royaltiz

[ Info / Rumeur ] Prochain DLC : SP ( Single Player / Solo ) by FunMw2

Recommended Posts

Salut,

 

Selon les derniers tweets de @Funmw2, après le très attendu DLC HEIST* qui arrive dans 72h ... R* serait sur une autre "grosse" MAJ pour cette année concernant le mode " Histoire " . . . Un peu de fraicheur et de nouvelles missions seraient le bienvenue ... Ce qui veut surement dire des New Vehicules, vêtements and co. ... pourquoi pas de nouvelles armes ou une nouvelle aventure à Ludendorff ...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

b97086f966119834837446239ddab472.jpg

 

* : Concernant le DLC HEIST le même tweet dit que R* pourrait ajouter plus facilement des nouveaux braquages via des petites MAJ après celle de mardi.

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais pas ton "hater" : " topic à fermer " ... Après on me dira que je suis agréssif et ci et ça ... Où veux-tu que je le mette ? C'est une new info. Si ce n'était pas moi quelqu'un d'autre l'aurait fait dans la journée ... Oui on en parle depuis un moment mais là un membre de R* aurait confirmé. Tout comme on savait depuis 2 ans que les braquages sortiraient ... on apprend qu'ils vont rallonger le mode histoire avec de nouvelles missions ils seraient en train de travailler dessus.

 

PS : Quand c'est Bender ou Yan22 ( que je respect ) qui ouvre un topic pour un tweet ou une image, tu ne dis rien ... mais je t'attendais de toutes façons il y en a encore 3 ou 4 qui vont faire comme toi. Ils lisent même pas ils voient mon pseudo ... et HOP ! C'est parti ... Je commence à être habitué. Ton arme préférée sur GTAO doit surement être le lance-missile ...

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon niveau d'anglais n'est pas top mais traduction:

 

"Après les braquages R* peut en ajouter de nouveaux via de petites mises à jour" (sans blague ?)

"Ensuite nous attendons la prochaine grosse mise à jour (DLC solo) qui arrive "Late 2015" qu'on peut traduire ici soit par plus tard en 2015 ou fin 2015.. Bref ce tweet n'est pas très pertinent.

 

Les braquages d'abord le reste on verra dans deux trois mois non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon niveau d'anglais n'est pas top mais traduction:

"Après les braquages R* peut en ajouter de nouveaux via de petites mises à jour" (sans blague ?)

"Ensuite nous attendons la prochaine grosse mise à jour (DLC solo) qui arrive "Late 2015" qu'on peut traduire ici soit par plus tard en 2015 ou fin 2015.. Bref ce tweet n'est pas très pertinent.

Les braquages d'abord le reste on verra dans deux trois mois non ?

Ça parlait bien de DLC Heist depuis début 2014 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais là c'est vrai c'est abusé d'ouvrir un sujet pour ça...

Ok ... je t'invite à voir les 30 derniers topics crées dans la section GTA ONLINE ... Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mon niveau d'anglais n'est pas top mais traduction:

"Après les braquages R* peut en ajouter de nouveaux via de petites mises à jour" (sans blague ?)

"Ensuite nous attendons la prochaine grosse mise à jour (DLC solo) qui arrive "Late 2015" qu'on peut traduire ici soit par plus tard en 2015 ou fin 2015.. Bref ce tweet n'est pas très pertinent.

Les braquages d'abord le reste on verra dans deux trois mois non ?

Ça parlait bien de DLC Heist depuis début 2014 non ?

 

Ce que je veux dire, c'est qu'on va à peine avoir les braquages qu'on attend depuis si longtemps et que là on a un tweet sur un DLC solo avec un vague plus tard en 2015.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le pire c'est que tu n'es même pas dans la bonne section.

Je suis où ? Moi je vois Gta Online ...

DLC solo donc en online ?

Oui mais tu télécharges bien par le " Online " le " web " non ? Donc poir moi ça concerne GTA via internet ... et généralement les DLC apportent aux mode solo et "ONLiNe" les mêmes nouveaux véhicules ( le plus souvent ) et les armes . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le pire c'est que tu n'es même pas dans la bonne section.

Je suis où ? Moi je vois Gta Online ...

DLC solo donc en online ?

Oui mais tu télécharges bien par le " Online " le " web " non ? Donc poir moi ça concerne GTA via internet ... et généralement les DLC apportent aux mode solo et "ONLiNe" les mêmes nouveaux véhicules ( le plus souvent ) et les armes . . .

 

 

GTA Online est le nom du jeu en ligne de GTA d'où le nom de la section, ça ne veut pas dire que tout passe par internet, par exemple bawsaq n'est pas sur GTA Online pourtant il te faut internet pour utiliser bawsaq ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ... bon on va stopper là ... Mr Nawak tu sais déjà ... supprimes le sujet stp ... je commence a comprendre comment ça fonctionne.

 

PS : Même sans fautes d'orthographe, dans la bonne section, vous auriez trouver autre chose ... Quand on veut déplacer des sujets ça ce fait.

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de blamer les autres quand on fait n'importe quoi c'est tout ...

 

Le truc qui est chiant c'est de faire la course aux topics croyant que ça va t'apporter quelque chose. Fait des commentaires utiles pour avoir des votes positifs et soit patient, le DLC heist est pas encore sorti et on en a pas encore profité qu'il faut déjà penser au solo ...

 

C'est ça qu'on trouve gonflant !

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

royaltiz, ne fais pas ton blasé.

 

Ce sujet... ce tweet est beaucoup trop creux pour mériter un topic complet.

 

Un simple post avec l'image dans un café du network t'aurais sûrement apporter des compliments de certains tandis que là tu fais de la surenchère.

 

Un gros titre de topic accrocheur pour un simple message de ce genre.

On fait quoi? On en ouvre un à chaque fois que funmw2 sort ses poubelles? Non.

 

Perso j'ai cru qu'il y avait un truc intéressant et je vois ça. C'est le même principe qu'Half-Life 3. Certains forums refusent que l'on ouvre des sujets dessus sans avoir un véritable truc à annoncer. Parce que sinon ça déchaine les foules.

 

Topic clairement inutile dont l'image aurait eu bien plus sa place dans le café du network ou bien l'un des topics news sur les braquages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.