JeyM

[Leak] MàJ Low Rider

Recommended Posts

Bonjour,

 

FunMW2 et M3tal z_DKI de GTAForum viennent de trouver dans le code du jeu des informations laissant soupçonner une MaJ Low Rider

 

Le nom de code d'une future MaJ est en effet : "Low" le nom de code des deux MaJ "Le crime paye" était "Luxe"

 

Et voici la liste des 12 futurs véhicules :

 

0x95466bdb = faction2

0x866bce26 = faction3

0x710a2b9b = moonbeam2

0x86618eda = primo2

0x0d4ea603 = sabregt2

0xca62927a = virgo2

0x00fdffb0 = virgo3

0xaed64a63 = chino2

0x779b4f2d= clean voodoo

0xc397f748 = buccaneer2

0x94da98ef = tornado5

0x42bc5e19 = slamvan3

 

Je vous laisse vous faire votre idée

 

Néanmoins on sent quand même (comme je le dis depuis longtemps) que :

 

Business = Le crime paye 1

High Life = Le crime paye 2

Hipster = (Low rider)

 

Ca correspond bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux MaJ axés sur l'argent avec des véhicules chers suivit d'une MaJ fun et moins chère

 

Les thèmes changent mais le fond est le même ;)

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Néanmoins on sent quand même (comme je le dis depuis longtemps) que :

Business = Le crime paye 1

High Life = Le crime paye 2

Hipster = (Low rider)

 

J'ai pas trop compris cette partie.

 

 

JeyM essai de nous expliquez qu'un cycle qui est déjà arrivé càd 2 màj luxe suivit d'une màj "modeste" est ,selon lui,entrain de se répété.

 

Et si on associe cela avec les leaks qui viennent de GTAF,on a de bonnes raisons d'espérer qu' un contenu de la sorte va paraître pendant la futur màj.

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin niveau calendrier cela ne suit pas la même logique.

 

Le pack Business était sorti assez tôt dans l'année tandis que se sont suivi le pack High Life et Hipster.

Là on a une double maj qui correspond sur le calendrier aux majs High Life et Hipster.

 

Ce qui ferait plus :

 

High Life // Ill gotten gains part1

Hipster // Ill gotten gains part2

Independance Day event // ID event

SA fly school // septembre // nouvelle update

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, "hipsters" est à ne pas confondre avec le lowriding... autant toutes les MàJ à thématique luxe/business se mélangaient et franchement y'avait un côté un peu redondant, là on est vraiment sur un condensé de cultures latinos, afro-américaines... tout ce qui est West-Coast est clairement pas de la même branche que ce qui est hipster ^^

 

Très content si c'est ça en tout cas. La customisation sera très certainement mise en avant. Los Santos est le lieu parfait pour introduire ce genre de MàJ en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait ! Un cycle qui se répète.

 

Je pense pas que le calendrier soit plus logique que deux thèmes identiques

 

Et attention je dis pas que Hipster = Low Riding je dis que se sont deux cultures à vocation FUN dans ce jeu. Le fond est le même mais la forme différente.

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP, quand il y a un Leak, ne dites pas son contenu dans le titre du topic !... :(

C'était pour éviter de mettre 1.29 dans le titre qui porterait plus à confusion. Sachant que des Leaks sur un DLC Stunt sont également visibles sur le net. Mais avec moins de précisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà LOW ne veut pas nécessairement dire Lowrider. Ça peut très bien être plus dans le genre de "low life" (pauvre, quoi). J'en discute justement avec fun en ce moment. D'ailleurs ça aurait été bien de mentionner que la trouvaille vient de funmw2. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà LOW ne veut pas nécessairement dire Lowrider. Ça peut très bien être plus dans le genre de "low life" (pauvre, quoi). J'en discute justement avec fun en ce moment. D'ailleurs ça aurait été bien de mentionner que la trouvaille vient de funmw2. :)

J'y pensais aussi justement ...

 

Mais quand j'ai vu la Voodoo Clean j'ai préféré croire au Low Riding ^^. Bien qu'on soit pas sur qu'elle soit clean ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et attention je dis pas que Hipster = Low Riding je dis que se sont deux cultures à vocation FUN dans ce jeu. Le fond est le même mais la forme différente.

 

En effet, je m'en suis aperçu après ;) j'ai eu du mal à comprendre le premier post comme Tchikiblah.

Peut-être ajouter que pour le moment ça reste de la supposition ?

 

Perso, même si je crois moyen à la volonté de R* d'instaurer une logique parfaite entre luxe et modeste dans les MàJ, je pense qu'ils essaient au moins de varier. Et ils ont bien raison.

Si lowriders il y a, très sincèrement j'espère qu'il y aura des battles :lol:. J'ai toujours trouvé ça hyper chiant dans SA mais on va pas se mentir, ça ferait plaisir de pouvoir en refaire. En solo ou avec d'autres joueurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin niveau calendrier cela ne suit pas la même logique.

 

Le pack Business était sorti assez tôt dans l'année tandis que se sont suivi le pack High Life et Hipster.

Là on a une double maj qui correspond sur le calendrier aux majs High Life et Hipster.

 

Ce qui ferait plus :

 

High Life // Ill gotten gains part1

Hipster // Ill gotten gains part2

Independance Day event // ID event

SA fly school // septembre // nouvelle update

 

 

Destru :

 

Quand je dis ça je parle du calendrier de l'année, pas des thèmes de celles-ci.

 

Business = 4 mars 2014

High Life = 13 mai 2014

Hipster = 17 juin 2014

ID special = 1er juillet à fin juillet 2014 et du 1 au 6 juillet 2015

 

IGG1 = 10 juin 2015

IGG2 = 8 juillet 2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant