BenDeR

Screenshot exclusif de GTA V sur PC

Recommended Posts

Avec l'arrivée de GTA V sur PC le 14 avril (voir notre compte à rebours), Rockstar nous a bien gentiment envoyé un screenshot exclusif de GTA 5 sur PC. Évidemment, nous souhaitons remercier Rockstar Games pour cette marque de reconnaissance et vous faisons découvrir l'image sans plus tarder :

 

 

Voici les liens vers les autres sites fan ayant reçu un screenshot exclusif de GTA V sur PC :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce screen est intéressant car il nous montre Franklin dans l'usine de recyclage hors mission. Sur console c'est impossible car l'intérieur n'est présent que pendant la mission. Sera-t-il donc possible de rentrer dans plus d'intérieurs sur cette nouvelle version ? Le doute plane. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te fait croire que c'est hors-mission ? Je dirai le contraire, c'est-à-dire que c'est justement dans la mission.

 

- C'est en plein jour alors que la mission se passe forcément le soir (il y a un timelapse avant la cinématique) et la police n'est pas encore sur place lorsque l'on est à cet endroit là (on n'a même pas d'indice de recherche). Enfin, on voit que le NOOSE est sur place alors que l'indice de recherche de la mission est de seulement 3 étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est-ce qui te fait croire que c'est hors-mission ? Je dirai le contraire, c'est-à-dire que c'est justement dans la mission.

- C'est en plein jour alors que la mission se passe forcément le soir (il y a un timelapse avant la cinématique) et la police n'est pas encore sur place lorsque l'on est à cet endroit là (on n'a même pas d'indice de recherche). Enfin, on voit que le NOOSE est sur place alors que l'indice de recherche de la mission est de seulement 3 étoiles.

R* fait des montages des fois. Par exemple, dans le trailer de gameplay d'avant la sortie du jeu en 2013, on voit une scène semblant être tirée du braquage du fourgon blindé. Les trois persos sont sur le toi d'un bâtiment, contemplants leur oeuvre, Trevor sortant une réplique du style "et maintenant on fait quoi".

 

C'est différent in game, cette scène a bien lieu, mais pas du tout pendant ce braquage. R* a "fusionné" deux cinématiques.

Donc ils ont très pu bidouiller le screen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RiiNeYScOo : Je ne vois pas de problème. Vérifie si tu habites sur la même planète (La Terre) et dans le même espace temps.

C'est grave de réagir comme ça, j'ai mis une image, mais bon, j'y peux rien si votre compte à rebours a bugué pendant un cours instant, je la remet ou cas où tu ne l'aurai pas vue.

 

L'image du bas n'est pas ma signature hein ou cas ou...

1428933509-2015-04-13-100504.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant