Sniperwolf

Mon garage est vide !

Recommended Posts

Ton ça pour un garage vide dû sans doute à un bug...

Certain glitch, d'autre non, arretez dans faire tout un fromage. C'est un jeu et si certaines personnes on besoin pour s'amuser d'un compte en banque bien fourni je vois pas en quoi ça vous gêne qu'ils glitch un peu, arretez cette polémique. Les seuls glitch et mod gênant son ceux qui vous empêche de jouer correctement (godmod, wallbreach, etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien fait!?

Quand tu pense au nombre de gens se plaignant de ne pas avoir les braquos et maintenant tu vois des topics genre :

"Qui pour me dupliquer la Lectro"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton ça pour un garage vide dû sans doute à un bug...

Certain glitch, d'autre non, arretez dans faire tout un fromage. C'est un jeu et si certaines personnes on besoin pour s'amuser d'un compte en banque bien fourni je vois pas en quoi ça vous gêne qu'ils glitch un peu, arretez cette polémique. Les seuls glitch et mod gênant son ceux qui vous empêche de jouer correctement (godmod, wallbreach, etc...).

Sauf que par exemple si tu as 5 milliards tu peux t'amuser à défoncer toutes les Adder que tu croises sans t'en soucier.

 

Le mec qui a 100000$ c'est pas pareil pour lui.

 

En plus de s'acheter les véhicules plus rapidement. Mais ça c'est moins nuisant.

 

Que vous glitchiez en assumant c'est bien mais ça ne change pas RIEN. Tout dépend comment vous utilisez votre argent. Le mec qui s'en sert pour se faire des beaux garage il ne me dérange pas, l'autre qui explose tout c'est un peu plus chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Finalement un joueur qui n'aurait aucune envie d'investir dans une shark card, qu'il glitche ou non ne donnera rien à rockstar. Mais ce n'est en aucun cas du vol. Ou alors les gens qui jouent avec les règles mais sans en acheter seraient des radins?

 

 

 

Si il gliths pas et qu'il n’achète pas de shark card alors oui il apporte rien a rock mais on est d'accord qu'il ne vol pas!

Si en revanche il n’achète pas de shark parce que monsieur gliths et de ce faite peut se passer des shark alors oui là c'est du vols

 

est ce tu est d'accord avec moi ou non? je n'est pas envie d'expliquer le pourquoi du comment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si il gliths pas et qu'il n’achète pas de shark card alors oui il apporte rien a rock mais on est d'accord qu'il ne vol pas!

 

 

Mais tes débile ou quoi ? désolé si je m'emporte mais comment peu tu dire que des joueurs de GTA n'apporte rien a R* ??? a partir du moment ou tu achète le jeu désolé mais t'apporte un peu oui ... sans ces joueurs R* auraient mis la clé sous la porte depuis 1998 (date de leur début si tu sais pas)

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dje La Planque : Le online n'aurait aucun intérêt si tu pouvais tout débloquer au bout de quelques missions . Le glitch c'est la solution de facilité ; ne vient pas de plaindre après que t'as des trucs qui te manquent .Alors non rockstar c'est pas des voleurs .Il y a des règles sur le multi : tu les respectent ou bien tu t'en vas et tu changes de jeu .

franchement, si je n'avais pas glitché de l'argent, ça ferait longtemps que je n'y jouerai plus à gta, j'aime bien m'amuser dans un jeu pas farmer des missions 15 20 30 fois pour acheter des jantes et un turbo.

comme ça je peux faire des missions, des courses, des affrontements et de beaux garages pour m'amuser sans avoir à me faire taper "vol d'informations" 45 fois de suite surtout qu'a la 2e fois je sature déjà.

 

et homer qui parle de vol, c'est complètement ridicule, tu pars du principe que l'argent que j'ai glitché, je l'aurai acheté si je n'avais pas glitché, non, je n'achèterai jamais une seule shark card donc je ne leurs est rien "volé" et vu le prix ou elle sont vendues, c'est plutôt rockstar qui fait un braquage sur les cartes bleues, fait le calcule, une adder te reviens à presque 20 euros, ça fait cher quand même

 

C'est du vol, c'est comme si tu rentre dans un magasin tu vole un tablette tactille et tu dit, de toute manière si je l'aurais pas volé je ne l'aurais pas acheter non plus!!!

 

 

Si il gliths pas et qu'il n’achète pas de shark card alors oui il apporte rien a rock mais on est d'accord qu'il ne vol pas!

 

 

Mais tes débile ou quoi ? désolé si je m'emporte mais comment peu tu dire que des joueurs de GTA n'apporte rien a R* ??? a partir du moment ou tu achète le jeu désolé mais t'apporte un peu oui ... sans ces joueurs R* auraient mis la clé sous la porte depuis 1998 (date de leur début si tu sais pas)

 

heu on se comprend monsieur je n’emporte!!! quand je dit qu'il n’apporte rien, c'est il n’apporte pas d'argent a rok concernant les shark

 

le reste sur le faite qu'il est acheter le jeux c'est le solo c'est pour le développement de gta 5 tous court sans les les contenue additionnel

 

Et tu ferrais mieux ty allais molo tes "débile ou quoi" est un terme pas très correcte qui te fait perde de la crédibilité

 

 

C'est le propre de l'espèce humaine.. avoir ce que l'on ne peut avoir.. Ex: le slamvan dispo en online, j'ai vu quasi personne (pour ne pas dire personne) qui l'avait.. Le slamvan 2 non dispo en mode libre.. tout le monde le veut.. ?? C'est le même juste fermé et le pire c'est que beaucoup l'ont dans leurs garages mais personne ne le sort.. :huh:

Je voudrais rebondir la dessus car je trouve ceci particulièrement vrai dans GTA Online.

 

Je me rappelle du temps de l'Asea qui est, admettons-le une sombre bouse à la conduite, mais pourtant présente dans certains garages jusqu'à ce qu'elle soit rendue disponible à l'achat. Depuis plus de signe de vie de cette voiture en online.

 

Idem pour la Buffalo S. Quoique plus visible en online mais pas non plus de manière régulière.

 

Sans parler des chanceux qui sont tombés sur une Nemesis.

 

Reste que nôtre comportement est souvent biaisé par la rareté d'un objet. Vous me direz c'est le principe d'offre / demande ...

 

Exactement ;)

On est généralement d'accord sur le fait qu'un tas de pixel ne vaut pas 20euros.

 

Pourtant de plus en plus d'éditeurs se prennent au jeu du contenu additionnel déjà existant mais payant. Les Forza, the crew et compagnie qui abusent carrément à mon goût.

 

Un jeu de voiture pour moi, c'est un contenu immédiat et pas me faire miroiter + de possibilités après l'achat. Surtout que ce contenu est déjà conçu et donc que le prix du jeu doit comprendre son développement. En somme, il faudrait repayer pour un contenu déjà facturé dans son développement. Une grosse marge pour l'éditeur au dépens du client.

 

Pour le cas de gta la tournure est différente puisqu'ici on n'a même pas de contenu en plus mais juste des moyens financiers en plus. Que t'achètes une Lectro ou dix Faggio, rockstar s'en cogne mais toi tu le vois sur ton compte en banque irl.

 

Finalement un joueur qui n'aurait aucune envie d'investir dans une shark card, qu'il glitche ou non ne donnera rien à rockstar. Mais ce n'est en aucun cas du vol. Ou alors les gens qui jouent avec les règles mais sans en acheter seraient des radins?

 

Ni l'un, ni l'autre.

Radin nan du tout.. Tu as acheté le jeu comme tout autre client lambda.. Ceux qui farment (comme moi) ne sont en rien des radins, tout comme ceux qui investissent dans des SC ne sont pas des pigeons, ils ont peu de temps, mais de l'argent et les SC les aident.. Bénéfique pour R* et indirectement à nous autres joueurs qui n'investiront pas.. moi imo, ça ne me gêne pas, certains paieront $20 pour une Adder.. mais ils ne sont pas obligés.. je n'oublie pas que le contenu est gratuit sur GTA là où d'autres jeux font payer 3 euros un nouveau skin bidon, 5 euros une arme banale (c'est juste un exemple) et j'en passe..

 

bon raisonnement

 

bon pare contre 20€ la aders l'hydra c'est 30€ environ et la aders 10€ je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation (après correction)

 


 

Bon,​ pare contre 20€ la Adders, l'Hydra c'est 30€ environ et la Adders 10€ je pense.

 

 

Même corrigée et ponctuée, la phrase n'a aucun sens... :crying2:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu on se comprend monsieur je n’emporte!!! quand je dit qu'il n’apporte rien, c'est il n’apporte pas d'argent a rok concernant les shark

 

le reste sur le faite qu'il est acheter le jeux c'est le solo c'est pour le développement de gta 5 tous court sans les les contenue additionnel

 

Et tu ferrais mieux ty allais molo tes "débile ou quoi" est un terme pas très correcte qui te fait perde de la crédibilité

 

Mec je m'en fou de ma crédibilité mais réfléchi à ce que tu écrit parfois ... sur ceux j'arréte le débat là certaines personnes ne comprenne rien t'en fait partis et a force d'essayer je te donne de l'attention ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

heu on se comprend monsieur je n’emporte!!! quand je dit qu'il n’apporte rien, c'est il n’apporte pas d'argent a rok concernant les shark

 

le reste sur le faite qu'il est acheter le jeux c'est le solo c'est pour le développement de gta 5 tous court sans les les contenue additionnel

 

Et tu ferrais mieux ty allais molo tes "débile ou quoi" est un terme pas très correcte qui te fait perde de la crédibilité

 

Mec je m'en fou de ma crédibilité mais réfléchi à ce que tu écrit parfois ... sur ceux j'arréte le débat là certaines personnes ne comprenne rien t'en fait partis et a force d'essayer je te donne de l'attention ;)

 

On serait sur gta, ce serait le moment de lancer un duel :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les énormités que j'entend ici ça serait du style RPG avec ce monsieur là !!! pas pour moi j'préfére ma ptite carabine spéciale ;)

J'voudrais juste terminé par R* laissez nous la possibilité d'acheter n'importe quels véhicules qui sait si tout les véhicules étaient dispo peu être que plus de Sharkcard serait vendu !

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Citation (après correction)

 

 

Bon,​ pare contre 20 la Adders, l'Hydra c'est 30 environ et la Adders 10 je pense.

Même corrigée et ponctuée, la phrase n'a aucun sens... :crying2:

exactement t'a tout compris...:lol:

 

Han je me marre...je me marre...:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar avait prévenu les gens...; j'avais lancé l'info sur un des topics.....

 

Rockstar "scanne tous les garages" à la recherche de voiture dupliquée ou modée...

Rockstar a d'ailleurs réserve une belle surprise à ceux qui ont importé la duke du mode histoire mdr

 

un youtubeur sort une vidéo disant que des gens vont étre banni et direct si le créateur du post a plus ses bagnoles c'est à caus de ça..bonjour le pigeon!!

 

apprends à reflechir un peu par toi même, si demain bysankah dis que GTA 5 va sortir sur mega drive tu va en acheter une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson

C'est du vol, c'est comme si tu rentre dans un magasin tu vole un tablette tactille et tu dit, de toute manière si je l'aurais pas volé je ne l'aurais pas acheter non plus!!!

 

 

A la différence (et elle est énorme) c'est que la tablette elle à un prix, c'est composé de matière, c'est quelque chose de réel ! Tu ne peut pas repartir avec gratuitement si tu reste 30h dans le magasin , alors que les Dollars GTA c'est du virtuel, un chiffre dans une ligne de code rien de plus .. Le seul truc que tu leurs "vol" c'est du temp de jeux ;)

 

Et après toutes ces belles paroles, je suis sure que son disque dur est remplis de série, film et autre mp3 DL, qui eux sont réelement du vols ! Et nous dit pas non, ont te croirait pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rockstar avait prévenu les gens...; j'avais lancé l'info sur un des topics.....

 

Rockstar "scanne tous les garages" à la recherche de voiture dupliquée ou modée...

Rockstar a d'ailleurs réserve une belle surprise à ceux qui ont importé la duke du mode histoire mdr

 

un youtubeur sort une vidéo disant que des gens vont étre banni et direct si le créateur du post a plus ses bagnoles c'est à caus de ça..bonjour le pigeon!!

 

apprends à reflechir un peu par toi même, si demain bysankah dis que GTA 5 va sortir sur mega drive tu va en acheter une?

 

Mdr pour moi aucun risque, je préfère LaSalle.. mais franchement.. gta sur MegaDrive? mmh.. j'serais quand même curieux de voir le gameplay.. histoire de me taper une barre!

 

En revanche (c'est mon point de vue of course) les glitchs d'argent fait par trop de joueurs peuvent tuer les activités.. bien sûr, il y aurait encore des gens mais si tu retires tout ceux qui ont besoin de faire du cash, les activités seront vidées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homer, quand tu voles quelquechose dans un magasin l'objet est matériel.

Là c'est un tas de pixels immatériels qui n'ont pas de valeur marchande irl.
Tu ne peux pas vendre une sentinel xs à ton voisin.
Par contre tu peux t'en dupliquer une comme tu pourrais décider de mettre une piscine gonflable dans un appart. Pourtant devrais-tu pour autant payer des impots locaux liés à la possession d'une piscine?

Là c'est comme de respirer dans un magasin fnac. L'air ne t'est pas facturé. Tu peux écouter de la musique gratuitement, essayer des jeux, des ordinateurs, mater le dernier spectacle de gad elmaleh, feuilleter un bouquin, lire une bd.

Ce n'est pas pour autant que tu voles des biens à la fnac.

Viens donc ce qu'évoque JeyM. On est déjà séparés par mode de visée mais pas par niveau et encore moins par richesse. Les petits ratio peuvent se retrouver avec des tarés. Peu importe, on n'a pas le choix.

Par contre exploser un véhicule n'est pas une fin en soi. Cela ne fait pas le joueur. Et que tu duplique ou non des véhicules, tu seras sanctionné de la même façon en session mauvais joueur.

Certains font leurs courses avec des coupons de réduc', d'autres font leurs courses dans des magasins bio, dans tous les cas on mange tous.

Mais je répète, ce n'est pas du vol puisque ces objets virtuels ne sont pas réels et n'ont pas de valeur marchande à proprement dit. La seule monnaie d'échange véritable étant le temps passé sur le jeu en réalisant des activités.

Finalement c'est comme si tu allais à disney, que tu coupais la file pour refaire un tour plus vite. Tu ne voles pas disney puisque tu as déjà payé ta place.

Tout au plus tu crées un déséquilibre face aux joueurs que tu rencontres qui n'ont pas forcément eu le temps de faire autant de tour que toi. :p

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ ommère (homer) : si tu dois faire des citations et encore des citations pour repondre juste 2 phrases, mets des spoilers bordel ou mets juste le nom de la personne à qui tu réponds, parce que tes pavés de 15km de long c'est saoulant.

 

je ne rajouterai rien à mon argumentation, parce que ton exemple est complètement à coté de la plaque et ne réfute en rien ce que j'ai dis.

 

celui de djé est bien mieux, même si tu fais moins chier les gens en dupliquer de l'argent qu'en leurs passant devant dans une file d'attente. :p

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est génial ce topic, je me marre ^^

 

Ça manque un peu de ... AtomicWS et de ... Ses points de supensions ... (On dirait Steevie de la série Malcolm qui écrit ^^)

 

Homer tu confonds un peu tout. La vie réelle et GTA qui est un jeu-vidéo, c'est différent (perso je vole pas une voiture à l'arrachée et participe pas à une fusillade quand je sors pour aller m'acheter un t-shirt).

Tu as de l'argent à dépenser en dollars GTA, c'est bien, tu es jeunes, mais tout le monde n'a pas que GTA en dépenses mensuelles. Payer son loyer, ses factures, sa bouffe ... Tout le monde n'a pas les moyens de mettre 15, tout ça pour s'acheter une demi Adder.

 

Puis R* c'est fait bien assez d'argent comme ça, c'est pas les glitchs qui vont vider leurs comptes en banque, ne t'en fais pas.

 

Donc que tu joues sans glitch c'est une chose, personne ne te condamne pour ça, mais c'est pas une raison pour partir en croisade contre les glitcheurs. ;)

 

(PS: Atomic je rigole ... Hein! :p)

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homer, ces messages sont tellement bourrés de fautes d'orthographe, de syntaxe, de ponctuation...bref son français est tellement pourri que je n'arrive même plus à le lire! :lol: :lol: :lol: Je perd 3/10eme à chaque ligne, apportez-moi une canne blanche...

 

Et c'est tant mieux, parce que se qu'il dit ne m' intéresse pas :lol: .

Comme toutes les polémiques sur les glitchs d'ailleurs.

 

C'est vrai: qui se soucis que Tartempion à dupliqué une verrue pardon Adder?

Tant que cela ne gêne pas mon expérience de jeu.

 

Bref débat à mes yeux complétement stérile et maintes fois lu et relu.

D'autant plus stérile que certains sont vraiment obtus :whistling:

Modifié par adramolech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant