Dragoon1010

[DEFIS] Editor Contest

  

12 votes

  1. 1.

    • Oui
      7
    • Il est intéressant mais à améliorer
      2
    • Non
      3


Recommended Posts

Lancement du premier éditor contest, avec j'espère quelques participants :).

 

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'éditor contest, je vous invite à lire le premier message.

 

Voici les règles et informations de cette première édition de l'éditor contest :

 

Thématique : Reportage sur les PNJ à Los Santos (Roche Baulac Production)

 

Base d'histoire : essayer de montrer en quelques minutes ce que vit un PNJ à Los Santos, face à cette guerilla urbaine qui dure depuis des lustres, et tenter de nous faire comprendre pourquoi ils ont des réactions bizarre de temps en temps. En clair, jouez le rôle d'un PNJ, et tenter de tourner cela un peu à la dérision, montrant le comportement contradictoire des PNJ et leurs réactions face à cette guerre.

 

Règles de base du défi :

 

Durée minimale de 3 minutes ;
Durée maximale de 7 minutes ;
Date butoire : 15 Juin 2015.

 

Objectifs principaux :

 

Le personnage principal doit être un PNJ (ou vous en PNJ) ;
Tenter d'expliquer comment les PNJ font face à cette guerrilla ;
Trouver un semblant d'explication à leurs comportements bizarre.

 

Objectif spécial :

 

Montrer un PNJ dans son intimité (pas quelqu'un de nu hein ! Juste dans sa vie privée)

 

Sinon je rappel aussi les règles propre à tout les défis :

 

Règlement

Voici pour commencer les règles communes à tout les défis :

Vous devrez apposer le logo "Editor Contest" dans un coin de votre vidéo pendant 20 secondes ;
Votre vidéo devras être envoyé à Dragoon1010 au maximum à 23h59 à la date butoire du défi ;
Votre vidéo devras être obligatoirement faite avec l'éditeur Rockstar ;
Votre vidéo devras respecter les critères du défis, notamment en terme de temps et d'objectifs obligatoires.

 

 

 

Le défi commence à partir de maintenant, vous pouvez d'or et déjà vous lancer dans la production et le tournage :). Bonne chance à tous !

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, le concept est intéressant. Mais je n'ai pas participé, manque de temps ces deux dernières semaines.

Si je peux me permettre une suggestion:

 

-proposer plusieurs objectifs, mais facultatifs.

Tes objectifs principaux et spéciaux sont intéressants, mais je les ai interprétés comme "obligatoires". Au final, ça laissait peu de libertés d'évolution et proposait directement une trame scénaristique trop construite à mon avis.

 

En proposant ces mêmes objectifs, mais facultatifs, le participant peut choisir (ou non) de justement, "relever le défi" de faire tous ces objectifs ;)

 

Par contre, corrige-moi ce vilain:

 

Objectifs principals

 

par: "objectifs principaux" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je pense que tu a raison, je verrais pour modifier tout cela sur le prochain, en espérant attirer plus de monde.

 

Je m'en vais corriger ça de suite :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all ! Je vois que personne ne m'a envoyé de vidéo, je suppose donc que personne n'a participé. Je suis déçu... :'(

Je retenterais une seconde édition avec une amélioration selon les précédentes critiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après un petit temps, je vais bientôt lancer une nouvelle édition. Ce coup-ci, je vous donnerez la thématique un peu en avance et les règles complète le jour J. Si le défi n'apporte pas de participant pour cette fois-ci, je serais contraint de ne plus continuer ce projet (dans le vide ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant