Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

Hello Marco

Oups, je vais perdre mon rang d'ancêtre ???? et bien c'est une bonne nouvelle !

Bienvenue à toi dans cet univers !!! fantastique et notre équipe est très conviviale .... au gré du passage de chacun tu te feras une idée et nous de toi !

 

David, je ferai un retour sur Gta dans la semaine aussi, en ce moment j'essaie de varier les plaisirs (et pas que sur console) ....

 

Puis entraînement vélo et ca me prend bcp d'énergie alors le soir je recherche des activités calmes, donc je vais à la quête des succès tranquillement sur GTA ou Watch Dogs et un peu de PayDay quand il y a de la place (4 maxi, ca fait court malgré tout)

 

Et enfin soleil et chaleur donc je squatte la piscine des voisins !!!!

 

Bonne fin de dimanche

 

jb

 

PS à Seb : moi c'est le lac du Bourget plutôt .... bien plus près de chez moi (30 mn) .. Annecy c'est un peu plus loin (1h15).

Pour les montagnes ... oui ... je ne vois même plus l'horizon :D

Modifié par BullesPhenix90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Marco

Oups, je vais perdre mon rang d'ancêtre ???? et bien c'est une bonne nouvelle !

Bienvenue à toi dans cet univers !!! fantastique et notre équipe est très conviviale .... au gré du passage de chacun tu te feras une idée et nous de toi !

 

David, je ferai un retour sur Gta dans la semaine aussi, en ce moment j'essaie de varier les plaisirs (et pas que sur console) ....

 

Puis entraînement vélo et ca me prend bcp d'énergie alors le soir je recherche des activités calmes, donc je vais à la quête des succès tranquillement sur GTA ou Watch Dogs et un peu de PayDay quand il y a de la place (4 maxi, ca fait court malgré tout)

 

Et enfin soleil et chaleur donc je squatte la piscine des voisins !!!!

 

Bonne fin de dimanche

 

jb

 

PS à Seb : moi c'est le lac du Bourget plutôt .... bien plus près de chez moi (30 mn) .. Annecy c'est un peu plus loin (1h15).

Pour les montagnes ... oui ... je ne vois même plus l'horizon :D

Sa marche Bulles ^_^

 

Ici les journées sont chaudes et les filles sont belles. Ou l'inverse, je ne sais plus trop.

En tout cas je profite bien.

A plus

Ah ben profite bien alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :).

Je suis très intéressé par votre crew je pose donc ma candidature:).

 

Moi c'est Max

J'ai 24 ans

GT : lll TRaNe64 lll (ce sont des L en minuscule)

Je suis dispo pour jouer tout les soirs de la semaine.

Je peux apporter ma bonne humeur et mon humour et également mes talents de pilote et de tireur ;)

 

Merci et bon jeu a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé furtivement ce matin voir la maj part 2 ... ben je suis très déçu .... je vois pas bien ce qu'elle apporte à part acheter des voitures hors de prix ... Mais j'ai peut être pas tout vu .... Par contre, j'aimerai bien qu'on se fasse un stunter sniper .... avec toute la crew .....

 

Chris ... moi je navigue entre Los Santos, Chicago (watchdogs), Washington (Payday ... mais hélas j'arrive à rien avec les 3 pnj qui font rien ....) et les caraîbes (Black Flag) .... une french outlaws très voyageuse .... qui devrait se regrouper sur un point unique ..... (je vous laisse traduire ...)

 

Punaise j'ai hâte que Battlefront sort, ainsi que le dernier Laracroft ....

 

Pour le reste, salut Max !!! Je te conseille de nous mettre en ami afin qu'on te retrouve plus facilement sur GTA et n'hésite pas à nous rejoindre sur les sessions dans lesquelles on peut se trouver.

 

Have a nice day friends :):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien compris le message bubulle. Peros je profite en vacances.

A mon retour je sèche le mode histoire de gta (non fini sur la one) et le online pour découvrir la maj et arriver au niveau 120.

Après je decouvrirai date ou the long dark en preview et j'ai preco métal gear pour début septembre

Modifié par bulldogfga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs bulldog j'ai testé The Long Dark. J'ai bien aimé, c'est super complet, c'est beau, ça fait vraiment voyager, l'ambiance est vraiment sympa. Et puis on a peur pour notre vie ! Il faut gérer la faim, le froid, l'hydratation et l'endurance ! Un jeu qui m'a bien plu, j'irais pas mettre 20€ pour l'acheter mais il vaut le coup si on aime les jeux de survie !

Et salut Max ! N'hésite pas à nous ajouter ! Mon GT : Alca2110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil pour the long dark mais je pense mettre les 20 à moins d'une super promo sur le live afin de patienter jusqu'au 1 er septembre. Et puis ça fait l'effet d'une bonne clim (pour ceux qui ne connaisse pas c'est un jeu de survie ou vous êtes seul dans la nature du grand nord)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je suis à la recherche d'un crew francophone de taille raisonnable pour pouvoir profiter pleinement des activités que GTA Online a à nous offrir, dans la joie et la bonne humeur, et les French Outlaws semblent me convenir totalement ! C'est pourquoi je me décide à déposer une candidature en espérant intégrer vos rangs.

 

Je m'appelle Jordan, j'ai bientôt 25 ans, et j'incarne dans GTA Online une miss qui doit s'appeler Kana Bis (histoire de faire original), fille d'un chef Yakuza basé aux USA, dans la belle et ensolleillée ville de Los Santos ! Elle aime faire du golf et du tennis, se promener au volant de sa Pegassi Monroe ou de sa Grotti Stinger, et bien plus encore !

 

Je me connecte assez régulièrement, généralement en soirée, et je suis niveau 64 pour le moment. Je suis un joueur relativement prudent, calme, plutôt pacifique et recherchant souvent l'efficacité car jouant souvent seul du fait de ma connexion Internet un peu capricieuse (j'espère que ça ira avec vous). Je ne prétends pas être un excellent joueur de GTA, mais je me débrouille sur un peu près tout les plans de jeu.

 

A bientôt !

 

LIVE ID : Neko Majik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Attention à ceux qui jouent parallèlement à des jeux Ubisoft type Black Flag .... le problème des pertes de sauvegarde a rejailli ....

Ce matin toutes mes sauvegardes avaient foutu le camp et les jeux repartent à zéro (seuls les succès ou les points U Play sont conservés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'aimerais rejoindre un bon crew avec de la communication sur skype ou TS, j'ai 16 ans, fan de voiture et grand talent de pilote :), bonne humeur, mon GT : AxoneUP, j'attend une réponse, merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant