Sniperwolf

Mon garage est vide !

Recommended Posts

Salut à tous ,

Après plusieurs mois sans jouer , je me reconnecte sur mon compte et la surprise :

- Mon garage 10 places est vide
- Mon assurance à disparue sur le mobile

Pour tout le reste c'est bon, j'ai toutes mes armes, tenues, argent ects !


Vous savez d'ou ça viens et ce que je peut faire ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu fait 3 ou 4 copie de véhicules au tout début ! Tu pense que ça peut venir de la ? Bizarre j'ai un collegue qui en a fait beaucoup beaucoup plus et il à toujours ses véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu fait 3 ou 4 copie de véhicules au tout début ! Tu pense que ça peut venir de la ? Bizarre j'ai un collegue qui en a fait beaucoup beaucoup plus et il à toujours ses véhicules

 

Que ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- J'en est peut être fait plus mais j'en est pas fait 50 non plus :) Par contre j'ai vendu énormement de voitures !

- Et oui j'ai redémarrer le jeux, j'ai tout essayé , et rien .. Snif !

 

Le truc c'est que sur le forum ou le net je vois personne qui à le même problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le support, on verra bien ce qu'ils vont me répondre ;) Mais je trouve bizarre de ne voir aucun sujet sur le même problèlme, ou encore que mes amis qui ont aussi fait des copies de véhicules est encore leurs véhicules ...

J'ai vue q'ils ne supprimer pas les véhicules aux gens qui avaient reçu des milliards des modeurs , et la ils supprimeraient les véhicules à ceux qui ont copié pour s'acheter un ou deux véhicules ? Bizarre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar avait prévenu les gens...; j'avais lancé l'info sur un des topics.....

Rockstar "scanne tous les garages" à la recherche de voiture dupliquée ou modée...
Rockstar a d'ailleurs réserve une belle surprise à ceux qui ont importé la duke du mode histoire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar avait prévenu les gens...; j'avais lancé l'info sur un des topics.....

 

Rockstar "scanne tous les garages" à la recherche de voiture dupliquée ou modée...

Rockstar a d'ailleurs réserve une belle surprise à ceux qui ont importé la duke du mode histoire mdr

 

Ouch... il vont pas apprécier ceux de Ps4/XboxOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Neojoey saurais tu me dire ce que risque le joueur qui à importé la duke du mode histoire ?

J'ai un amis qui est dans ce cas..

 

Au créateur du topic en meme temps si tu laisse Gta V prendre la poussière je vais pas te plaindre honte à toi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce youtubeur est "aimé" de tous ici.... n'est ce pas :D

Alors vous aller aimer sa vidéo, franchement j'ai été scié...

Et je ne crois pas que rockstar vont bannir les gens qui n'ont que fait ce glitch car la punition est épique:

https://www.youtube.com/watch?v=mLnYq7wy2fY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ils on bien fait, le faite d'importer la voiture duke blindé et du vols, en plus de pouvoir emmerder des joueur a titre gratuit, ils on donc réagis,

 

Si vous voulez une voiture blindé il faut y mettre le prix et acheter la karuna blindé (je ne sais pas l’orthographier)

 

Perso a l'époque j'avais dupliquer la Buffalo de Franklin et j'avais rentré et assuré une limousine ainsi que la Buffalo du FIB

 

un beau jour je me connecte mes deux buffalo on disparue sauf ma limousine

 

Ce que je trouve navrant c'est le faite de ne pas pouvoir rentré de véhicule de police je trouve sa dommage surtout qu'elle son inoffensifs mais juste plus cool avec leur sirène a thon variable sur les new gen ce qui est encore plus fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@ Neojoey saurais tu me dire ce que risque le joueur qui à importé la duke du mode histoire ?

J'ai un amis qui est dans ce cas..

 

Au créateur du topic en meme temps si tu laisse Gta V prendre la poussière je vais pas te plaindre honte à toi :lol:

 

Rien elle a juste été rendue impossible à utilisée car on explose dès qu'on monte dedans. Ce joueur a profité de ce fait pour piéger d'autres joueurs ^^ (via gtaf)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=kc7N_A2KX54

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant