DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

@mik_008.

 

Merci pour ton retour :)

J'aime bien aussi ta vidéo en hommage à Paul W. C'est amusant j'ai vu le dernier film avant hier, alors je suis en plein dedans.

 

Beaucoup de belles choses sur le forum. Enormément de contenu !

 

@Zion40.

 

Le black face to face avec la vage : mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Unskillz

 

J'ai beaucoup aimé ton montage. J'ai deux critiques à apporter si tu souhaites l'améliorer :

1) Certains plans de caméras peuvent être améliorés même si il y en a deja beaucoup de très bons. Exemple: lorsque tu marches vers le groupe de mecs que tu tues, tu aurais pu jouer avec differents plans sur le rythme de la musique.

2) La fin : j'ai trouvé tout le dénouement super mais il n'y pas de cohérence avec la fin. L'explosion aurait du te tuer par exemple. A mes yeux une bonne fin aurait été par exemple que ton mec se réveille en sursaut en gros plan sur son visage juste après l'explosion. Et recommence à se lever comme au debut. Comme si c'etait perpétuel avec la musique qui recommence ou comme si il avait rêvé ce qu'il va faire. En laissant le libre choix aux spectateurs de décider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

je viens tout juste de terminer ma vidéo, c'est le générique d'intro du film Drive.

J'ai tenté de calquer au mieux les plans de caméra d'après la vidéo d'origine (lien fin de la vidéo)

Bon visionnage à tous ! :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=3AaIitcnJCs&feature=youtu.be

Modifié par Bibiza57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Du nouveau ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=dGHE2b7Xg_o

 

 

 

Je croyais que tu pourrais pas faire mieux que "Ass Eater", et t'arrives avec ça... T'es un puta** de génie Zion :clapping: :clapping: :clapping:

 

 

 

Mince, je suis nouveau dans le coin et je suis sur le cul... Je ne pensais pas trouver autant de vidéos de si bonnes qualités... !
Ma foi ... ça fait plaisir ;)

J'ai moi même réalisé une vidéo, ma première et je suis à la recherche de nouveaux avis, constructifs si possible !

Merci à vous, bisous !

 

https://www.youtube.com/watch?v=uVTp3SPoSB8

 

 

 

Jai dû passer à côté de quelque chose, parce que tout ce que je vois c'est un mec qui fume, va au strip, bute des gens, fuit la police, enfin un mec qui fait juste la base de GTA quoi, sans rien d'exceptionnel ou de scénario particulier pour mettre ça en valeur. En gros j'ai eu l'impression de e voir jouer en live, sans réelle valeur ajoutée de l'Editor :ermm:

T'aurais pu (par exemple) passer la caméra en vue des personnages secondaires (l'épicierqui se fait buter, la barmaid du strip, les gars qui le voient arriver et leur tirer dessus, un flic qui le poursuit, etc...) pas longtemps mais sur des plans courts qui auraient permis de varier et de dynamiser l'action. Je comprends bien qu'un gars foncedé va pas être bien "dynamique", mais la vidéo elle doit quand même l'être assez pour captiver le spectateur ;) (personnellement je l'ai regardée jusqu'au bout parce qu'on est sur Gtanf, sur ce topic, et que c'est le but du jeu, mais je serais tombé sur ta vidéo sur YT j'avoue que j'aurais zappé :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre épicier qui dans pas mal de videos , même après avoir gentiment donné l'argent , se fait tiré dessus , il serait plus sage de faire comme en vrai , tenir en joue le gars tout en sortant de l'épicerie , s'il sort quelque chose de son pantalon la oui , vous pouvez tiré ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre épicier qui dans pas mal de videos , même après avoir gentiment donné l'argent , se fait tiré dessus , il serait plus sage de faire comme en vrai , tenir en joue le gars tout en sortant de l'épicerie , s'il sort quelque chose de son pantalon la oui , vous pouvez tiré ^^'

 

C'est tellement ça, je comprends pas pourquoi ils sont tous aussi cruels :crying2: :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre épicier qui dans pas mal de videos , même après avoir gentiment donné l'argent , se fait tiré dessus , il serait plus sage de faire comme en vrai , tenir en joue le gars tout en sortant de l'épicerie , s'il sort quelque chose de son pantalon la oui , vous pouvez tiré ^^'

A quand la vidéo qui retrace la vie complexe d'un épicier de Los Santos, jusqu'au moment où il se fait tirer dessus. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr et qu'il soit re mis sur pied puis qu'il parte à nouveau au travail et se fasse encore tire dessus XD

 

Pauvre pakpak.

 

Blague à part j'ai conscience que faire des vidéo seul est bien plus simple mais j'ai hâte de voir des création avec plusieurs "acteurs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Unskillz

 

J'ai beaucoup aimé ton montage. J'ai deux critiques à apporter si tu souhaites l'améliorer :

1) Certains plans de caméras peuvent être améliorés même si il y en a deja beaucoup de très bons. Exemple: lorsque tu marches vers le groupe de mecs que tu tues, tu aurais pu jouer avec differents plans sur le rythme de la musique.

2) La fin : j'ai trouvé tout le dénouement super mais il n'y pas de cohérence avec la fin. L'explosion aurait du te tuer par exemple. A mes yeux une bonne fin aurait été par exemple que ton mec se réveille en sursaut en gros plan sur son visage juste après l'explosion. Et recommence à se lever comme au debut. Comme si c'etait perpétuel avec la musique qui recommence ou comme si il avait rêvé ce qu'il va faire. En laissant le libre choix aux spectateurs de décider.

 

D'un avis similaire.

 

Une bonne vidéo dans tous les cas qui donne une impression de synthèse de vie de personnage.

 

 

Cela me donne envie de proposer un challenge à nos nouveaux metteurs en scène.

 

Le thème :

Los Santos, ville dangereuse.

 

Défi :

Créer une vidéo faisant ressentir la violence et les dangers de Los Santos mais ceci sans coups de feu, sans bagarre, juste par un ressenti, les sons qui pourraient interagir avec les scènes.

 

Je sais que cela n'est pas évident mais cela pourrait amener à de jolies créations originales.

 

A la manière des WTF qui utilisent un décor connu pour créer une toute autre chose.

Ici, on aurait un décor connu dans des situations tournées autrement pour faire ressentir quelque chose d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos critiques bonnes ou mauvaises !

Pour ma deuxième vidéo, une bande annonce de film d'horreur à la sauce GTA :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Da4Kj6iityY


J'a tâché je travailler un peu mieux le scénario et de soigner les plans comme on me l'a conseillé plus haut.

Bisous !
Modifié par Unskillz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Unskillz :

 

Le début me semblait très bon jusqu'à voir "Le Tueur de P....".

Sachant qu'au début on reconnait bien être chez Michael, ça m'a gâché la séquence que d'imaginer sa fille rabaissée (qu'il poursuit dans la première séquence).

 

Le terme employé aussi est à mon sens trop péjoratif.

Etre une prostituée n'est déjà pas un avantage de carrière en soi. Etre insultées de putes au passage. C'est assez mal choisi.

pu** est une expression péjorative, pas la réelle distinction d'une travailleuse du sexe.

 

PIGMAN ça fait bien, Pigman le tueur de Putes moi ça me choque.

 

 

@Ymasum :

J'ai pas vraiment fait gaffe aux paroles de la musique mais au fil de ta vidéo on comprend plus ou moins qu'un homme a perdu ce qu'il avait. Est-ce que cela a un rapport avec les paroles? Bah même si je parle anglais, toujours du mal à comprendre les musiques qui ont autant d'instrumental, dont je n'ai jamais entendu le morceau, etc.

 

Dans tous les cas cela fait bel et bien clip, cela raconte une histoire, c'est bien foutu, pas parfait mais bien foutu. :)

 

Et la musique me fait penser à du Archive, je suppose que c'est aussi du TripHop, mais c'est ton groupe? Parce que je vois ton clip sur le site du groupe.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permet de poster sur ce forum pour vous demander votre avis sur mon premier court-métrage fait à l'aide de Rockstar Editor sur PC.

Voilà, si vous avez quelconque remarques à faire, n'hésitez pas ! 36.gif

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mon groupe, et oui nos influences sont archive, radiohead, ghinzu.......

 

J'espére avoir plus de visionnage car je pense que la musique le mérite..

Je fait de la pub à gta (pour ce qui ne connaissent pas) tout en espérant que se clip soit vue par un nombre important de fan game... ??

Oui c'est mon groupe, et oui nos influences sont archive, radiohead, ghinzu.......

 

J'espére avoir plus de visionnage car je pense que la musique le mérite..

Je fait de la pub à gta (pour ce qui ne connaissent pas) tout en espérant que se clip soit vue par un nombre important de fan game... ??

Woue pigman tueur de pu** !! Ça c'est choquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espére avoir plus de visionnage car je pense que la musique le mérite..

 

J'aime bien ta vidéo, l'ambiance est bonne et colle à la musique ! Au passage, met ta vidéo entre les balises adequat histoire qu'elle puisse s'afficher correctement :)

 

Concernant ma vidéo du Pigman, j'ai voulu imaginer un film d'horreur à l'image de la ville de Los Santos: Vulgaire, ridicule et parodique. On s'entend que je n'ai rien contre les putes.... Mais vue le language des habitants de Los Santos, je me suis dis que ca collait parfaitement à l'univers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Unskillz :

 

Le début me semblait très bon jusqu'à voir "Le Tueur de P....".

Sachant qu'au début on reconnait bien être chez Michael, ça m'a gâché la séquence que d'imaginer sa fille rabaissée (qu'il poursuit dans la première séquence).

 

Le terme employé aussi est à mon sens trop péjoratif.

Etre une prostituée n'est déjà pas un avantage de carrière en soi. Etre insultées de putes au passage. C'est assez mal choisi.

pu** est une expression péjorative, pas la réelle distinction d'une travailleuse du sexe.

 

PIGMAN ça fait bien, Pigman le tueur de Putes moi ça me choque.

 

 

@Ymasum :

J'ai pas vraiment fait gaffe aux paroles de la musique mais au fil de ta vidéo on comprend plus ou moins qu'un homme a perdu ce qu'il avait. Est-ce que cela a un rapport avec les paroles? Bah même si je parle anglais, toujours du mal à comprendre les musiques qui ont autant d'instrumental, dont je n'ai jamais entendu le morceau, etc.

 

Dans tous les cas cela fait bel et bien clip, cela raconte une histoire, c'est bien foutu, pas parfait mais bien foutu. :)

 

Et la musique me fait penser à du Archive, je suppose que c'est aussi du TripHop, mais c'est ton groupe? Parce que je vois ton clip sur le site du groupe.

 

 

 

Le commentaire me semblait très bon à part "ça m'a gâché la séquence que d'imaginer sa fille rabaissée". WOW. On a pas joué au même jeu :blink: ? Que tu défendes les prostituées, grand bien t'en fasse, et en soit je comprends très bien ta critique à ce sujet. Mais alors si y en a une qu'on peut qualifier de "pu**", c'est bien Tracey :mad:

(à part ça je reconnais pas du tout Tracey moi)

 

Pour le reste je te rejoins globalement, après plusieurs fois dans l'Histoire y a eu des tueurs en séries qui se sont attaqués aux prostituées, et à mon avis ils devaient eux-mêmes appeler ça des "putes" donc vu qu'on est du point de vue de Pigman dans la vidéo... Ce n'est pas complètement gratuit ;)

 

 

Unskillz, la vidéo est pas mal, mais cette fois c'est la bande son qui m'a dérangé, j'ai trouvé les cris des femmes agressées juste désagréables et ça m'a gâché la vidéo. Pour la première, on voit qu'elle n'ouvre pas la bouche donc ça fait complètement artificiel, de plus couplé avec les cris de coccon c'était insupportable. Pour la troisième, elle crie après s'être fait renversée de plein fouet apr Pigman, pour m'être déjà fait renversé je peux t'assurer que pendant ton vol plané tu ne comprends pas assez ce qui t'arrives pour crier. Elle aurait pu éventuellement crier en voyant la voiture arriver à toute allure sur elle, et encore. Globalement je pense que ça auait fait bien plus sombre, bien plus dark, si elles ne criaient pas, si on les voyait se faire tuer en silence, avec de temps en tempsle cri du cochon pour insister sur le "héos" Pigman. Mais là ça fait artificiel et c'est repoussant tous ces cris suraigues ;)

C'est tout pour moi :p

 

PS : la police d'écriture à 0:30 fait un "G" tout nul, j'ai lu "PICMAN" :lmfao:

 

 

EDIT : je viens de voir ton com, "à l'image de la ville de Los Santos: Vulgaire, ridicule et parodique" : ça me fait encore plus aimer ta vidéo de voir que tu l'as fait en connaissance de cause et franchement c'est très bien réussi :thumbup:

Modifié par Tinassiug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant