R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

C'est quoi un booth ?

Un stand. Aucune idée du mot français. :|

Ça ne veut pas dire qu'il y aura conférence / annonce, mais en même temps je vois pas trop pourquoi ils seraient là.

Si vous ne saviez pas déjà, Rockstar a un booth à la Gamescom, et il ouvrira demain. Ça peut être intéressant. :)

Soit tu en dis trop, soit tu en dis pas assez.

Ça sent le DLC de GTA tout ça.

Je sors.

C'est quoi un booth ?

Un stand. Aucune idée du mot français. :|

Ça ne veut pas dire qu'il y aura conférence / annonce, mais en même temps je vois pas trop pourquoi ils seraient là.

Oui oui on dit bien un stand.

En image :

The Technomancer

(Nouvelle bande annonce)

https://www.youtube.com/watch?v=_siT6mMSYXQ

Il ne faut peut-être pas se faire d'illusions, si nous ne sommes pas journalistes nous n'en serons rien de ce qui se passe derrière ce stand bien clôturé :lol:.

Mais bon ne sait-on jamais, une petite fuite sur un jeux R* ou le DLC serait le bienvenue. :p

Non mais ce sera juste ouvert aux journalistes. Mais dans la foulée, la mèche sera probablement vendue.

Soit c'est un nouveau jeu : Red Dead ? Agent ?. Et les journalistes feront l'annonce que lorsque R* leur fera signe.

Soit c'est un DLC et on aura une annonce dans la foulée de la présentation.

Soit c'est un délire genre okay nous on fais pas de conférence mais on fera couler plus d'encre que vous ( si annonce nouveau jeu ou DLC SP gta v) soit y'a juste rien de folichon et faudra pas attendre de la PGW...

Il me semble qu'il y a quelques années, R* était présent à une conférence en "Closed Door" et au final ça avait fait beaucoup de bruit pour rien puisque rien n'avait été révélé.

Encore ce qui va arriver, sans doute.

Septembre, tout comme le Tokyo Games Show je crois.

Il me semble qu'il y a quelques années, R* était présent à une conférence en "Closed Door" et au final ça avait fait beaucoup de bruit pour rien puisque rien n'avait été révélé.

Encore ce qui va arriver, sans doute.

Probablement. Je me demande si c'était pas l'année de l'annonce de GTA 5 quand ce fût arrivé.

Après il faut bien comprendre que ce n'est pas un stand R* en soi mais un stand de T2 qui concerne R*.

Pas grave. En fait, si la PGW veut se donner une importance internationale et attirer plus de développeurs, d'éditeurs, d'exclusivités et avoir une meilleure couverture médiatique, elle ne doit pas se mettre en concurrence avec un salon comme aussi important celui de Tokyo (qui lui a lieu effectivement à la mi-septembre). Fin octobre-début novembre, c'est parfait comme date avant les fêtes de fin d'années.

Mad Max

(13 minutes de gameplay)

https://www.youtube.com/watch?v=8oWc3F_hv4k

Until Dawn

(9 minutes de gameplay / Sortie le 26 août sur PS4)

https://www.youtube.com/watch?v=gEHbgHbXKT0