Jos8527

gta 5 online ps3 (probleme network ?)

Recommended Posts

Vous êtes priés de vous calmer et d'attendre la fin de la mise à jour.
Pas la peine d'inciter pareillement et d'être aussi vulgaire. GTANF n'est pas Rockstar, ni jeuxvideo.com et votre impatience à rejouer ne sera pas mieux entendu ici.

 

 

Suspension de MAINTENANCE NoN pour flood (sans compter ses citations à rallonge et sa vulgarité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes priés de vous calmer et d'attendre la fin de la mise à jour.

Pas la peine d'inciter pareillement et d'être aussi vulgaire. GTANF n'est pas Rockstar, ni jeuxvideo.com et votre impatience à rejouer ne sera pas mieux entendu ici.

merci d'être intervenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sérieux je vois pas en quoi sa vous dérange un forum sert à discuté non ? Donc sois t'accepte soit un moment va sur un blog personne t'emmerdera !

( Pour répondre à ceux qui se plaignent du topic )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais laisse WajTag on s'en tape tes libres de faire se que tu veux après celui qui est pas content bah il lit pas et répond pas :)

Bah oui mais appelé les modos et les dérangés juste parce qu'on est pas content car on est pas au milieu de ladiscussion sérieux sa à tendance à me gonflé grave !

Modifié par WaJTaG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sérieux je vois pas en quoi sa vous dérange un forum sert à discuté non ? Donc sois t'accepte soit un moment va sur un blog personne t'emmerdera !

( Pour répondre à ceux qui se plaignent du topic )

 

Non mais je ne sais pas si tu te rends compte de ton arrogance. Tu arrives sur un forum et tu te permets de critiquer les règles établies ici longtemps avant ton inscription...

 

 


 

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu ou de retourner le couteau dans la plaie.

je m'interroge sur cette épidémie de "Newbite".

Ne serait-elle pas lié par la très courte collaboration entre GTANF et BySankah?

 

En tout cas c'est l'impression que cela me donne en observant le niveau de certains.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Nan mais laisse WajTag on s'en tape tes libres de faire se que tu veux après celui qui est pas content bah il lit pas et répond pas :)

Bah oui mais appelé les modos et les dérangés juste parce qu'on est pas content car on est pas au milieu de ladiscussion sérieux sa à tendance à me gonflé grave !

Les déranger de quoi ? Ils sont payés pour ça (lol :noel: ), ils sont dans le staff pour ça.

 

Par contre, essayez juste de parler dans un français correct comme indiqué dans le règlement du forum. C'est pas la foire à la saucisse ici.

 

Et pour finir, demain il n'y aura pas de mise à jour, les véhicules décapotables ne sont qu'une idée d'un membre du forum et on sera la veille de jeudi. CQFD.

 

Essayons de garder un forum propre. Merci. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i want to believe, bien que son arrogance t'offense il n' il y a rien de très dégradant dans ses propos.

ci on s'inscrit sur ce topic c'est pour suivre l'événement qui nous dérange tous et être au courant ainsi que de faire passer le temps entre guillemet. tu devrais être plus malin que ça et plus tôt que de critiquer les autres à vouloir quitter le forum tu devrais les inciter à rester.

chacun a des opinions différentes pourtant le seul point que l'on a tous, c'est bel et bien le même jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu ou de retourner le couteau dans la plaie.

je m'interroge sur cette épidémie de "Newbite".

Ne serait-elle pas lié par la très courte collaboration entre GTANF et BySankah?

 

En tout cas c'est l'impression que cela me donne en observant le niveau de certains.

J'avoue y avoir pensé. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se passe quoi sur ce topic ?! Ça faisait longtemps que j'étais pas revenu sur le site et là, Invasion de gamins de jeuxvidéos.com sur GTANF !!

ça en devient flippant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il essaye de te dire, c'est qu'ici on est sur GTANF et des règles précises sont établies pour veiller au bon fonctionnement du forum, on est pas sur jvc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.