Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

- Prénom: Anthony

- Age: 19 ans

- Votre identifiant Xbox Live: NlSMO666 (Le "i" c'est un "L" minuscule)

- Votre fréquence de jeu: 2 à 3 fois par semaine en général

- Le petit plus que vous pensez apporter au crew: Du sérieux mélanger à la folie !

Modifié par MAZOBEY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'aimerais rejoindre un bon crew avec de la communication sur skype ou TS, j'ai 16 ans, fan de voiture et grand talent de pilote :), bonne humeur, mon GT : AxoneUP, j'attend une réponse, merci d'avance :)

Salut, mais désoler nous ne prenons pas en dessous de 18 ans bonne continuation.

 

 

- Prénom: Anthony
- Age: 19 ans
- Votre identifiant Xbox Live: NlSMO666 (Le "i" c'est un "L" minuscule)
- Votre fréquence de jeu: 2 à 3 fois par semaine en général
- Le petit plus que vous pensez apporter au crew: Du sérieux mélanger à la folie !

Salut Anthony, peux tu rajouter quelques membres du crew toutes les info se trouve sur la première page du topic merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que vous prenez pas en dessou de 18 ans car il y'a des gens bien plus mature que certain qui sont passé majeure sur cette planéte =/

Frenchement j'ai 26ans et je pense que j'ai de gros progrès encore a faire pour etre mature mais je peut te dire qu'a 16ans tu est loins d'etre mature meme si tu en pense le contraire.

Je pensais également etre mature a 16ans mais quand je regarde en arrière je peut te dire que j'etait bien con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là, je suis bien d'accord avec Vieuxschnock ......

Bon, en ce moment de fortes chaleurs et de vacances ... la meute GTA est un peu en hibernation ..... Ce sera pour mieux préparer la rentrée ....

Idéalement, j'aimerai bien d'ici septembre lancer un forum french outlaw histoire de condenser tout ce qu'on peut faire sur la One en dehors de GTA....

Y'a Unity où des versions coop existent, payday et sans doute d'autres jeux où nous sommes ... histoire de se retouver quand on n'est pas sur GTA

 

Et surtout y'a une grosse cavalerie de jeux qui vont sortir .... bref, au chef de dire, mais si ok, je peux m'en occuper en fonction du temps dont je pourrai disposer ....

 

Dans tous les cas, bonnes vacances à tous !!!!

 

:clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là, je suis bien d'accord avec Vieuxschnock ......

Bon, en ce moment de fortes chaleurs et de vacances ... la meute GTA est un peu en hibernation ..... Ce sera pour mieux préparer la rentrée ....

Idéalement, j'aimerai bien d'ici septembre lancer un forum french outlaw histoire de condenser tout ce qu'on peut faire sur la One en dehors de GTA....

Y'a Unity où des versions coop existent, payday et sans doute d'autres jeux où nous sommes ... histoire de se retouver quand on n'est pas sur GTA

Et surtout y'a une grosse cavalerie de jeux qui vont sortir .... bref, au chef de dire, mais si ok, je peux m'en occuper en fonction du temps dont je pourrai disposer ....

Dans tous les cas, bonnes vacances à tous !!!!

:clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:

J'suis d'accord Bulle ca peut être pas mal ! Pour ma part je serais absent tout le mois d'Aout je part enfin en vacances ! Donc je serais sur le Love qu'à la rentrée ! Mais je serais toujours actif sur le forum ! Bonne vacances a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le love??? Mmmm ça s'annonce hot ta rentrée;-)

Avant l'éventuelle création d'un forum, vous pouvez rejoindre le groupe privé Facebook, où l'on parle des autres jeux...

@bulle: Je t'envoie mon nom et prénom en mp pour que tu puisse m'envoyer une demande d'ami sur fb. Je pourrai ensuite t'inviter au groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas trop FB car ensuite tu as toute une série de demande d'ami qui sont dans des contacts professionnels puisque FB va chercher les infos partout ...

Bref je n'aime pas trop .... mais je comprends que c'est tendance, moi je reste ancêtre na !

Pour le forum, on va laisser passer l'été car période de vacances ... mais à la rentrée, si David Vasquez est d'accord, je le monterai (je sais que chris avant commencé, alors on peut aussi partir sur son modèle).

 

En attendant, je suis en vacances la semaine pro et toute la 2ème quinzaine d'août, sachant que je serai très pris sur la 1ère quinzaine, je vous donner rdv à la rentrée avec vos cartables bien rangés :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola, y'a un moment que je suis pas venu sur le forum, il y'a des nouveaux et bienvenu ;) y'a toujours l'ancetre, et maintenant un homosapien! :D

 

Pour ma part gta y'a un bye que j'ai pas été dessu, je suis sur blag flag, le tour de france :D, projet cars et voila quoi j'attend la nouveauté ;)


je suis plus actif sur la page fb que le forum en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Vous,

Maxime de Lyon,

Je suis tombé sur votre Crew en cherchant une team active, dynamique en jeu, et mature mais avec du plaisir tout de même !

Je suis très intéressé par le principe de Crew pour pouvoir exploiter GTA V au maximum à plusieurs et s'éclater en jeu.

Je suis un joueur respectueux, mature et qui aime le fun (course, affrontement retravaillés^^), ainsi que s'adonner à des plaisirs de toutes sortes en mode libre :p

 

 

Je peux jouer les soirs de semaine et WE, agés de 22 ans et fraichement diplomé !

ID XBOX live : Mr Oui11e

 

A bientôt j'espère dans les rues de Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je m'appelle Massamba, j'ai 25 ans ( sa fait speed dating un peu lool ) j'arrive en retard mais bon je tente ma chance, je joue a gta 5 depuis sa sortie et je suis récemment passer sur xbox one, c'est dur de trouver un crew xbox one ( ils n'ont pas compris qu'on avait la meilleure console next gen :D ) bah voila je souhaite intégrer votre crew, vu les conditions et les informations demandées pour y entrer il a l'air cool et c'est tout a fait ce que je suis !

Gamer Tag : MassAk237

ID XBOX LIVE : MassAk237

Pseud Gtanf : MassAk

 

Ce que je pense pouvoir apporté comme touche a part l'utilité de celles de ma manette ( vieux jeux de mots :lol: ) bah de l'humour niveau com au micro et un peu de mon experience ( niveau 106 sans glitch sans crew actif en solo :crying2: ) bonne conduite j'en suis assez fier puis plus de cool qu'il y en a deja !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Vous,

Maxime de Lyon,

Je suis tombé sur votre Crew en cherchant une team active, dynamique en jeu, et mature mais avec du plaisir tout de même !

Je suis très intéressé par le principe de Crew pour pouvoir exploiter GTA V au maximum à plusieurs et s'éclater en jeu.

Je suis un joueur respectueux, mature et qui aime le fun (course, affrontement retravaillés^^), ainsi que s'adonner à des plaisirs de toutes sortes en mode libre :p

 

 

Je peux jouer les soirs de semaine et WE, agés de 22 ans et fraichement diplomé !

ID XBOX live : Mr Oui11e

 

A bientôt j'espère dans les rues de Los Santos

 

 

Salut je m'appelle Massamba, j'ai 25 ans ( sa fait speed dating un peu lool ) j'arrive en retard mais bon je tente ma chance, je joue a gta 5 depuis sa sortie et je suis récemment passer sur xbox one, c'est dur de trouver un crew xbox one ( ils n'ont pas compris qu'on avait la meilleure console next gen :D ) bah voila je souhaite intégrer votre crew, vu les conditions et les informations demandées pour y entrer il a l'air cool et c'est tout a fait ce que je suis !

Gamer Tag : MassAk237

ID XBOX LIVE : MassAk237

Pseud Gtanf : MassAk

 

Ce que je pense pouvoir apporté comme touche a part l'utilité de celles de ma manette ( vieux jeux de mots :lol: ) bah de l'humour niveau com au micro et un peu de mon experience ( niveau 106 sans glitch sans crew actif en solo :crying2: ) bonne conduite j'en suis assez fier puis plus de cool qu'il y en a deja !!

Salut salut,

Je vous ajoute dans la journée, à bientôt :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les French Outlaws !

 

Je suis Thomas,

J'ai 21 ans

GAMERTAG Xbox : Karaiiis

 

 

Je suis nouveau sur le GTAV Online et je cherche un Crew Francais évidement pour pouvoir déliré progresser et faire parti d'un groupe sympa qui sache s'amuser tout en jouant.

J'aime toute sorte d'activite en passant par les missions armés qui sont mes favorites... Mais aussi pilotage, prépration ...

J'aime beaucoup GTAV Online mais j'ai du mal a trouver des gens qui s'y connaissent déja pas mal et qui sache comment me faire progresser et me montrer vraiment les trucs les mieuc du jeux ..

Je joue environ 3 à 7h par semaine voir plus avec les week end cela depend de mes horaires de travail.

 

En espérant intégrer votre CREW !

 

A bientot a LOS SANTOS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde je passe sur le forum pour vous dire quand se moment le crew est en stand-by est que tous va reprendre début septembre avec les vacances pour certains le soleil et tous ce qui s'en suit, c'est trop compliquer. Pour les postulants si vous n'avez pas jouez avec un membres du crew rester à l'écoute pour début septembre ont revoit tous sa, et pour ce avec qui vous avez déjà jouer avec un membre la réponse va venir dans les semaines qui suivent merci d'avance et bonne vacances a tous! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

flash le nouveau logo.

il sera sur ma manana.

en tout cas, je serai bien présent pour les prochains meetings du groupe.

a plus

 

:lol: sa marche il faudra se regrouper pour parler de l'évènement du mois de septembre car je pense que Seb doit avoir des courses sympas a nous proposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Prénom : Thomas

- Age : 29 ans

- Votre identifiant Xbox Live : BH3 Crunch

- Votre fréquence de jeu : En ce moment tout les jours car accident du travail et sinon quasiment tout les soirs quand je travaille.

- Le petit plus que vous pensez apporter au crew : De la maturité, du sérieux, j'adore rigoler et je pense être plutôt bon joueurs.

 

Sinon pour savoir un peu plus sur moi, je possède un casque/micro de marque Tritton, je joue depuis très longtemps sur console et pc.

J'ai fini GTA 5 sur Xbox360 deux fois et je le recommence actuellement sur Xbox One. Je suis bientot rang 99 sur le online.

 

Voilà à bientot peut être dans votre crew ;)

Modifié par BH3 Crunch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant