FrOG_Little

F.A.I.R : pétition au sujet de la visée libre

Recommended Posts

Et un vote de plus de ma part ;) même si a l'heure actuelle n'étant pas encore sur Next Gen et n'étant pas concerné c'est le genre de chose qui m'énerve, affectionnant la visée libre, j'aimerais qu'elle reste ce qu'elle etait. car comme si il y avait pas assez de Newbies adeptes des collantes, blindés ou RPG entre autres, maintenant voila qu'on leur offre un mode de visée assisté :mad: Scandaleux !

 

 

Yeahhhh :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

114 votes maintenant sur la petition et un soutien de plus de poids et pas des moindres : RED7 inefables arts. LE meilleur crew de visée libre en competitif, la référence.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes bizare il y a toujour qu'elle que chose qui vous chagrine dans n'importe quel truc :/ c'est triste a voir

 

bon pour votre truc moi je suis désolé mais je suis neutre penchant pour sa me dérange pas du tout que les session soit bien mis avec les visée différente mais il faut pas non plus enlever la visée assité car faut pas le nier 90% des jouer du monde entier (moi meme je joue a se mode) doivent jouer a ça car c'est plus facil a kill enfin bon aprés c'est que mon jugement

 

peace <3

Modifié par carMUSTANGdu62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a fait un sondage pour donner ce % ? puis c'est débile , de penser neutre quand l'un peut pas visée directement alors que l'autre si , celui a la visée libre est désavantagé , que se soit en mode libre ou en affrontement appuyé sur la gâchette gauche pour voir si t'a un gugus pas loin de toi , le joueur en visée libre le peut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et déjà, on ne parle pas d'enlever la visée assistée, mais d'enlever la visée libre assistée, c'est pas pareil. Après si toi tu aimes tout ce que R* fais, tant mieux pour toi, nous on a le droit d'exprimer notre mécontentement quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

vous etes bizare il y a toujour qu'elle que chose qui vous chagrine dans n'importe quel truc :/ c'est triste a voir

 

bon pour votre truc moi je suis désolé mais je suis neutre penchant pour sa me dérange pas du tout que les session soit bien mis avec les visée différente mais il faut pas non plus enlever la visée assité car faut pas le nier 90% des jouer du monde entier (moi meme je joue a se mode) doivent jouer a ça car c'est plus facil a kill enfin bon aprés c'est que mon jugement

 

peace <3

 

 

 

 

Ce qui est triste a voir c'est que Tu parle d'une chose dont tu as visiblement l'air de rien y connaitre, et comme tu dit tu n'est pas concerné car tu joue en visée assistée, va faire un tour en "visée libre" avec un ami en "visée libre assistée" et tu comprendras très vite ;)

 

Comme le dit @towg2e tu cite un pourcentage totalement au hasard en te fondant sur ta propre expérience, qui visiblement n'est pas très riche.

 

certes ce n'est que ton avis mais prend la peine de lire correctement le sujet en question avant de le donner, car on parle de retirer le mode de visée "visée libre assistée" un mode de visée semi assistée de la visée libre, qui au final même par son nom est débile, mélanger assistée et libre est scandaleux !

 

voila le vrai sujet !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais compris le poste merci quand même :), j'essaye juste de mettre mon point de jugement c'est tout enfin je pense arrêtez de parler sur se sujet car je vois que vous avez eu.. du mal a comprend mon truc.

Et je m'avais tromper pour la visée :3 j'avais compris mais bon c'est une visée parmi tant d'autre :), enfin se que je veut dire par la c'est que moi sa me dérange pas qu'il y a des salon spécial pour chaque style de visée.

Je suis d'accord avec vous que sa doit en énervez plus d'un voila voila

 

allez bisous sur votre fesse droite en faite pas un paté non plus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que vous avez eu.. du mal a comprend mon truc

Et je m'avais tromper pour la visée

 

 

Alors là ! je dis bravo :clapping: MAGNIFIQUE :clapping: la c'est sur qu'on va avoir du mal à te comprendre, tu avais la même prof que Ribery aller avoue !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula oula mais dit donc vous êtes bizarre avec des nouveaux et je pensez avoir a faire a des gens mature et ba ça crain ici je pense pas rester u.u

vous avez toujour qu'elle chose a mettre contre qu'elle q'un sa fait peur bon bah dessolé mais je vois que je pollue votre forum enfin bon surtout que vous avez du mal a accueillir des nouveaux

 

(ps : tu c'est faire des faute d'orthographe c'est pas la mort du monde apart si tu préféré être mon père non ? )

 

(ps 2 : j'aime surtout toute sorte de grosse cylindré j'ai mis une camaro car c'a fait parti de cette parti comme la challenger voila quoi et puis quoi c'est pas parce que mon pseudo a mustang que je suis obligatoirement obliger de mettre une mustang ? si ?enfin bon )

 

allez a bon entendeur salue

Modifié par carMUSTANGdu62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

oula oula mais dit donc vous êtes bizarre avec des nouveaux et je pensez avoir a faire a des gens mature et ba ça crain ici je pense pas rester u.u

vous avez toujour qu'elle chose a mettre contre qu'elle q'un sa fait peur bon bah dessolé mais je vois que je pollue votre forum enfin bon surtout que vous avez du mal a accueillir des nouveaux

 

(ps : tu c'est faire des faute d'orthographe c'est pas la mort du monde apart si tu préféré être mon père non ? )

 

(ps 2 : j'aime surtout toute sorte de grosse cylindré j'ai mis une camaro car c'a fait parti de cette parti comme la challenger voila quoi et puis quoi c'est pas parce que mon pseudo a mustang que je suis obligatoirement obliger de mettre une mustang ? si ?enfin bon )

 

allez a bon entendeur salue

 

 

 

On essaie de te faire comprendre un concept très simple. Tu joue en visée auto n'est ce pas? et bien imagine qu'on te l'enlève pendant que les autres la garde, ça serait pas marrant hin ? et bien c'est un peu ce qui arrive quand tu mélange des sessions visée libre + visée libre assistée. Tu vois ou est le soucis ? tu trouve ça normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

oula oula mais dit donc vous êtes bizarre avec des nouveaux et je pensez avoir a faire a des gens mature et ba ça crain ici je pense pas rester u.u

vous avez toujour qu'elle chose a mettre contre qu'elle q'un sa fait peur bon bah dessolé mais je vois que je pollue votre forum enfin bon surtout que vous avez du mal a accueillir des nouveaux

(ps : tu c'est faire des faute d'orthographe c'est pas la mort du monde apart si tu préféré être mon père non ? )

(ps 2 : j'aime surtout toute sorte de grosse cylindré j'ai mis une camaro car c'a fait parti de cette parti comme la challenger voila quoi et puis quoi c'est pas parce que mon pseudo a mustang que je suis obligatoirement obliger de mettre une mustang ? si ?enfin bon )

allez a bon entendeur salue

 

 

On essaie de te faire comprendre un concept très simple. Tu joue en visée auto n'est ce pas? et bien imagine qu'on te l'enlève pendant que les autres la garde, ça serait pas marrant hin ? et bien c'est un peu ce qui arrive quand tu mélange des sessions visée libre + visée libre assistée. Tu vois ou est le soucis ? tu trouve ça normal ?

Non mais j'ai compris se que vous voulez j'ai déjà eu des sessions comme ça c'est vrais que se n'était pas un luxe et gg a vous qui font que du visée libre après ce que j'ai peur c'est surtout que r ne veulent pas modifier sa même si pour sa aller d'être facile a modifier mais j'ai quand même peur que r ne regarde pas votre post en tout cas bonne chance

Aux passage +1 pour vous

Et aux passage désolé d'avoir monter sur mes grand chevaux

 

Peace :)

Modifié par carMUSTANGdu62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est depuis quand cette abbération?? :blink:

 

Des fois je me prenais des kills sans même les voir venir alors que les types laggaient pas, je comprends mieux....

 

Quelqu'un peut me dire comment on ajoute une réponse sur la question en lien? J'ai trouvé comment upvote mais pas trouvé le moyen de répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant