Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

tes pas un ancetres bubulle tu est un homme préhistorique ;) petit changement de programme se soir je pense pas etre co (puta** DE MERDE FAIT CHIER) j'ai des amis qui viennent a la maison donc voila ou alors si je me co se sera tard et dans un état pas normal, et si j'arrive dans cette état je suis un fitome qui lui n'a pas besoin de boire pour parlé tout le temps et dire de la merde :D

 

sa me fait chier mais bon je vais pas jouer pendant que les amis sont la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon je n'ai que la photo d'hendrix et la mienne puisqu'on les a faite ensemble .... + Leskine

soit 3 photos

je repasserai à 12H pour voir

J'ai la mienne qui est dans mes captures d'écran sur la xbox mais je ne l'ai pas encore transférer :/

Je regarde ça de suite mon bubulle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je vote la 4 aussi désoler mais en se moment je suis plus trop la en se moment avec mon nouveau taf c'est pas du tout les même horaires et en se moment je cherche une nouvelle maison alors j'ai pas trop le temps de me connecter biz les coupains à très vite :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Bon Bulle moi je vote la 3 ;)! Et désoler je n'étais pas très actif cette semaine j'ai pas fait attention à ce vote ! Mais voilà j'espère qu'il est pas trop tard ! ;) Bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, il est 12h .... mes 40 bornes de vélo sont faites ... je viens de rentrer et pas un seul vote, à part le mien.

Bon, ben moi, j'ai compris ...

Bonne journée

Et ben mon bubulle, qu'est ce qu'il se passe? J'avais compris que le vote était à partir de 12h pas avant. Et aujourd'hui c'était dimanche en famille sans console ni téléphone.

Si possible j'aurais voter la première!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mise en ligne des photos hier à 12h ... vote jusqu'à ce jour 12H et initialement rdv tous ensemble en travelo pour une photo de groupe dans un endroit surprise

ben tant pis ... ce sera pour une prochaine fois

c'est pas bien grave

j'avais mis 12H justement pour la fête des pères (dont je suis) et permettre à tout le monde un dimanche familial qui s'imposait

Pas grave mon pignouf d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Les votes seront dimanche à 12h, résultats dans la foulée"

 

Desolé mon bubulle moi j'avais compris à partir de 12h. Mais c'est vrai que je ne me suis pas connecté pour voter :/

Et depuis vendredi soir c'est week end chargé pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Les votes seront dimanche à 12h, résultats dans la foulée"

 

Desolé mon bubulle moi j'avais compris à partir de 12h. Mais c'est vrai que je ne me suis pas connecté pour voter :/

Et depuis vendredi soir c'est week end chargé pour moi.

ah bon tu t'es chargé ???

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr d'avoir bien regarder sérieux?...

La première le mec est pas un travelo? cheveux long et rose, les habits. Sur la deuxième un perso fille habillé comme un mec, la troisième c'est la mienne et est la plus ratée. Sur la quatrième regarde bien au centre, il y a le perso au milieu des travelo. Et si tu agrandi un peu l'image on dirait bien qu'il est maquillé.

Voilà voilà... ;)

 

 

Au fait quand j'ouvre les photos de travelo l'adresse c'est nsa38.casimage etc...

Nsa ?? Une agence gouvernementale regarde les images non ? :lol:

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais précisé diffusion planétaire dans un précédent post ..... na !

puis si Mick tu me reconnais pas en travelo, moi je t'aime plus, na aussi !

 

PS : oui j'avais dépensé une fortune pour du rouge à lèvre et de far à paupières et soigner mes cils et me raser ... merde quand même !!!

Modifié par BullesPhenix90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une photo d'un travelo avec une petite jupe moulant sa vielle paire de pruneau mais je ne sais pas ou elle est

Non non ça va merci ! On s'en passera bien et le forum aussi :lol:

J'ai pas vraiment envie qu'un modo nous fasse une réflexion pour avoir poster des photos de famille! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala je passe sur le forum et qu'est ce que je vois, que des trav' :lol:

Ca fait peur lol, non plus sérieusement j'arrive un peu tard pour le vote mais j'aurai sans hésité choisi la première avec le perso en rose.

 

Bon par contre mon père je dois me confesser car j'ai péché, ça fait vraiment longtemps que j'ai pas joué à GTA, qui plus est avec le crew :ph34r:

J'espère que vous m'en voudrez pas "trop", d'avoir déserté ces derniers temps, j'ai pas mal réduit mes temps de jeu et je me suis remis sur Destiny..

 

Mais bon vous inquietez pas, I will come back :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team

en ce moment je me mets sur des sessions privées car je m'amuse à faire les 50 cascades uniques. J'en suis à 49 et je passe un temps fou à retrouver celle qui me manque.....

Je ne réponds donc pas en ce moment aux différentes invit, n'en faites pas ombrage.

 

Après je ferai un petit break car je sature un peu sur GTA, la dernière MAJ m'ayant vraiment décu......Mais comme Paul, I will come back soon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, il m'est impossible de rejoindre le groupe Facebook.

 

Vasquez tu as donné le lien mais quand je clique dessus il ne se passe rien. Il y a écrit "contenu introuvable", je fais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant