wissam94vitry

GTA Online innaccessible

Recommended Posts

Salut, tout a l'heure jai voulu aller sur GTA Online et ça m'a mis ça..."Les services de Rockstar n'ont pas pu synchroniser vos fichiers pour GTA Online. Veuillez retourner à Grand Theft Auto V et réessayer plus tard." quelqu'un peut m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une très bonne connexion mais je ne peux pas accéder au online. A ce qui paraît il me manque des fichiers requis, m'enfin on aura tout vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne viens pas de la connexion du client...

mais bien des serveurs de merde rockstar.

Encore une fois, au lieu de pondre des dlc à chier, il ferait mieux de s'implanter à eux même un dlc "good server"...

J'en ai eu tellement marre de leurs bugs, leurs conneries, que j'ai repris gta 4...
je pourrais en faire une vidéo, mais trop ras le cul quoi...

dans 4-5 ans, ... gta-6 sortira et quelque mois plus tard, je rejouerais à gta5 :D

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai perdu + de 50 000 $ (un avion à détruire et une activité), heureusement les quelques minutes que j'ai pu me connecter ce matin mon permis de faire mes objectifs quotidiens et eux sont sauvegardés c'est déjà ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supprimer ce fameux fichier "profile "résout bien des erreurs en voulant accéder au online, c'est pas très pénalisant puisque seuls les paramètres sont à reconfigurer, ça prend 20 secondes.

Quand tu es sur PC oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Supprimer ce fameux fichier "profile "résout bien des erreurs en voulant accéder au online, c'est pas très pénalisant puisque seuls les paramètres sont à reconfigurer, ça prend 20 secondes.

Quand tu es sur PC oui...

 

Huh non tu sais le faire sur console. En allant dans tes données de jeux sauvergardés tu as une sauvegarde qui s'appelle Profile et tu la supprime.

Modifié par Viloki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant