dreaman

comment est votre lycée(ou collége...)

Recommended Posts

Le chance, dans mon lycée (enfin le lycée que je fréquente :D) c'est que du punk - pop rock - rock de merde... Personne pour parler de rap US ni rien... On doit être une 20aine a écouter du rap US (Slam si tu m'écoutes ;))

Ahahaha la bonne blague ;)

C'était une plaisanterie j'espère ;)

(on va dire que je plaisante)

En meme temps les metaleux sont plus peperes, se la petent moins avec leurs bling bling g-unit (psk ils en ont pas) et ne sont pas des racailles :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps les metaleux sont plus peperes, se la petent moins avec leurs bling bling g-unit (psk ils en ont pas) et ne sont pas des racailles ;)

 

Métal pépère ??!!

J'en écoute 3 minutes j'ai mal a la tête ;)

Bling Bling G(ay) Unit c'est pour les gangstas des bacs a sable, pas besoin de ça pour prouver qu'on aime le rap US

Racailles ? C'est pas parce qu'on écoute du rap US qu'on est forcement une racaille, une racaille c'est un mecs qui se la joue, habillé comme un plouc (casquette a moitié sur la tête, manteau avec fourrure, jean avec chaussettes par dessus, grosse baskets qui coutent cher)... Je suis un gangsta, pas une racaille... C'est limite une insulte aux VRAIS rappeurs, les racailles sont des casseurs c'est pas pareil... (en plus ils écoutent du rap FR :D

 

Enfin, pour en revenir au lycée, ça fait du bien d'être en vacances, je suis pas pressé de retrouver ma classe d'andouilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi comme partout il y a des cons au college mais on vient jamais nous embeter avec les potes, parcequ'ils savent de quoi on est capable^^ les professeurs tous des cons, bon l'étude c'est bien trankil, a la pause je suis souvent avec des meufs alors sa v a bien trankil et mes notes, bah trankil aussi :D 13 de moyenne en 3eme alors sa va ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Métal pépère ??!!

J'en écoute 3 minutes j'ai mal a la tête :D

Bling Bling G(ay) Unit c'est pour les gangstas des bacs a sable, pas besoin de ça pour prouver qu'on aime le rap US

Racailles ? C'est pas parce qu'on écoute du rap US qu'on est forcement une racaille, une racaille c'est un mecs qui se la joue, habillé comme un plouc (casquette a moitié sur la tête, manteau avec fourrure, jean avec chaussettes par dessus, grosse baskets qui coutent cher)... Je suis un gangsta, pas une racaille... C'est limite une insulte aux VRAIS rappeurs, les racailles sont des casseurs c'est pas pareil... (en plus ils écoutent du rap FR ;)

 

Enfin, pour en revenir au lycée, ça fait du bien d'être en vacances, je suis pas pressé de retrouver ma classe d'andouilles...

Pour moi, un "vrai" gangsta, c'est quelqu'un qui se bat dans un vrai gangs etc... Exactement comme les gangs de Los Angeles... C'est ce que tu es?

 

Edit C Dogg :

Le Gangsta c'est un état d'esprit...

 

Sinon je suis d'accord avec toi, les racailles c'est des pourris, avec leurs joggings à 10€ avec les chaussettes par dessus, les TN et les manteaux à fourrues comme des meufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais grave, j'ai des potes qui font la caillera comme sa, par contre si tu emmerde un gar il te saute tous dessus mdr, moi sa risque pas d'arriver j'ai plusieurs potes comme sa alors voila mais j'aime pas la jouer caillera je suis plutot le gar qui fait sa muscu et qui reste avec les meufs ou avec un ballon de foot ou bien devant son pc portable lol ;) (on s'éloigne du sujet la :ermm: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Métal pépère ??!!

J'en écoute 3 minutes j'ai mal a la tête ;)

Bling Bling G(ay) Unit c'est pour les gangstas des bacs a sable, pas besoin de ça pour prouver qu'on aime le rap US

Racailles ? C'est pas parce qu'on écoute du rap US qu'on est forcement une racaille, une racaille c'est un mecs qui se la joue, habillé comme un plouc (casquette a moitié sur la tête, manteau avec fourrure, jean avec chaussettes par dessus, grosse baskets qui coutent cher)... Je suis un gangsta, pas une racaille... C'est limite une insulte aux VRAIS rappeurs, les racailles sont des casseurs c'est pas pareil... (en plus ils écoutent du rap FR :D

 

Enfin, pour en revenir au lycée, ça fait du bien d'être en vacances, je suis pas pressé de retrouver ma classe d'andouilles...

Ouaoua calme le C Dogg lol

 

Quand je disais "metal pepere", je parlais des metaleux, pas de la musique. Le metal c'est pas pepere, mais c'est classe B)

 

 

Pour moi, un "vrai" gangsta, c'est quelqu'un qui se bat dans un vrai gangs etc... Exactement comme les gangs de Los Angeles... C'est ce que tu es?

 

Sinon je suis d'accord avec toi, les racailles c'est des pourris, avec leurs joggings à 10€ avec les chaussettes par dessus, les TN et les manteaux à fourrues comme des meufs...

Pour moi on dit pas un gangsta, mais un gangster et des gangsta. Enfin on va pas ouvrir un debat gangstaresque ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Moi je suis une racaille , j'frape les filles (nan , mais celle qui m'provoque) . Meme tous les an on organise une Course tout l'college y'participe(sauf les filles "Ok je sors" :p ) ;) , heureusement qu'on a un géant terrain ! ;)

 

Y'a pas lomgtemps on vien de la faire j'suis arrivé 6eme sur environ 400 ! :geek: (tout le college quand meme) :geek:

 

Puis quand y'a quelqu'un qui frappe un autre sa ne se termine JAMAIS ! Il pouse les autre en leur disant des gros mots ! ;) Mais bon un moment ca s'arrete !

 

Y'cherche a avoir le dernier mot ! ;)

 

Voila comme ca se passe chez moi ! :D

Modifié par Tortue Génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol pile le genre de gars que je déteste! Lol, mais bon comme je ne te connais pas sous cet aspect, moi j't'apprécie!

 

Mais bon, frapper une fille, même si elle te provoque, c'est pas cool ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol pile le genre de gars que je déteste! Lol, mais bon comme je ne te connais pas sous cet aspect, moi j't'apprécie!

 

Mais bon, frapper une fille, même si elle te provoque, c'est pas cool ça ;)

Ouais, au pire tu l'enc... l'envois chier :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de tapper les filles. ;)

 

Moi je m'habille pas trop avec les bullrots, Com8. Mais avec du Royal Wear... Après j'ais tout le temp des baggy, j'essais de m'habiller style kainri en faite... Après je suis pas trop une racaille même si desfois je traine avec celles de mon collège, vaut mieux être amie avec eux qu'enemie ^^. Mais sinon, nous dans notre collège il y a différents groupes, moi je suis dans les basketeurs, rappeurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on parle de sape je met un sweat "produit de banlieue", alors sa fait bizare a mes potes de voir un metaleur habillé en rappeur. Mais je m'en fout de ce que y'a ecrit dessus, je l'ai pris psk c'est un polaire a fermeture, donc j'ai que lui et un t-shirt. Apres baggy et vans, normal quoi.

 

[/my life]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sinon, nous dans notre collège il y a différents groupes, moi je suis dans les basketeurs, rappeurs ...

 

Idem..

Comment s'appelle ta team de basket ? Vous jouez à l'extérieur du pays ?

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Patron:

Stop aux HS! Stop aux HS!!!

Je vous conseille de créer un sujet sur les fringues SVP, mais pas continuer ici (je pourrais même déplacer vos messages sur les fringues dans l'autre topic).

Sur ce merci de stoper ceci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem..

Comment s'appelle ta team de basket ? Vous jouez à l'extérieur du pays ?

 

Du collège ou de mon club ? Cel de mon club s'apelle le B.B.V. ( Basket Ball Villefranchois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est dans un topic sportif qu'il faut parler, parce que la c'est carrement du HS, enfin je sais ce qu'en pense les modos

 

Bah c'est quand-même en rapport avec le collège..

Mais bon , on peut toujours s'en parler par MP

 

Désolé du HS

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon collège est assez moyen.Il est pas très grand mais il est pas petit...Quelques profs sont assez sympas mais d'autres sont très c***...Mes potes sont sympas...Chiottes pourries ,deux cours,terrain de foot ou de basket,salle d'informatique et environ 250 élèves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant