Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

 

Salut les filles sa gaz? Vendredi je fait mon retour sur gta ! Je pense que ma période gta me gave est passé donc voilà vendredi je serait en plus que t'a pas trop de cochons a tuer cette semaine a vendredi les filles bises je vous aime

enlève donc ton drapeau breton qu'on puisse voir tes fesses alors !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

espece de vieux vicieux bubulle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours en démarrage instantané mais la mise à jour ne s'est pas faite; ce qui me surprend pas car pour moi les eventuelles mises à jours console et jeux sont détectées à minuit...

 

Edit: Alca je viens de comprendre que tu me suggérais de l'éteindre une fois la maj lancée... Dsl

Modifié par bulldogfga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde, comme vous avez pu le constater je ne joue plus trop a GTA ( overdose ) ! Je me suis remise a jouer a Destiny histoire de changer et ca fais du bien ! Voili voilou

Je préfère vous prévenir la moindre des chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le t-shirts "le crew" c'est le plus beau et grâce a Seb je les :payday: se soir je me connecte alors pour ce qui sont sur GTA on va faire la chasse au t-shirt ;)

Modifié par Vasquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toute la team !

Voilà donc je cherchais un crew francais avec qui je pourrais jouer assez souvent car ca fait maintenant quelques moi que jai changer a xbox one et je me retrouve tout seul sur le jeu ce qui est vraiment pas cool...
J'ai 18ans Je voudrais rejoindre votre Crew afin de profiter un max du jeu qui es beaucoup mieux quand on es plusieurs. Je suis niveau 76
Je trouve que je suis pas si mauvais que sa apres comparer a toi vasquez qui es niveau 540 je crois j'ai encore beaucoup de chemin a faire
Nolan . 18ans .
GTANF : iMShady
Social Club : myeminemshow
ID Xbox Live : My Eminem Show

sinon je suis réglo, je suis pas du genre a venir chercher la merde a qui que ce soit pour aucune raison dans le jeu et je vais pas venir tuer
Je joue principalement le week-end , et les c'est l'ete donc je vais pouvoir jouer un max

A bientôt j'espere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vasquez et Chris d'avoir fait le ménage pour pouvoir récupérer cette pu**** de caisse hier .... et à Jericho de m'avoir emmené faire un tour dans son hélico ...

Par contre Jim, t'as tout pété mon vélo .... ca va te coûter un bras Maître ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toute la team !

 

Voilà donc je cherchais un crew francais avec qui je pourrais jouer assez souvent car ca fait maintenant quelques moi que jai changer a xbox one et je me retrouve tout seul sur le jeu ce qui est vraiment pas cool...

J'ai 18ans Je voudrais rejoindre votre Crew afin de profiter un max du jeu qui es beaucoup mieux quand on es plusieurs. Je suis niveau 76

Je trouve que je suis pas si mauvais que sa apres comparer a toi vasquez qui es niveau 540 je crois j'ai encore beaucoup de chemin a faire

Nolan . 18ans .

GTANF : iMShady

Social Club : myeminemshow

ID Xbox Live : My Eminem Show

 

sinon je suis réglo, je suis pas du genre a venir chercher la merde a qui que ce soit pour aucune raison dans le jeu et je vais pas venir tuer

Je joue principalement le week-end , et les c'est l'ete donc je vais pouvoir jouer un max

 

A bientôt j'espere !

Merci beaucoup pour ta présentation Nolan et très bonne partie avec toi hier continue comme ça ^^

 

Et bulles de rien c'était avec un grand plaisir de pouvoir t'aider à avoir un t-shirt je voulais te dire aussi bravo car tu viens d'être promu :)

Modifié par Vasquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup David !!! j'arrive bientôt au niveau 100 et je saurai représenter dignement cette belle équipe .... Merci aussi à Seb, Adrien et Chris ... mes petits pignoufs d'amour préférés !

Modifié par BullesPhenix90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien pour le tour en hélico. Mais j'attends encore pour les 9000dollars... Je crois que l'on pouvait me comparer à un lapin poursuivi par trois clebs de chasse LOL.

bravo pour la promotion.

 

Pour les tee shirts, je suis encore dégouté par:

- le gars qui nous l'a pris sous le nez en passif

- les deux caisses qui ne sont jamais apparues sur le radar.

Je pense que j'étais destiné à manquer le coup...

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien pour le tour en hélico. Mais j'attends encore pour les 9000dollars... Je crois que l'on pouvait me comparer à un lapin poursuivi par trois clebs de chasse LOL.

bravo pour la promotion.

 

Pour les tee shirts, je suis encore dégouté par:

- le gars qui nous l'a pris sous le nez en passif

- les deux caisses qui ne sont jamais apparues sur le radar.

Je pense que j'étais destiné à manquer le coup...

A plus

J'espère pour toi que tu va réussir à avoir au moins un t-shirt se week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant