JeyM

Club Cerveau Criminel

Recommended Posts

 

 

 

Héhé ! Bien joué les gars !

 

Vous vous êtes lancés rapidement ;)

On a commencer hier vers 14:30 et on as finis a Minuit !
Vous étiez motivés ! 1 jour :)
Et encore on a perdu du temps, mon pote ces prit un avion de chasse dans la gueule sur la mission du porte avion !

Un peu de chance qu'il ne soit pas mort ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le braquage Human Labs : "Livrer IEM" -> N'utilisez pas les échelles pour monter sur les toits pour éliminer les trois gardes du fond. Les échelles sont "piégées", à savoir qu'on peut pas les utiliser pour redescendre. Du coup votre personnage sautera dans le vide et succombera de la chute.

En revanche, si vous vous laissez tomber du côté gauche du toit, c'est moins profond. Votre personnage tombera mais ne mourra pas.

 

Moralité : Il ne faut pas toujours privilégier la sécurité et savoir faire preuve d'insouciance parfois.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis c'est impossible. Essayer 50 d'arriver tous les 4 en moins de 3 minutes a l'helico. C'est jamais arrivé. Toujours un pnj pour eclater quelqun. pour le reste meme tu fais comme

Dans la video, tu te prend des roquettes.

Je lache l'affaire. Ils auraient du apeller ca mission impossible.

 

Je lache l'affaire. Autant cerveau criminel easy autant elite

Modifié par Dams69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis c'est impossible. Essayer 50 d'arriver tous les 4 en moins de 3 minutes a l'helico. C'est jamais arrivé. Toujours un pnj pour eclater quelqun. pour le reste meme tu fais comme

Dans la video, tu te prend des roquettes.

Je lache l'affaire. Ils auraient du apeller ca mission impossible.

 

Je lache l'affaire. Autant cerveau criminel easy autant elite

 

Non, faisable dur mais faisable l'autre fois tout était bon juste le temps 3 minutes de plus mais sûr que ces 3 minutes on peu les prendres ... déjà faut partir en Hacuchou on était en Kuruma déjà du temps passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On etait en akuma . Toujours un mec pour se bouffer. Ensuite equipe au sol tout va bien. Jusqu'a l'entree du tunnel sous l'eau . Mon bohnome voulais pas y aller. Ensuite on ressort malgrer que tu aille a mac 15 jusqu'a la colline pour ben t'arrive a te bouffer de rockets dans la tronche. Ouais c'est extremement dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le braquage Human Labs : "Livrer IEM" -> N'utilisez pas les échelles pour monter sur les toits pour éliminer les trois gardes du fond. Les échelles sont "piégées", à savoir qu'on peut pas les utiliser pour redescendre. Du coup votre personnage sautera dans le vide et succombera de la chute.

En revanche, si vous vous laissez tomber du côté gauche du toit, c'est moins profond. Votre personnage tombera mais ne mourra pas.

 

Moralité : Il ne faut pas toujours privilégier la sécurité et savoir faire preuve d'insouciance parfois.

Si vous les tués dans l'ordre il y aucun souci ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=CVbsonE-Pc4

Modifié par VIDA6464

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bon. Ben les defis elite en l'ocurence celui de human labs. C'est IMPOSSIBLE. Impossible. A moins d'une astuce de ouf je vois aucun moyen d'y arriver.

C'est le defi elite le plus compliquer, mais il est pas impossible comme tu dit, la preuve ont l'as reussis. C'est sur que si tu fait le trajet en Bati ou Hakuchou tu n'arrivera jamais a moins de 3 min a l'helico. Il faut absolument la Akuma et savoir prendre des raccourcie.

 

Il faut bien evidemment une vrai equipe de pote sinon tu peut oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui a déjà été posé mais en regardant cette vidéo j'ai un doute

https://www.youtube.com/watch?v=AkFnwn6IMAY

est ce qu'il faut donc faire la fleeca banque avec deux équipes de deux qui le font séparément pour ce rejoindre ensuite, ou comme dans la vidéo le leader doit le faire avec les braqueurs, un à la fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un souci, j'ai commencé le défi cerveau criminel avec des potes, on a fait le casse de la fleeca (2 equipes de 2 ) puis nous nous sommes réunis pour la sortie de prison [....] puis sur le final, un pote est mort en sautant en parachute ( il a attérit sur l'eau, sur demande du pilote du buzzard ) du coup on a quitté le jeu très rapidement apres la mort de l'un d'eux, sauf qu'en revenant en ligne, la progression etait à 0/26. D'ou peut venir le problème d'après vous?

merci pour votre aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un souci, j'ai commencé le défi cerveau criminel avec des potes, on a fait le casse de la fleeca (2 equipes de 2 ) puis nous nous sommes réunis pour la sortie de prison [....] puis sur le final, un pote est mort en sautant en parachute ( il a attérit sur l'eau, sur demande du pilote du buzzard ) du coup on a quitté le jeu très rapidement apres la mort de l'un d'eux, sauf qu'en revenant en ligne, la progression etait à 0/26. D'ou peut venir le problème d'après vous?

merci pour votre aide...

Vous avez quitter comment ? si vous avez quitter via le telephone et le menu start sa ne matche pas, la progressions se sauvegarde. Il faut quitter carrément l'application :

 

-Bouton PS

-Option

-Fermer l'application

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant