Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

:excl:Événement :excl:

"Course WTF"

Vendredi 26/06/2015 à 21h30~, il y aura une liste d'une dizaines de courses dans les rues de Los Santos.

Petit rappel des règles: - Pas de poussette abusive.

- Ne pas barrer la route au pilote qui vous double.

- S'amuser et rigoler & probablement rager.

Information importante: Les trois premiers gagnants de la liste auront leur noms affichés samedi 27/06/2015 sur la première page du topic ainsi que leur médaille.

Possibilité de passer sur skype*

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas être emballé par la possibilité d'utiliser les customs.

 

Certainement parce que je n'ai pas débloqué toute les améliorations.

Du coup je sais que je vais plus rager intérieurement que m'amuser.

 

Je participerai certainement selon ce qui sera décidé mais je voulais évoquer ce point, au cas où je ne serai pas le seul à le penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète demande a bubulles il a connu sa c'était marrant même maintenant en custom il nous laisse devant lui il aime ma dernière place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi.

Encore hier nous étions six à faire des courses.

Peut-être qu'il y a eut des soirées où vous étiez plus nombreux mais je trouve cela déjà pas mal pour un vendredi soir.

 

Après pour faire animer le crew, je pense que tout le monde peu donner des idées pour réaliser des animations. Seb a fait une proposition fort louable, ce qui a permis de découvrir un peu plus ce vaste monde qu'est gta (même si selon mon avis perso, les wallrides et compagnie ne sont pas des "réussites")

 

Je regrette juste que peu de personne rejoigne le groupe Facebook pour parler des autres jeux et de voir nos centres d'intérêt.

Modifié par bulldogfga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette! Mais le crée est endormi alors, j'ai sûrement des joueurs que je n'est pas parmi les dernière recrues dans mes amis mais beaucoup qui sont là depuis un moment j'ai eu vu plus de gens que sa t'a 1 mois par exemple! Après il t'a surmené le fait que les gens se lace de gta et pour ma part c'est se que j'ai ! Vivement fin d'année pour certain jeux

Concernant la page je suis dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso depuis la sortie de Payday que j'ai acheter il y a une semaine c'est vrai que je e suis plus venu sur GTA. Alors la critique est facile mais vous proposer quoi ?

Depuis le début si Vasquez, Jim ou moi même ne proposons rien bah... il se passe rien. Faut se dire aussi qu'on ne peut pas toujours être là et que si nous ne sommes pas là rien ne vous empêches de jouer avec les autres ! Personne ne mord et jamais nous n'avons refuser une bonne idée proposée par l'un d'entre vous.

Après voilà, j'ai joué sur Gta online presque tout les jours depuis sa sortie sur ps3 et sur xbox one depuis la sortie next gen. Le jeu commence à s'essoufflé à force malgré les dernières mises à jours.

Enfin bref, je me répète mais n'hésitez pas à proposer des choses les gars, c'est toujours cool de tous se retrouver en ligne et faire des activités tous ensemble :)

 

ps: la semaine prochaine en soirée je serais sur gta. Attention l'homme au slip à coeur est de retour après une semaine d'absence ( la première en 1 an et demi...) ça va dépoter ^_^

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi.

Encore hier nous étions six à faire des courses.

Peut-être qu'il y a eut des soirées où vous étiez plus nombreux mais je trouve cela déjà pas mal pour un vendredi soir.

Et ça c'est arrêté à la moitié de la liste parce que plus personne n'étais là ^^ Peut mieux faire pour un vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant