FrOG_Little

F.A.I.R : pétition au sujet de la visée libre

Recommended Posts

Non ! Que Rockstar retire la visée libre assistée !

 

Encore un truc de casual gamer inutile. "Je veux jouer en visée libre mais je veux quand même pas me faire chier à viser"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bilan rapide des 36 premières heures :

 

Nous comptons au moment j'écris ce message, 42 signatures pour sur le post de la pétition.

 

Le crew de soutien FAIR Movement compte 56 membres et d'ores et déjà des soutiens de grands noms de crews du monde de la visée libre tels que KAOS* (désolé la BBSC, mais ça reste une référence dans le milieu :p), DAMNED BROTHERHOOD* & DEEP FEAR.

 

* : Crew ayant été featurés par Rockstar dans ses articles.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, nous nous fichons du nombre de visées que propose le jeu tant que la visée libre RESTE la visée libre, que les joueurs l'utilisant ne puissent pas être confrontés à des locks (entre autre chose, mais ici c'est de cela qu'il s'agit) qui leur fait subir un important désavantage . En somme, ne pas mélanger la visée libre avec toute autre forme de visée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même sans être la référence des crew en visée libre (quoique faut voir Skwall jouer ;) ) la BBSC s'allie quand même à ce mouvement tout autant que les autres. Nous cherchons juste à nous amuser dans notre folie GTAesque sans voir ça comme une compétition.

 

Un jour nous serons featurés :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même sans être la référence des crew en visée libre (quoique faut voir Skwall jouer ;) ) la BBSC s'allie quand même à ce mouvement tout autant que les autres. Nous cherchons juste à nous amuser dans notre folie GTAesque sans voir ça comme une compétition.

 

Un jour nous serons featurés :) :) :)

 

 

Merci JeyM. Vos chaînes ont une certaines notoriété en effet, particulièrement celle de fifou007, et je pense que pour beaucoup de français, c'est déjà une référence. Ce serait assez sympa si vous pouviez partager celle du lancement du mouvement dessus par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour youtube c'est à voir avec Fifou directement. Parle lui en par MP.

 

Moi je passerai le mot lors de mes activités Twitch. Mais comme j'en suis au lancement également et que je vais cela via le stream PS4 l'impact sera légèrement réduit ;)

J'ai absolument rien compris... Laquelle de ses visé vous voulez supprimer.

  • GTA Classique
  • Visée Assistée
  • Visée Libre

Visée libre assistée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même sans être la référence des crew en visée libre (quoique faut voir Skwall jouer ;) ) la BBSC s'allie quand même à ce mouvement tout autant que les autres. Nous cherchons juste à nous amuser dans notre folie GTAesque sans voir ça comme une compétition.

 

Un jour nous serons featurés :) :) :)

 

 

Espérons :)

 

Enfin c'est grâce à la BBSC que je me suis mis à la visée libre, sinon je serais encore sur la visée auto.

 

Par contre j'ai pas réussi à poster sur le site de la pétition sois je suis neuneu sois j'ai pas trouvé le bouton "Reply", néanmoins j'ai envoyé un mail, mais ça je l'ai déjà dit :D

Et black-GTAV tu as plus que les 3 modes que tu citent:

 

Visée assisté complète

Visée assisté partielle

Visée libre assistée

visée libre

 

 

si je dis pas de bêtises

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Même sans être la référence des crew en visée libre (quoique faut voir Skwall jouer ;) ) la BBSC s'allie quand même à ce mouvement tout autant que les autres. Nous cherchons juste à nous amuser dans notre folie GTAesque sans voir ça comme une compétition.

 

Un jour nous serons featurés :) :) :)

 

 

Espérons :)

 

Enfin c'est grâce à la BBSC que je me suis mis à la visée libre, sinon je serais encore sur la visée auto.

 

Par contre j'ai pas réussi à poster sur le site de la pétition sois je suis neuneu sois j'ai pas trouvé le bouton "Reply", néanmoins j'ai envoyé un mail, mais ça je l'ai déjà dit :D

Et black-GTAV tu as plus que les 3 modes que tu citent:

 

Visée assisté complète

Visée assisté partielle

Visée libre assistée

visée libre

 

 

si je dis pas de bêtises

 

 

Non, j'ai que ses 3 là sur Ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shark sur mon premier premier message, a côté de mon pseudo et avatar y a un nombre qui doit etre a 42... Cest ici. La flèche vers le haut : ^ "voter pour. :)

 

 

Ah ok alors c'est bon c'est fais donc :)

 

Black-GTAV ah oui sur PS3 apparemment c'est différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux quand même c'est quand tu es en visée auto et que tu rejoins de la visée libre mais quand tu retournes dans une session tu repasses en visée auto.

 

Alors que quand tu es visée libre et que tu rejoins une activité visée auto tu dois te refarcir un passage par me mode solo car le jeu ne te repasse pas en mode visée libre ...

J'ai pas encore eu ce problème, sur PS3.

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NEWS :

Avec 94 votes, le mouvement F.A.I.R est fier d'être à présent entré en première page (Top 20)

des questions les plus "votées pour" du support de Rockstar, en seulement 6 jours !

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/topics/200063373-Grand-Theft-Auto-Online?filter=votes

Aidez nous à rendre le jeu plus juste, continuez à voter sur la pétition, si vous ne l'avez pas déjà fait :

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/204533327--FAIR-Movement-Official-Separate-Free-Aim-and-

Be F.A.I.R :)

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un vote de plus de ma part ;) même si a l'heure actuelle n'étant pas encore sur Next Gen et n'étant pas concerné c'est le genre de chose qui m'énerve, affectionnant la visée libre, j'aimerais qu'elle reste ce qu'elle etait. car comme si il y avait pas assez de Newbies adeptes des collantes, blindés ou RPG entre autres, maintenant voila qu'on leur offre un mode de visée assisté :mad: Scandaleux !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant