FrOG_Little

F.A.I.R : pétition au sujet de la visée libre

Recommended Posts

Il y a 5 heures, koagun a dit :

R* ne changera pas son fusil d'épaule sans jeu de mot, pour la simple raison que les joueurs en visé libre pure, représentent tout juste 5% des joueurs de gta et encore je suis généreux. Se qui veulent de la visée libre pure , faut jouer à callof.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre :unsure:...

 

C'est ce que tu pense, mais crois moi que la minorité, c'est pas la visée libre full, et non je n'irais pas jouer sur un call of juste parce que les joueurs de GTA sont des assistés.

 

Quitte à fusionner deux groupe, autant fusionner visée assisté et visée libre assisté, ce sera déjà plus réglo !

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Dragoon et Dje! 

 

Je vois pas l’intérêt de la visée libre-assistée mélangée à la visée libre! C'est carrément contradictoire! Ça serait comme lancer une course ou on tu te retrouverais, toi avec un caddie de golf et l'autre en Zentorno quoi...  Inutile et aucun sens...

 

A partir du moment ou tu choisis de jouer en visée libre, c'est déloyale de te retrouver face à quelqu'un qui a une assistance aussi infime soit-elle.

 

Les visée auto, peut importe le degré, devraient simplement se retrouver sur les mêmes serveurs et les visées libre sur leurs propres serveurs. 

 

Fin 2014 on était près de 34 millions sur le Online (je n'ai pas le courage de trouver des chiffres plus récents)! Alors bon 5% ça ne parait pas grand chose mais 5% de 34 millions ça fait quand même +/- 1.7million de joueurs... Donc c'est pas une question de nombres je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un truc qui me dérange dans tout ça...

 

Moi j'aime jouer en visé assistée comme pas mal de gens, mais j'ai aussi des potes qui aiment jouer en visé libre. 

C'était vraiment lourd de forcer l'utilisation d'une visée quand on rejoignait un pote sur une session.

 

Moi je suis très content de cette modification.

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, winny a dit :

Il y a quand même un truc qui me dérange dans tout ça...

 

Moi j'aime jouer en visé assistée comme pas mal de gens, mais j'ai aussi des potes qui aiment jouer en visé libre. 

C'était vraiment lourd de forcer l'utilisation d'une visée quand on rejoignait un pote sur une session.

 

Moi je suis très content de cette modification.

 

:D

Faudrait savoir, y a un truc qui te dérange ou tu es content? :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, winny a dit :

Il y a quand même un truc qui me dérange dans tout ça...

 

Moi j'aime jouer en visé assistée comme pas mal de gens, mais j'ai aussi des potes qui aiment jouer en visé libre. 

C'était vraiment lourd de forcer l'utilisation d'une visée quand on rejoignait un pote sur une session.

 

Moi je suis très content de cette modification.

 

:D

Bah écoute, adaptez vous, mais tu trouve ça normal de jouer contre des joueurs qui sont désaventagé face à toi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait que nous puissions changer de mode de visée directement depuis GTA Online, et qu'ensuite les joueurs soient répartis dans les sessions en fonction de leur mode de visée. Après le seul inconvénient c'est qu'on est séparé de certains amis... 

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette visée assistée libre n'a tout simplement pas lieu d'être, c'est soit visée auto, soit visée libre, mais pas entre les 2, ça simplifierais beaucoup plus les choses, et les joueurs en serait d'autant plus heureux, et encore moins la mélanger avec la visée la plus libre qui pénalise les joueurs ne l'utilisant pas.

Je pense juste que Rockstar a malheureusement fait ça pour "remplir" les séssions/activités visée libre car par moment il est vrai que c'est désertique, mais cela ne ma jamais gêner, au contraire ça permet de pouvoir faire certaines choses plus tranquillement, différemment pendant ce genre de sessions. 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/2/2016à20:05, GeoKaiFrai a dit :

Pour moi cette visée assistée libre n'a tout simplement pas lieu d'être, c'est soit visée auto, soit visée libre, mais pas entre les 2, ça simplifierais beaucoup plus les choses, et les joueurs en serait d'autant plus heureux, et encore moins la mélanger avec la visée la plus libre qui pénalise les joueurs ne l'utilisant pas.

Je pense juste que Rockstar a malheureusement fait ça pour "remplir" les séssions/activités visée libre car par moment il est vrai que c'est désertique, mais cela ne ma jamais gêner, au contraire ça permet de pouvoir faire certaines choses plus tranquillement, différemment pendant ce genre de sessions. 

C'est desert non pas par manque de joueur, mais par un bug touchant le jeu depuis moulte MàJ. Avant, on trouvais du monde facilement, maintenant, pour trouver les partie pleine c'est plus dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Dragoon1010 a dit :

C'est desert non pas par manque de joueur, mais par un bug touchant le jeu depuis moulte MàJ. Avant, on trouvais du monde facilement, maintenant, pour trouver les partie pleine c'est plus dur...

Et encore depuis quelques semaines je tombe souvent sur des session d'environs 8-12 joueurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est malheureusement peine perdue, R* ne se soucie pas trop de l'avis des joueurs.

je comprend votre frustration, ca doit être ragant d'être désavantagés a cause de la visée libre assistée, un peu comme ceux qui utilisent les rpg, mini-guns, tank, avions de chasses, en session libre ont l'avantage face aux joueurs qui n'utilisent que des armes "normales" ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pénible c'est qu'étant donné la faible proportion de joueurs en visée libre, on doit changer de mode de visée, quasiment à chaque fois qu'on répond à une invitation pour une mission de braquage ou même parfois une mission standard... Et après il faut souvent repasser en mode Histoire pour rectifier cela (sachant qu'on peut être certain que cela va se re-modifier en cas de mission sur GTA Online). De temps à autre, la visée est automatiquement réactualisée en fonction de ses paramètres une fois la mission terminée, mais cela relève du pur hasard. Alors qu'il y a quelques mois, là encore, il me semblait que c'était systématique. Bref...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JaJeLLiVe

 

Avant c'était systématique mais une des dernières updates expliquait que rejoindre une session ou une activité différente changeait notre visée et ne peut être modifiée qu'en repassant par le mode histoire.

 

Par contre j'ai l'impression que la visée libre assistée ne cible que les joueurs (dites moi si je me trompe) et ça c'est d'autant plus déséquilibré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait non, la visée libre assitée ne permet que de locker les joueurs, mais une micro seconde, ensduite c'est au joueur de suivre la cible, contrairement à la visée assistée complète qui elle suit la cible et vise aussi les PNJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé c'est assez fumé en effet...A la rigueur j'aurais préféré que ce mode ne permette que de locker l'IA mais pas les joueurs, il aurais une réel utilité au vu de la violence de l'IA sur ce jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant