tonyluis

[PS3-PS4] French Car Meet Club

Recommended Posts

Ok, c'est surement ici que je perd toute crédibilité.

 

N'étant pas un joueur très expérimenté, je ne sais pas comment envoyer des images de ma PS3 sur mon PC. Et vous allez surement penser voir même surement me dire que je me réfugie souvent derrière cette excuse, mais ayant eu le jeu il y a peu de temps, j'ai à peine eu le temps d'avoir mon appartements à 500K$, une voiture sportive qui si je me souviens bien se nomme la Feltzer ainsi qu'une Moto Crosse.

 

J'espère que je n'ais pas trop perdu de point à cause de ce petit bémole.

 

Cordialement, Bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est surement ici que je perd toute crédibilité.

N'étant pas un joueur très expérimenté, je ne sais pas comment envoyer des images de ma PS3 sur mon PC. Et vous allez surement penser voir même surement me dire que je me réfugie souvent derrière cette excuse, mais ayant eu le jeu il y a peu de temps, j'ai à peine eu le temps d'avoir mon appartements à 500K$, une voiture sportive qui si je me souviens bien se nomme la Feltzer ainsi qu'une Moto Crosse.

J'espère que je n'ais pas trop perdu de point à cause de ce petit bémole.

Cordialement, Bob

Que recherche tu comme crew exactement ?

Le fait que tu n'est pas de garage ne pose pas de problème en soit, mais nous sommes beaucoup plus souvent en mode libre à vrai dire constamment, nous sommes des joueurs ayant déjà un bon niveau. Nous me fesons jamais dactivee pour ramener de l'argent .

 

Si dans le cas tu est à la recherche d'un crew pour traîner et participer au meeting événement du crew, nous sommes bien le crew idéal

 

Par contre si tu est à la recherche d'un crew pour faire des activées et monter de niveau je te conseil de chercher un autre crew.

 

Loin de moi de te refouler je cherche juste à comprendre ta recherche exact de crew pour pouvoir taiguilller

Modifié par Choconus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ais pas vraiment de préférences à partir du moment ou je peux jouer tranquillement avec des personnes.

 

Que le Crew soit RP, Délires, etc ne me dérangent pas vraiment. Le gains d'argent en solo ne me dérange pas non plus, c'est un jeu j'ai le temps.

 

Donc pour récapituler ces deux phrases, tant que le Crew possède une bonne ambiance, des personnes actives et des activités intra-Crew ( activités RockStar EXCLU ), je reste partant :)

 

Cordialement, Bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ais pas vraiment de préférences à partir du moment ou je peux jouer tranquillement avec des personnes.

Que le Crew soit RP, Délires, etc ne me dérangent pas vraiment. Le gains d'argent en solo ne me dérange pas non plus, c'est un jeu j'ai le temps.

Donc pour récapituler ces deux phrases, tant que le Crew possède une bonne ambiance, des personnes actives et des activités intra-Crew ( activités RockStar EXCLU ), je reste partant :)

Cordialement, Bob

Dans ce cas je t'invite à me dire tes disponibilités de jeu afin que je puisse tinviter et voir un peu tous sa tous les deux et t'expliquer comment fonctionne notre crew ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement anthomada ce championat est réserver au membres du crew hors j'ai eu infos que tu as étais recaler je suis désoler de te l'apprendre si tu n'étais pas au courant

Je suis actuellement connecté et disponible pour que l'on m'explique le fonctionnement du Crew. Voici mon PSN : NiceRasta-FR.

Je ne suis pas disponible ce soir, serai tu dispo demain en début de soirée dison 20h30 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comme le rallye avait assez bien fonctionner je me.permet de refaire un événement sur la semaine avec le même principe que le rallye sous système de chrono mais cette fois pas de terre, pas de bosses, pas de collines, que de l'asphalte pur et dur.

Je compte sur vous pour respecter ces quelques règles :

- pour chaque courses je vous imposeraient une catégorie de voiture , à vous de la respecter de toute fason je le verrai au chronos de chacun.

- pareille pour le temp et Horraire ( pluie, soleil, matin, soir ect ect)

Je demande à tous les participants de jouer le jeu

Dans le même principe que la semaine dernière deux choix s'offre à vous :

Soit vous faites les courses en même temps que moi le soir et je prend vos chronos

Soit vous êtes libres de les effectuer tous seul et m'envoyer vos chronos avant 23h le jour de la course en questions

Je compte aussi sur vous pour ne pas tricher une fois de plus.

Cette semaine le.gagnant remportera le titre de meilleure pilote de FCMC jusqu'au prochain événement et aura le droit de donner l'idée du prochain meeting qui sera organiser par un des lieutenant.

Sur ces bonnes explications de la championnat commence.

Course 1 : beau temps , matin, grosse cylindrées

http://rsg.ms/9fa835c

Course 2 : beau temps, après midi, sportives

http://rsg.ms/25b5c54

Bonne chance à tous

Modifié par Choconus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Choco, Je t'ai envoyer mes 2 premiers chrono sur le psn :)

Sa marche à demain pour la suite alors

 

Demain soir je les ferais peut-être tard ou alors en rattrapage mardi soir si je peux pas me connecter demain...

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

 

Jouant à GTA V Online depuis peu, je me suis mis à la recherche d'un Crew, pour partager ma passion, et c'est chez vous que je me suis retrouvé!

 

Je recherchais bien des personnes qui aimaient tout autant que moi les voitures de ce jeu, ainsi que leur transformation, c'est comme ça que je suis arrivé chez vous.

 

Je joue à GTA V depuis sa sortie, mais j'ai arrêté une fois le mode solo terminé. C'est qu'il y a peut-être 2 semaines que je me suis mis à jouer au mode Online, auquel j'ai vite accroché!

 

Je suis actuellement que niveau 15, c'est pourquoi je ne peux pas encore accéder à beaucoup de tuning, mais je fais ce que je peux pour le moment!

 

Dans la vraie vie, je me nomme Kevin (Oh, un Keke...Non merci:p), j'ai 20ans, je suis apprenti en tant que mécanicien moto, mais les voitures m'intéressent tout autant! J'habite près de Bruxelles, en Belgique.

 

Ce qui me pousse à vouloir vous rejoindre, c'est que j'ai les mêmes intentions et les mêmes envies que vous sur ce jeu, c'est-à-dire partager ma passion, m'amuser au volant et montrer toute l'imagination que je peux avoir!

 

En ce qui concerne mon garage, j'ai actuellement 9 voitures dans le mode Online, transformées de la meilleure manière que je peux le faire pour le moment, mais vu que je n'ai débloqué qu'une toute petite partie, mes bébés ne sont pas finis :p

J'aurais voulu vous mettre les photos, mais je n'y arrive pas, la petite fenêtre qui s'ouvre pour que je copie/colle un lien n'a pas l'air de bien fonctionné chez moi, elle ne veut plus partir, et j'ai dû du coup réécrire ce texte 3 fois... :(

Je suis tout de même dispo pour que l'un de vous vienne visiter mon garage!

Je possède Skype, un micro pour IG aussi. Pendant les vacances, je suis dispo tous les jours normalement, jusque 20h, après c'est possible qu'il y ait quelques jours ou je ne sois pas là si j'ai des choses de prévues en dernière minute, mais en général je suis là!

 

J'espère avoir été assez complet, je suis ouvert à toutes vos questions!

 

xBaaaZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos tu vas sur ton snapmatic et tu fais clic droit copier sur une des photos puis dans le message tu fais copier ;)(si tu veux je peux les mettre moi même si tu n'y arrives pas).

Mais comme ton profil est visible on peut les voir de nous même.

 

Je t'envoie une invit pour rejoindre le crew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à copier/coller les photos.. Peut-être un bug chez moi, je ne sais rien coller ici, même pas de texte ni rien.. Mais oui, les photos sont dispos dans mon Snapmatic :)

 

J'ai bien reçu l'invitation, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne présentation xBaaaZ :)

 

On t'aidera à améliorer ton garage mais il est déjà bien ! Quand j'étais niveau 15, j'étais loin d'avoir 9 voitures ou un garage à 10 places !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite du championnat même règles que le.précédent post.

 

Course 3 ( sportive, beau temps, soir) http://rsg.ms/c620a33

 

Course 4 ( grosses cylindrées, beau temp, soir) http://rsg.ms/6450c5f

 

Envoyer vos chronos avant minuit ce soir

 

Bon.courage à tous pour la course 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je joue à Gta depuis le mois de décembre dernier. Je veux rejoindre le crew car j'aime tout ce qui est voiture comme celle du jeu et puis en vrais. J'aime m'amuser et tout le reste. Shelby Choconus et Scratch-MK2 on visité mon garage. Voilà enfin j'espère que je vais m'éclater dans le crew enfin voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant