royaltiz

[ Info / Rumeur ] Prochain DLC : SP ( Single Player / Solo ) by FunMw2

Recommended Posts

Non mais faut vraiment arrêter d'ouvrir un topic pour un rien. Les Braquages sont même pas sorti que ça pleure déjà le DLC Solo.

 

On se doute bien que le prochain DLC (je dis bien DLC et non MISE A JOUR) sera celui du DLC Solo. C'est juste une question de logique.

 

Le pire dans l'ouverture du topic, c'est juste pour dire : "Oui bon voilà le prochain DLC sera le DLC Solo". Donc non ça ne mérite pas un topic.

 

A la limite il y aurait une ou deux infos croustillantes laissant place à la spéculation, je dis pas mais là...

 

Ce sera quoi le prochain topic ? "Demain sera le Dimanche 8 Mars !" ?

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Quand c'est Bender ou Yan22 ( que je respect ) qui ouvre un topic pour un tweet ou une image, tu ne dis rien ... mais je t'attendais de toutes façons il y en a encore 3 ou 4 qui vont faire comme toi. Ils lisent même pas ils voient mon pseudo ... et HOP ! C'est parti ... Je commence à être habitué. Ton arme préférée sur GTAO doit surement être le lance-missile ...

Ca va tu fais pas trop la victime :lol: ? Tu crois que tout le forum te déteste juste en voyant ton pseudo...?

En plus tu balances une remarque invective a chaque personne qui te reproche que cela ne méritait pas un sujet... Peut être que c'est la vérité ?

 

Sujet à fermer, tu aurais du poster dans le cafė du solo de gta V ;)

Ou sur les news des admins a la rigueur...

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit récap; Le sujet est posté dans la mauvaise section, il ne nous apprend rien (on sait depuis longtemps qu'il y aura un DLC Solo), mais surtout, ce Tweet de funmw2 n'est que de la spéculation. Bien qu'il découvre un tas de choses en avance, il n'est quand même pas au courant de tout. Comme dit plus haut, ce n'est pas nécessaire d'ouvrir un topic pour la moindre petite info.

 

Je voudrais aussi ajouter pour les autres qui ont postés ici, si un sujet est selon vous inutile, contentez-vous de le signaler pour que l'Équipe s'en occupe au lieu de poster inutilement dessus. Bien que nous apprécions votre coopération, ce n'est pas à vous de juger si tel ou tel topic doit être fermé. Ces messages peuvent être considérés comme du flood, et souvent c'est ce qui déclenche des embrouilles, comme ça commençait à être le cas ici.

 

Sujet fermé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.