tonyluis

[PS3-PS4] French Car Meet Club

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous

j'ai l'honneur de vous informez que la French Car Meet Club fait peau neuve !

Les motivations restent bien entendues les mêmes c'est à dire

le rassemblement auto pour les passionnés au travers des activités suivantes:

- Cruise

- Meet

- Session de Crew

- Course ( en activité, libre )

- Du RolePlay ( gofast, police-voleur ... )

- Run

- Drift

...

 

Maintenant passons à la partie un peu plus sérieuse

 

LES RÈGLES !

 

Nous voulons passer d'agréables moments, dans la joie, sans oublier d'avoir un maximum de sérieux, tout le monde doit s'entendre sans insultes et autres provocations de ce genre et nous ne voulons pas de kill gratuit.

Tuer sans raison, tu pars de la session. Et pas de "eh c'est lui qu'a commencé..., on s'en cogne, les 2 seront exclus du crew ou s'en tirerons avec un avertissement selon la gravité de l'acte

Si il y a un problème quelconque, un "désolé" ou "sorry" ou même encore un petit bisous peut arranger les choses. Au lieu de sortir les armes, sortez votre clavier.


Petit détail, nous voulons du sérieux jusqu'à la fin du Car Meet.

 

 

LE RÈGLEMENT !

 

- Etre actif in game ou sur le forum en cas d’impossibilité d’être actif in game

- Respecter la Hiérarchie

- Respecter les règles

- Pas de kikoo Tuning

- Respecter les règles du responsable du meet auquel vous participez

- le crew est ouvert aux hommes comme aux femmes

- il n'y a pas de limite d'age juste de la maturité a avoir

- Etre en FCMC au moins durant les sessions crew et lors des meetings

- vous devez également respecter les ordres ou demandes de vos supérieurs même lors de vos meets  

 

 

Hiérarchie :

 

Président : IowaSnake ( PSN) / Tonyluis (forum) Compte PS3

tugzeluis (PSN) / tonyluis (forum) Comptes PS4

 

Capitaines : Shelby500KR68 (PSN) / Shelby (forum)

↑ Responsable des Sessions Role Play

BMWM3CSL75 (PSN) / BMWM3CSL75 (forum)

↑ Responsable 

harton56 (PSN) / harton (forum)

↑ Second : Responsable du Forum et du Recrutement 

JOONE 333 (PSN) / JOONE333 (forum)

↑ Responsable des Médias ( tournage vidéos et autres )

 

 

 

 

Lieutenants :

sliver-36 (PSN) / sliver36 (forum)

AxelM3e46 (PSN) / (forum)

 

 

Les Inscriptions :

 

Toute inscription devra se faire sur ce forum et devra comporter une brève présentation

avec la photo de vos garages qui seront comme même vérifiés par un des membres gradés du crew votre présentation devra indiquer vos motivations pour intégrer le crew bien sur si vous avez eu des différents par le passé avec ce crew merci de jouer la franchise et de ne pas venir troller

 

Calendrier :

 

Tous les mercredis du mois sera organisé un meeting

( les détails seront fournis a chaque fin de meeting pour le mercredi suivant )

 

Entre le 25 ème jour du mois et le dernier une date sera fixée

pour une réunion mensuelle qui concerne tous les capitaines, lieutenants et bien entendu le président

cette réunion portera sur les projets( meeting ... ) du mois suivant mais également un bilan du mois en cours

 

 

LIEN DU RSC:

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/french_car_meet_club

Modifié par tonyluis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait l'air sympa ce meet ! Comment tu fais pour t'asseoir sur ton capot par contre ?

 

En tout cas j'ai hate de voir le changement IG quand je reviendrais de vacance !

 

Je viens de voir sur le social club d'ailleurs qu'il y a du ménage parmis les membres, ça fait pas de mal, parce que la centaine d'inactifs qu'il y avait... :dry:

Modifié par Sliver36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un bon ménage était nécessaire. c'est plus convivial quand on est une 30taine :)

 

Oui c'est un crew PS3 pour l'instant, parce qu'il n'y a que 2 ou 3 personnes sur PS4.

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un bon ménage était nécessaire. c'est plus convivial quand on est une 30taine :)

Oui c'est un crew PS3 pour l'instant, parce qu'il n'y a que 2 ou 3 personnes sur PS4.

Ouais voir même 2 en fait !! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation à tous , afin de recommencer sur de bonnes bases je vous informe qu'il y aura un merting rallye ce week end sur 2 jours ( samedi et dimanche )

 

début des sessions a partir de 17h30

 

le meeting ce fera uniquement en mode libre ou le chrono sa sera moi meme.

 

Voiture autorisé :

- Only sportive

 

Déroulement sur les deux jours :

 

- Samedi ( découverte des tracés / Découverte des concurants et leurs voitures , Essai des tracés )

Compter un bon 1h30-2h afin de tous découvir

 

- Dimanche ( 1 heure d'essai libre sur les tracés + prise de photo / 1h à 1h30 pour les chrome / et pour finir petite balade de fermeture )

 

Afin de pouvoir participé a ce meeting , je vous conseille de laisser votre inscription en citant la liste ci dessous avec la voiture que vous utiliserai

 

Les résultats seront afficher sur le topic FCMC afin que le gagant soit divulgué.

 

Une récompense d'une prime de 9000 dollars GTA sera attitré au 1er

 

Une récompense d'une prime de 6000 dollars GTA sera attitré au 2e

 

Une récompense d'une prime de 3000 dollars GTA sera attitré au 3e

 

Bonne chance à tous et a ce week end

 

Veuillez noter votre participation en faisant un copier coller de la liste d'inscription et en vous y ajoutant

 

Rallye meeting

Choconus / Sultan ( Gérant des chrono et du meeting )

Modifié par Choconus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un bon ménage était nécessaire. c'est plus convivial quand on est une 30taine :)

 

Oui c'est un crew PS3 pour l'instant, parce qu'il n'y a que 2 ou 3 personnes sur PS4.

 

Faut vraiment qu'on m'explique en quoi les inactifs enlève la convivialité aux actifs.

 

Les inactifs comme son nom l'indique ne joue pas au jeu,alors comment,par tout les saints,pourraient-ils interférer avec les actifs et désagrégé cette convivialité.

 

A moins de faire une fixette sur ce fait,je ne voit pas comment on pourrait qualifier cela de problématique ,c'est juste une question de forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'un bon ménage était nécessaire. c'est plus convivial quand on est une 30taine :)

 

Oui c'est un crew PS3 pour l'instant, parce qu'il n'y a que 2 ou 3 personnes sur PS4.

 

Faut vraiment qu'on m'explique en quoi les inactifs enlève la convivialité aux actifs.

 

Les inactifs comme son nom l'indique ne joue pas au jeu,alors comment,par tout les saints,pourraient-ils interférer avec les actifs et désagrégé cette convivialité.

 

A moins de faire une fixette sur ce fait,je ne voit pas comment on pourrait qualifier cela de problématique ,c'est juste une question de forme.

 

 

Le problème c'est pas qu'il y a moins de convivialité, le problème est que ca donne une pas une bonne image du crew, y avait 100 membres et à peine 20 sont présent tout les jours ou presque. Ca sert à rien d'en avoir autant si a peine 1/5 sont présents fréquemment.... On a garder les plus actifs. Je trouve ça normal.

 

Très bonne idée ce meeting Choco :) je sais pas si je serais là les 2 jours, donc je mettrais mon ma "candidature" surement au dernier moment.

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fait citer sur le message du dernier inscrit en bas à droite tu supprime le rester en gardant juste la liste et tu rajoute

Moi concernant les meeting jessayerai du no organiser au moins 1 par semaine sur les horaires de je fait d'habitude en semaine ou week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant