Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

Coucou les filles

Il y a aussi l'aspect été et les BBQ qui vont avec ... Après jouer à un jeu tous les jours, ca peut lasser vite... Je suis aussi sur Payday aussi par exemple.

Mais le crew est là, il n'est pas mort ...

C'est vrai que le concours photo, j'ai été déçu qu'il y ait si peu de participation, mais le thème ne plaisait peut être pas. Moi j'ai proposé quelque chose au moins. Hier soir, j'y étais et y'avait moins de monde que d'hab .. mais c'est l'été. Et puis j'ai quitté en cours car on était plus que 3 et les courses étaiet trop difficile pour moi (10 mn pour faire 200m ... ceux qui me connaissent,savent je deviens vite fou raide, hein Seb ?? rire ... mais SEB a proposé au moins, donc faites aussi des propositions !!!

Ensuite il y a pas mal de nouveau, dont je fais partie, et c'est pas simple d'être dans le même courant ... Faut apprendre à se connaître etc ...

Bref pas de quoi d'alarmer .... quand les boss sont pas là, alors dansez les amis !!!

Allez bises à tous

 

ps : moi faut m'expliquer pour face de bouc, car j'y comprends rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis arrivé vers 22h30 22h45, et comme souvent avec Seb ont fini a 5h du mat ! C'est vrai que je pourrait piquer l'idée a Seb pour une activité de crée qui serait vraiment pas mal que l'ont c'est fait avec aussi carnage malgré qu'il ne soi plus dans le crew mais cela est pas mon idée donc je la propose pas ! Seb le fera et je pense qui sa pourrait plaire à certains....

Ps ; je sais pas se que vous trouver à se jeux bidon qui pu la dope a 100m! vous voulez un bon jeu? J'en n'est un actuellement en téléchargement gratuit pour joueur gold c'est Titanfall !!! Je suis sur le cul de se jeu il est excellent et en plus les mouvement me donne l'impression que se seront les même dans bo3

Modifié par Bzhmick22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titanfall je l'ai déja. C'est un bon jeu, il n'y avait pas masse joueurs dessus mais avec toutes les réductions qu'il a y eu il a du être repeuplé je pense. Y'a eu plusieurs gros patch qui ont clairement améliorés le jeu qui à la base était déja bon. Je n'y joue plus parce que je m'y retrouve pas entre tous mes jeus mais si tu veux je viendrais avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bulle, envoie ton identifiant Facebook par mp, pour t'inviter au groupe privé. Il faut l'animer en parlant de gta et de tout chose qui t'intéresse.

 

Pour ce qui est des autres jeux, j'apprécie également d'aller sur forza, call of, titanfall et de tester des jeux comme métro récemment, the long dark et bientôt dayz.

Par contre je ne me lasse pas de gta sur lequel j'apprécie de rejoindre des membres du crew.

 

Pour ce qui est des propositions, il y en a. Je pense à bulle et seb récemment.

Pour renouveler les idées. Je proposerai bien une soirée pour vendredi prochain... Tous les participants doivent essayer de créer une activité originale sur l'éditeur que l'on testera ensemble. Cela semble tentant pour les leaders?

 

 

Au fait, si j'ai quitté vendredi à 23h c'est un peu parce que je rageai mais surtout parce que je travaillais le lendemain matin.

Modifié par bulldogfga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le week-end prochain je serait pas pour la soirée je vais voir ma famille ! Sa fait au moin 6 mois que je les ai pas vu ... Enfin bref je vais pas étalé ma vie sa intéresse personne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mick, libre à toi de ne pas aimer ce jeu. Mais respect l'avis des autres stp. Je te ferai signalé que tu joues à Farming Simulator quand même... Ce n'est pas parce que toi tu n'aimes pas que c'est forcément un mauvais jeu. On a des goûts différents, et heureusement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jouait Adrien ! Se jeu me fait dormir devant la console donc je les donner à un de mes frangin ! Mais par contre quand es que j'ai pas respecter l'avis de quelqu'un part rapport à se jeu? Mais sinon c'est clair à mon goût ...... Mais comme tu a dit c'est une question de goût ! J'aime bien farming simulator car j'ai grandit dans une ferme, mon père est agriculteur, j'ai conduit des engins agricole depuis petit donc voilà pourquoi je joue a se jeu très très ennuyeux ?

Modifié par Bzhmick22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

Ben moi j'aime bien PayDay parce que je joue avec Adrien et d'autres qui se sont joints .... Le faire en multi, c'est cela qui me plait.

Tout seul, je n'aurai pas eu le même avis.

Ca change de GTA, c'est quelque part complémentaire, mais pas comparable.

 

A Jericho, pas pu rejoindre le groupe ce midi. Ce ne sera que partie remise.

 

Ensuite, pour les tracteurs, ca ne m'attire pas mais je comprends que ce jeu puisse séduire des joueurs, tout comme FIFA, Destiny etc .... moi non, mais c'est mon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je trouve que ce serait bien de se retrouver plus que actuellement sur le groupe Facebook. Cela permettrait entre autre de savoir les prochaines intentions d'achat ou les precommandes faîtes par chacun.

Cela

Permettrait de se retrouver sur d'autre jeu; surtout pour le dernier trimestre riche en sortie et d'éviter d'en parler sur un forum dédié à gta.

 

Dans tous les cas, ce soir je sur sur gta et avec mon micro casque. J'ai besoin de sous et je peux inviter à la phase finale de sortie de prison vers 21h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, bon désolé de pas donner de nouvelles en ce moment mais j'avais quelques occupations ces temps ci (recherche de terrain pour maison..) et pas mal de week end bien remplis.. ! De plus ma connexion merde un peu en ce moment, baisse du débit incompréhensible..

Je me connecterais surement ce soir si Orange le veut bien ;) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la alca ! Enfin en tout cas d'une suis suis sur la bonne page ! Je suis abonné a quelque groupe et celui du crew en fait pas parti des groupes

https://m.facebook.com/#~!/thefrenchoutlawstien je sais pas si tu verra la page c'est un lieu copier a partir du portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant