dreaman

comment est votre lycée(ou collége...)

Recommended Posts

J'veut meme pas essayé mec :) ! Dans mon bahut c'est tous des wesh wésh style (genre casquette lacoste, jagging a 40euros (TOUTJOUR LE MEME ... C'est trés important pr etre un wésh wésh!)) et ils m'diront que j'ai pas le "style" alors qu'on dirait qu'ils sortent de la A.S.P.E !

 

Tu t'en fout de ce que disent les autres ! :ermm:

Tu met ce que tu veux où tu veux à l'heure que tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon college est "normal" : Les profs nous les cassent, nous découragent des études et nous rabaissent, les 6eme se la flambe et se font calmé dans les secondes qui suivent, les autres se mettent des coup de pressions à longueurs de journée, le racket est habituels à 17h, si t'a un beau portable t'a pas intérêt que ça se sache, les pions ne sont pas respécté. La routine des bahut quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par apports à d'autres bahuts, le miens est plutôt calme, d'un côté c'est cool parceque j'amene toujours ma clé MP3, des jeux, des CD, des bonbons... :blushing: Puis d'un autre, c'est moins bien parceque j'aime bien être au milieux du merdier ! :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme faire les poulets dans les couloirs, batailles de boules de gommes, sauter un max de marches...

"Gentilles" c'est trop faible pour justifier de tels actes terroriste lool!!!nous c'est plutot lancé de Tampon a tableau,une craie dans la tete fait 50 points,celui qui se fait virer du cours le plus rapidement,etc... :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est cool, on a un "Club Info", c'est à dire une salle avec 30 PC qu'on gère. C'est pas top top, mais ça permet de jouer à CS 1.5 à longueur de journée.

 

Nos profs sont cons, normal, Saint Laurent Sur Sèvre, école catholique depuis 1830, ça en pète.

 

L'internat c'est bof, douche froide tous les matins jusqu'a il y a très peu, bouffe dégueulasse, étude chiante.

 

Par contre on a un vrai ciné avec un grand écran et un projecteur de bobines 35mm. Impressionnant. Et tout les films récents gratoches.

 

Voilà, j'ai fini de faire ma pub de suceur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool!!moi aussi c'est un bahu catho' ,sa va c'est pépére y'a meme une chapelle intégré dans l'établissement (euhh...kékefoulà? lol)

 

Sinon moi y'a pas le ciné' dans le bahu mais y'a un terrain de foot en béton (vive les tacles) et un terrain de basket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une télé...a...moi j'croyais que c'était tout le truc et tout...mais non

Sinon quand je vois les tit' de 3e fumer deja des clopes a la sortie des cours j'me dit qu'ils sont frimeur a morttttttttt -_- a la jeunesse lol

Modifié par ²TokyoDrift²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a meme une chapelle intégré dans l'établissement (euhh...kékefoulà? lol)

 

Ah nous aussi xD J'ai jamais vu personne rentrer dedans mais bon, y'a même la messe le matin :)

 

 

Sinon quand je vois les tit' de 3e fumer deja des clopes a la sortie des cours j'me dit qu'ils sont frimeur a morttttttttt -_- a la jeunesse lol

 

Ouaip, c'est lolesque de voir ou certains vont pour fumer. Même en haut des arbres xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nous aussi xD J'ai jamais vu personne rentrer dedans mais bon, y'a même la messe le matin :)

Nous y'a quelques élèves qui portent les affaires de leurs parents et qui ont Des parents très catho' (chai pas si vous voyez le tableau '-_-)depuis que j'ai le droit de put y aller (et oui c'était obligatoire jusqu'a la 5e :shuriken: ) je peut profiter d'une grasse mat' d'une heure (ouaiiii... :whistling1: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant