Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

Hello Bulles ! Oui j'ai mis payday sur PC de côté, j'y ai tellement jouer la semaine où tu n'as pas jouer que je m'en suis vite lasser lol et GTA commencait a me manquer... pour te dire j'ai monter 3 niveaux d'infamies. Sinon ça fait plaisir de savoir que tu seras là ce soir :) Comme au bon vieux temps ! Il y a aura beaucoup de monde, ça fait plaisir. Pour le forum c'est une bonne idée. Sachant qu'il a beaucoup, beaucoup de jeux qui vont bientôt Sortir (Battlefront, RS siège, NFS, FIFA 16 et bien d'autres.) À ce soir mon Bubulles !!

Modifié par Adriano767

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah cool alors :) 

 

Tu payes combien a l'année ? 

 

 

Je suis à 5.99€ par mois donc à l'année ça m’amène à 72€à peu près 

Edit : Effectivement à l'année c'est moi cher xD

 

Modifié par Leskine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà précommandé FIFA16 car le mode FUT me passionne .....

et j'attends battlefront, the division etc .....

 

pour le forum, y'a qu'à me dire et on lance :D

 

 

Tu à le feu vert Bulles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/Bonjour, depuis quelques semaines, nous avons ouvert un forum (http://jeu.video) qui a pour but de réunir une communauté de gameuses afin de montrer qu'elles ont également leur place dans le monde du jeu video. Des articles sont postés chaque jour sur les derniers jeux vidéos sortis ou qui vont sortir prochainement, des astuces sur les jeux habituels, tutoriels ... Tout ce qu'il faut pour en apprendre des tonnes dans le domaine!

Comme tout site récent, nous recherchons actuellement des membres prêts à rejoindre notre équipe afin de partager leur expérience sur le forum et de conseiller les nombreuses filles (et garçons également ;)) présents actuellement.

Sur ce site, il y a également un serveur agario modifié. Celui ci contient des bonus (immunité, vitesse, recomposition), ce qui permet de jouer d'une manière plus stratégique puisque le nombre de bonus est limité. Un minuteur remettra les joueurs à 0 après la partie qui dure 1h30, ce qui sert à donner une chance d'être 1er à tous les joueurs. Il est également possible de choisir l'image à intégrer dans sa cellule.

Toi aussi rejoins nous sur le 1er forum des gameuses ! http://jeu.video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah cool alors :) 

 

 

 

 

 

 

 

Tu payes combien a l'année ? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis à 5.99€ par mois donc à l'année ça m’amène à 72€à peu près 

Edit : Effectivement à l'année c'est moi cher xD

 

 

 

 

bah tu m'étonnes que c'est moins cher à l'année :D Ca fait 7 ans que je paye moins de 40€ mon abonnement annuel.  

 

C'était super chouette hier soir, dommage que tout le monde n'était pas au rendez vous... 

 

Désolé pour la déconnexion, mais j'ai eu un soucis de box encore une fois... 

 

 

Modifié par BH3 Crunch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Oui c'était cool hier ! Dommage, comme tu l'as souligné, que tout le monde ne soit pas là. Tant pis j'ai envie de dire. Après ça c'est moins bien passé pour moi en fin de soirée, en jouant avec des randoms... J'ai bien pété des câbles à l'intérieur de moi lol. M'enfin, ça n'empêche qu'on aura bien rigolé :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut ! Oui c'était cool hier ! Dommage, comme tu l'as souligné, que tout le monde ne soit pas là. Tant pis j'ai envie de dire. Après ça c'est moins bien passé pour moi en fin de soirée, en jouant avec des randoms... J'ai bien pété des câbles à l'intérieur de moi lol. M'enfin, ça n'empêche qu'on aura bien rigolé :) 

 

Une bonne petite soirée comme avant .... pas beaucoup de monde mais on a bien rigolé et c'est l'essentiel.

A refaire !

Pour le fofo, je m'en occupe dans la semaine et si cela ne dérange pas, ceux qui auront les droits de modifier, de modérer etc ... ce seront ceux qui sont à l'origine de French Outlaws (David, Chris, Seb, Adrien et Hendrix) et moi puisque je lancerai le bébé. Pas la peine d'avoir plus sinon c'est le souk.

Chacun pourra créer son post concernant tous les jeux Xbox exclusivement. On en reparle très vite.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce message de "jeu.video" tu peux partir loin sans te retourner, ça nous intéresse pas ton forum.

 

 

 

Salut ! Oui c'était cool hier ! Dommage, comme tu l'as souligné, que tout le monde ne soit pas là. Tant pis j'ai envie de dire. Après ça c'est moins bien passé pour moi en fin de soirée, en jouant avec des randoms... J'ai bien pété des câbles à l'intérieur de moi lol. M'enfin, ça n'empêche qu'on aura bien rigolé :) 

 

 

Une bonne petite soirée comme avant .... pas beaucoup de monde mais on a bien rigolé et c'est l'essentiel.

A refaire !

Pour le fofo, je m'en occupe dans la semaine et si cela ne dérange pas, ceux qui auront les droits de modifier, de modérer etc ... ce seront ceux qui sont à l'origine de French Outlaws (David, Chris, Seb, Adrien et Hendrix) et moi puisque je lancerai le bébé. Pas la peine d'avoir plus sinon c'est le souk.

Chacun pourra créer son post concernant tous les jeux Xbox exclusivement. On en reparle très vite.

 

 

Oui très bonne soirée, c'est vrai qu'il n'y avait pas le monde souhaité mais oui ont à bien rigolé.

Ok ça marche, oui ont en reparle prochainement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

Message pour les membres du crew excluvisement. M'envoyer par MP vos mails (avec votre pseudo) afin de condenser la liste de tous ceux à qui j'enverrai le lien pour s'inscrire sur le forum du crew, en cours de construction.

 

Merci:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel que ce forum qui est en construction a pour but de regrouper le crew sur les différents jeux déjà sortie et qui sortirons aussi pour connaitre qui joue sur quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

alors vous êtes tous en pré hibernation ?

Allez, un petit effort .... envoyez moi les mails et le forum du crew sera l'occasion de parler des autres jeux :)

Soyez pas timides, ma boite MP n'est pas méchante !

 

 

Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut les gars! Comment allez vous? Je suis en train d'utiliser le mode éditeur pour voir un peu ce qu'il est possible de faire :)

c'est plutôt pas mal comme truc ! 

Bubulle je t'envoie de suite mon mail sur le xbox live  ;)

Bon dimanche les filles!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant