dreaman

comment est votre lycée(ou collége...)

Recommended Posts

:geek: Bah dans mon college il se battent tout le temps et il isulte les prof c'est la baston dans les récré :( ! Impossible de se cacher ! :( On peut seulement se défendre ou courir sans se faire atraper ! :geek: :geek:

 

Je vais vous raconter : Voila j'ai un pote qui se fait battre par tout le college meme a la sorti j'ai été a une sorti d école primaire je l'ai tester sur un CE2 il s'est pris plein de coup de poing dans son ventre!

 

Alors le CE2 m a frappé aussi MAIS!! il était vraiment nul il m'a frapé dans le ventre je l'ai laissé faire je n'ai rien senti dans mon college faut fair la difference avec les fort et les faibles! ;)

Whaw mais c'est pire qu'en russie dans ton chez toi :)

 

Sinon moi c'est un lycée pepere (quand meme dans les 2000-3000 eleves) hyper grand (10min pour aller d'un bout a l'autre) avec des arbres, des terrains de basket, de hand (qui sert pour le foot) un mur d'escalade pouri, mais il est la et c'est deja bien, une piste de 250 avec 2 terrains de basket ou hand au milieu.

 

Y'a un coin pour les generales et un autre pour les BEP (generalement des ouech, des arabes ou noirs, ceux qui sont dans la banlieue (voyez pas le racisme ou y'en a pas) ou tt simplement des branleurs).

Pendant les heures de perm on peut se casser pour aller chez soi ou faire un billard-jeu en lan au cyber du coin avec des potes. :p

 

Les profs sont sois super sympa (dans les batiments BEP, la ou j'ai ISI) sois super chiants, dans les batiments ou j'ai les autres cours. Y'a aussi des payday, donc le principal... :) Le prof de sport c'est un bon gars aussi.

 

Niveau ambiance y'a rien a dire, personne n'emmerde personne et depuis que je suis la (3 mois^^) j'ai jamais vu une seule baston.

 

Moi j'ai jamais eu de blems a cause de ma nationnalité, au contraire c'est relou a force les gens qui te disent "Houa t'est russe? Tu parle courament? Dis moi un truc en russe (la tu sais jamais quoi dire). Comment on dit va te faire foutre? etc..."

 

Pour ce qui est des filles, ben c'est pas a tomber en extase mais c'est pas a pleurer non plus.

 

Lycée Louis Bascan sa s'apelle.

 

C'était un "court" resumé :ph34r:

 

ps: 6 meufs pour 35 eleves... pas cool

Modifié par Grounch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors chez moi il y'a du nouveau y'a de plus en plus de gars qui veulent me buter (200) a peu près :) Enfin j y peux rien il frappe même les prof maintenant même ils ont brulé la salle de GYM (en dehors des cours bien sur...) Bref si sa continuent il vont détruire la ville ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du positif ici :ph34r:

 

Sinon dans ton college eull, ouaou, c'est des gros durs ils frappent les profs qui se font chier a leur apprendre et brulent les gymnasent ou ils font du sport. Genial les mentalités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que du positif ici :)

 

Sinon dans ton collège eull, ouaou, c'est des gros durs ils frappent les profs qui se font chier a leur apprendre et brulent les gymnases ou ils font du sport. Génial les mentalités...

 

Ouais mais le pire c'est que les voyou de mon quartier ben...il trouve le maire raciste il ont brûlé les Bibliothèque et la mairies :) Plus de 100 morts.

 

c'est po possible vous avez la chance d'un collège normal ! ;) Pas moi :(

 

Bon c'est vrai vous vous faites frappé quelque fois mais moi j me fait saigner tout les jours a l'école! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est horrible! ;)

Chaque fois qu'on joue mal au foot sans faire exprè il nous frappe !! :ph34r:

 

Et y'a pire la fois ou la balle et tombé sur le bras d adrien pendent l'match presque tout le monde s'est

 

archarné sur lui sauf moi! :geek:

 

Ouaaa ! y'sont pas de carton?? Sinon moi c'est presque pareil sauf que y'sont des carton direct ! :flowers:

 

Merci l'arbitre !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand meme 100 morts faut pas abuser (t'habites ou?) si c'etait le cas on en aurait entendu parler :ph34r:

Bon argument enfin bon maintenant ce qu'on sait de eull grace a halofan permet de savoir que ça peut etre un gros mytho :glare:

:) ps:j'ai rien contre toi eull ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, pour aller à mon lycée, je dois me taper du vélo jusqu'à la gare, donc ensuite je prend le train et après je dois aussi me taper du bus. :ph34r:

Ma classe est pas mal dans l'ensemble à part 4-5 connards mais ça c'est pareil nimporte où malheureusement.

Etant en seconde pro, y'a beaucoup de débiles et pleins de sécheurs donc je me suis facilement retouvé premier de la classe pour le 1er trimestre. Les profs, ils sont plutôts pas mals (à côté de l'ancien collège où j'allais). Et sinon, c'est un vieux lycée donc son état n'est pas terrible.

 

Ouais mais le pire c'est que les voyou de mon quartier ben...il trouve le maire raciste il ont brûlé les Bibliothèque et la mairies :( Plus de 100 morts.

 

c'est po possible vous avez la chance d'un collège normal ! :) Pas moi :(

 

Bon c'est vrai vous vous faites frappé quelque fois mais moi j me fait saigner tout les jours a l'école! :)

 

;) Lol, du grand nimporte quoi sinon ça aurait fait la une du journal télévisé à coup sûr! hahahahaaaa

 

:zorro: L'orthographe ce n'est pas tout à fait non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon collège c'est le meilleur du monde et les meilleurs profs !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je rigole !! Moi aussi c'est comme vous !

Tous les élèves viennent d'un coin qui CRAINT GRAVE (à Grenoble [ca s'appelle "Teisseire"])

Ils insultent les profs, ya une bagarre par mois... :o

En plus, ils sont tous sur le rap ! <_< <_<

Dommage qu'ils ectoutent pas du metal c'est beaucoup mieux ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon collège c'est le meilleur du monde et les meilleurs profs !

Je rigole !! Moi aussi c'est comme vous !

Tous les élèves viennent d'un coin qui CRAINT GRAVE (à Grenoble [ca s'appelle "Teisseire"])

Ils insultent les profs, ya une bagarre par mois... :o

En plus, ils sont tous sur le rap ! <_< <_<

Dommage qu'ils ectoutent pas du metal c'est beaucoup mieux ! :rolleyes:

Dans ce cas la c'est pepere alors chez toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon ... moi j'ai arreter de me battre sa doit faire au moins 2 ans car maintenant avec ma force si je mets une VRAI peche a quelqu'un je coris que je serais capable de le tuer... mais bon quand je m'enerve je suis incontrolable mieux vaut aps se trouver pret de moi :rolleyes: nan ais la je blague pas ceux qui me connaissent le savent tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce n'est pas trop mon cas, parce que mes coups ne doivent pas faire trop mal... :rolleyes: <_<

Mais dans mon collège, il n'y a que des racailles... <_<

Mais bon, moi aussi quand je m'enerve, je frappe... :)

(toute façon, moi je suis un pacificateur :question: )

 

P.S. Mon 300 message ! :question:

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, ils sont tous sur le rap ! :D;)

 

Le chance, dans mon lycée (enfin le lycée que je fréquente :p) c'est que du punk - pop rock - rock de merde... Personne pour parler de rap US ni rien... On doit être une 20aine a écouter du rap US (Slam si tu m'écoutes ;))

 

 

Dommage qu'ils ectoutent pas du metal c'est beaucoup mieux ! ;)

 

 

Ahahaha la bonne blague :D

C'était une plaisanterie j'espère ;)

(on va dire que je plaisante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant