Game68240

[Fan Art] Map gigantesque de GTA V !

Recommended Posts

Yo tout le monde, j'avais du temps devant moi alors je me suis dis, pourquoi pas faire une map immense de GTA V sur Photoshop. J'ai donc passé plus de 4 heures sur le logiciel pour créer cette map. :p

 

Je suis partie de l'extension de map qui éxistait déjà sur le net (toute la partie centrale) puis j'ai rajouté des iles partout autour en déssinant ou en faisant des copiés collés de différentes parties déjà éxistante de la map officiel de GTA V pour les constituer et avoir le meilleur résultat possible. ;)

 

Cette map fait plus de 8 fois la taille originalle du jeu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :D

 

626872MAP.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je trouve l'idee interessante, les iles plutot bien pensées.

Les ponts sont en effet, un peu irrealistes ... Mais certains sont bien placés. Le gameplay serait interessant sur une map comme celle ci, donnant enfin un interet aux navires (j'adore le volcan :)).

Apres, je vois pas R* nous sortir une telle map d'ici deux ou trois GTA ^_^

 

En tout cas, beau travail, et je salue tes efforts, le temps passé sur ce projet, contrairement à certains qui devraient peser leurs mots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que je m'attendais a quelque chose de ce type pour le jeu au départ, mais au final la vraie map est bien comme elle est !!!peut etre pour le gta"san andreas" next gen !!!! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les ponts ne sont pas si irréaliste. Ils sont semblables aux ponts existants déjà Miami.

7-mile-bridge.jpg

C'est de ces ponts que je me suis inspiré en effet ;) j'ai copier le pont qui se trouve en bas de Los Santos près de l'aéroport et je l'ai dupliqué en chaine pour faire les ponts :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte me fait fantasmer surtout le desert je reverais d'une map comme sa grande et detailler !

Par contre dans la video de virtuoz il dit que Rockstar ont dit qu'on fera une grande expedition, vous ne savez pas d'ou il a pu tenir une info comme sa :question:

Modifié par SGT_BLACKBURN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère sans les pont ils son trop long, je préfère un tunnel sous le pacifique :lol:

 

Plus sérieusement beaux travail ;)

 

le tops serait que ce genre de map vois le jour je m'imagine déjà avec une map aussi grande que celle ci

 

certain doivent connaitre test drive unlimeted 1? sa map est immense est malgré + de 100 joueurs sur la même map il était pas souvent facile de ce croiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant