du crew autrefois, ton pseudo me dit vaguement quelques chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum bizarrement je ne voit les choses de la fason que toi, j'ai des anciennes discutions d'avec l'ancien staff de la fcmc parlants de toi et malheureusement pas en bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te fous de notre gueule darkill ? Tu nous copie, et ensuite tu demande à rentrer dans le crew et en plus de ne pas être critiquer sur ta "manœuvre" très louche ? :mad::thumbdown::nonono:

 

Alors déjà, c'est clair et net, présentation ou pas, j'en ai rien à foutre, c'est mort, tu rentre même plus chez nous.

C'est pas des façons de faire pour rentrer dans un crew, si on avait pas répondu à ta demande c'est qu'il y a une raison ! Donc t'a qu'à attendre la réponse gentiment sans plagier le topic. Au moins, maintenant ta réponse à ta demande : c'est NON.

Même pas la peine d'essayer de (re)venir sous un autre compte. Ta vraiment du culot....

 

Et pitié, fais un effort sur l'orthographe, ça pique les yeux....de même que ton garage...

 

Pas la peine de répondre....la porte est par là, adieu ----->>>>> :jesors:

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as peut être pas étais mis au courant mais à l'époque tu étais déjà à 3ème avertissement en 3 meeting, je ne t invente rien j'ai les discussion sous les yeux, tu étais sur la select pour ton exclusion cependant nous n'avons eu auune réponse de ta part pendant un certain temps ce qui pour nous as donner suite a ton exclusion définitive . je suis désoler mais ta reintegration dans le crew n'est pas envigeasable .

 

Ta reponse pour ta candidature est : NON

Modifié par Choconus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BMWM3CSL75 tu va te détendre tout de suite je ne vous manque pas de respect

mon garage c'est mes gout je ne te demande pas d'avi j'ai du mal a écrire car je suis dyslexique

et pour les troix avertissement au dernier meeting que j'ai fait le point avec Destructeurz1 et j'avais une derniere chance alor ou est-elle cette derniere chance ???

 

se n'était pas de ma faute si je n'ai pas répondu a vos message je n'avais plus de compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BMWM3CSL75 tu va te détendre tout de suite je ne vous manque pas de respect

mon garage c'est mes gout je ne te demande pas d'avi j'ai du mal a écrire car je suis dyslexique

et pour les troix avertissement au dernier meeting que j'ai fait le point avec Destructeurz1 et j'avais une derniere chance alor ou est-elle cette derniere chance ???

 

SI, tu nous manque de respect en te foutant ouvertement de nous.

Et ta pas compris apparemment, mais la hiérarchie a changée : Deztru n'est plus là ! Pendant que tu recopiais, tu pouvais au moins lire la hiérarchie. Et ta soi-disante chance tu viens de la perdre.... :jesors::jesors::jesors:

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sache que destructeur ne s'occupe de la fcmc il as donner le flambeau . la derniere chance n'est plus envigeasable maintenant c'est pas plusieurs mois plus tard qu'il faut ce reveiller .

 

je suis desoler pour toi mais nous restons sur notre position ta candidature ne sera pas retenu .

 

cependant je te souhaite une bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci quand meme mais sa me decoit depuis que destructeur n'est plus la sa a changer quand a toi

BMWM3CSL75

je ne me suis jamais foutu de votre geule le post que j'ai mis je l'ai suprimer au cas ou tu n'aurais pas remarquer

 

Oui j'ai vu que le topic a été supprimé mais je m'en fiche, si tu ne l'avais pas fait nous aurions demander à un modérateur. Ca ne change rien à ce que tu a fait.

 

Voilà maintenant, FIN de la discussion.

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite du Rallye

Informations :

 

Salut a tous ne pouvant acceder au chronos des course je vous donne deux choix soit

 

- Vous faites les speciales avec mois entre 20 et 23h et je note vos temps

ou

- Vous m'envoyer vos chronos ce soir avant 23h par message sur le forum ou psn ( choconus )

 

 

 

Suite des special ( lundi 20 special 3 et 4 )

 

Special 3

Terre

http://rsg.ms/24757cc

 

 

Special 4

Terre

http://rsg.ms/25d3527

 

Bonne chance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Suite du Rallye

Informations :

 

Salut a tous ne pouvant acceder au chronos des course je vous donne deux choix soit

 

- Vous faites les speciales avec mois entre 20 et 23h et je note vos temps

ou

- Vous m'envoyer vos chronos ce soir avant 23h par message sur le forum ou psn ( choconus )

 

 

 

Suite des special ( lundi 20 special 3 et 4 )

 

Special 3

Terre

http://rsg.ms/24757cc

 

 

Special 4

Terre

http://rsg.ms/25d3527

 

Bonne chance a tous

 

 

 

 

Je ferais les chronos ce soir après 22h, on se rejoindra.

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Suite du Rallye

Informations :

 

Salut a tous ne pouvant acceder au chronos des course je vous donne deux choix soit

 

- Vous faites les speciales avec mois entre 20 et 23h et je note vos temps

ou

- Vous m'envoyer vos chronos ce soir avant 23h par message sur le forum ou psn ( choconus )

 

 

 

Suite des special ( lundi 20 special 3 et 4 )

 

Special 3

Terre

http://rsg.ms/24757cc

 

 

Special 4

Terre

http://rsg.ms/25d3527

 

Bonne chance a tous

 

 

 

 

Je ferais les chronos ce soir après 22h, on se rejoindra.

 

 

oui pas de soucis je tinvite quand je te voit co , d'ailleur je te ferai faire ce d'hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Suite du Rallye

Informations :

 

Salut a tous ne pouvant acceder au chronos des course je vous donne deux choix soit

 

- Vous faites les speciales avec mois entre 20 et 23h et je note vos temps

ou

- Vous m'envoyer vos chronos ce soir avant 23h par message sur le forum ou psn ( choconus )

 

 

 

Suite des special ( lundi 20 special 3 et 4 )

 

Special 3

Terre

http://rsg.ms/24757cc

 

 

Special 4

Terre

http://rsg.ms/25d3527

 

Bonne chance a tous

 

 

 

 

Je ferais les chronos ce soir après 22h, on se rejoindra.

 

 

oui pas de soucis je tinvite quand je te voit co , d'ailleur je te ferai faire ce d'hier

 

Ok ça marche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que passer !!!

 

Dis voir Choconus, j'aime bien ton idée de rallye où chacun enregistre ses chronos quand il veut !!

 

Pourquoi tu n'ouvres pas ses épreuves à tout les membres du forum (Seaktikit avait lancé un projet similaire, mais ça doit prendre du temps).

 

Et en plus de ça les circuits créés sur PS3 sont dispos sur PS4, donc encore plus de participants !!

 

Bon rallye !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant