tonyluis

[PS3-PS4] French Car Meet Club

Recommended Posts

Voilà une rapide présentation :

 

Je suis Etienne, 16 ans (17 dans un peu plus d'un mois). Je vis dans la Drôme, à 1h au Sud de Lyon environ.

Je joue à GTA V depuis sa sortie, actuellement je recherche un crew car je me fais chier royalement à jouer seul sur le Online. Je me suis dirigé vers votre crew car j'aime beaucoup jouer RP et je suis grand fan de belle mécanique aussi.

 

Comme vous le demandez, voici quelques photos de mes garages :

 

Garage "4 roues"

0_0.jpg

 

Garage "2 roues" (la photo date un peu, il y a les mêmes motos mais elles ont été custom depuis)

0_0.jpg

 

 

Ensuite, voilà quelques éléments de ma collection dont je suis particulièrement fier.

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Voilà, c'est tout pour moi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous!!

 

Wouha, bien sympa ce craw, dommage que ce soit exclusif à la PS3. Depuis le temps que je regarde pour faire des rassemblement auto sur GTA V online...

Je lis le topic en espérant qu'un jour vous passiez à la PS4 (auquel cas je postulerai).

 

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS

 

La FCMC fermera ses portes dans peu de temps. L'heure est en effet venue de changer d'air après plusieurs mois d'inactivité et une structure hasardeuse.

Pour cela, un nouveau crew ouvre ses portes sous un nom plus réfléchi, cohérent avec la vision de l'équipe et surtout qui est correct en terme de traduction :

 

FRENCH DRIVERS CLUB

480711Emblemedtailspetit.png

 

Nous avons l'immense plaisir de vous convier de suite à demander une invitation sur le RSC pour vous, membres de la FCMC. Sachez par ailleurs que le recrutement est ouvert et que le crew se trouve désormais sur PS3.... ET SUR PS4 !

 

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le topic dédié :

Ainsi que sur le Rockstar Social Club :

http://socialclub.rockstargames.com/crew/french_drivers_club

 

En vous remerciant pour cette aventure en tant qu'FCMC et espérant redémarrer sur des bases solides, une identité bien définie et bientôt un calendrier d'activité mis en place !

 

Enjoy ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je m'appelle Alexis, j'ai 17ans, et je joue à GTA 5 depuis l'année de sa sortie sur PS3. Je cherche un Crew justement "convivial" où on ne meurt pas toute les deux secondes et qui est juste là pour se détendre et s'amuser.

Voici mes garages à présent (J'espère juste que les prises sont plutôt bonnes) :

0_0.jpg

 Ensuite mon garage Principal :

0_0.jpg

À bientôt j'espère !

Modifié par MrVirtox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le FCMC !

 

ça fait un bail que je n'avais pas donné signe de vie, effectivement j'ai quitté le crew peu après le passage d'une grosse majorité sur ps4, de plus les horaires des meets ne me convenaient plus. Je poste afin de savoir ce qu'est devenu le crew, il m'a l'air mort et enterré mais je me trompe peut-être. Que deviennent les personnes avec qui j'ai passé pas mal de temps et de bons moments sur les meets (Boraburner, Deztru, Nhktraa, Joone et compagnie...) ?

 

En tout cas ça me manque les meets avec vous le week end, du coup je suis en solo car je ne trouve pas de crew qui me convienne autant que celui-là.

 

Je doute que j'aurais une réponse, mais je tente !

 

PS : J'ai toujours une petite pensée pour vous quand je passe vers l'ancien QG du crew à l'Est de Los Santos !

Modifié par Sliver36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

 

Joli déterrage, je croyais que ce topic était mort et enterré comme le crew :lol:

 

 

 

Non plus sérieusement tu perd ton temps ici, mais si tu veux un bon crew de voitures, je te conseille le DCRR : 

 

On est pas actif sur GTANF, on a notre propre forum sur lequel il faut s'inscrire et il y a certains anciens de la FCMC, moi y compris.

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah toi je te croise de temps en temps par contre ici :p

 

J'ai déjà vu ce crew, j'ai voulu m'y inscrire mais malheureusement je n'ai pas de facebook ni d'oreillette pour jouer (je n'en ai pas l'utilité), donc je doute que l'on m'accepte :/

 

J'ai demandé sur ce topic car je me voyais pas trop où demander ça, mais oui je confirme que je l'ai bien déterré x)

Modifié par Sliver36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant