Yan22

De nouvelles activités à venir avec l'arrivée des Braquages

Recommended Posts

Come Out To Play

Une équipe de trois coureurs tente de rentrer chez elle alors qu'une équipe de chasseurs est assoiffée de sang. Les coureurs sont bien armés mais limités à des déplacements à pied tandis que les chasseurs disposent de fusils de chasse avec visée libre, de quads, et de motos. Les chasseurs doivent rester sur leur véhicule et ont un nombre de vies illimité alors que les coureurs n'ont qu'une seule vie mais ont toutes leurs armes disponibles pour abattre les chasseurs en défense.

 

Sympa cette news !

Tout se concrétise enfin :)

 

Mais dans le passage citė, doit on comprendre qu'il sera possible d'utiliser des "fusils de chasse" (nouvelle arme ou sniper sans lunette?) sur un véhicule (car les chasseurs devront rester SUR leur vehicule) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les activités journalières mais il y en a qui vont être dur dans les activités journalières

C'est super pour les activités du mode libre ! On commençait à s'emm*rder un peu à ce niveau. :thumbup:

C'est super pour les activités du mode libre ! On commençait à s'emm*rder un peu à ce niveau. :thumbup:

Sa c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" ... débloquer de nouveaux t-shirts exclusifs ainsi que des modifications pour vos voitures"

 

En espérant qui vont nous taper quelques jantes en plus, peinture chrome pour les jantes aussi, et lot de nouvelle modif par choc pour les véhicules déjà existant :)

 

Du nitro aussi ce serais chouette, savoir enlever les ailerons existant sur certains modèles aussi (je pense a la Comet par exemple)

 

Je rêve peut-être beaucoup, mais ce serait vraiment chouette :)

Modifié par tomikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" ... débloquer de nouveaux t-shirts exclusifs ainsi que des modifications pour vos voitures"

En espérant qui vont nous taper quelques jantes en plus, peinture chrome pour les jantes aussi, et lot de nouvelle modif par choc pour les véhicules déjà existant :)

Du nitro aussi ce serais chouette, savoir enlever les ailerons existant sur certains modèles aussi (je pense a la Comet par exemple)

Je rêve peut-être beaucoup, mais ce serait vraiment chouette :)

Les néons sous les voitures aussi pour old gen, seraient pas mal ... et puis pourquoi pas un moteur niveau 5 Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J' ai pas tout pigé, est ce que les objectifs journaliers ( 3 différents par jour) sont donnés par les appels de Lamar, Lester et Ron/Trevor ou bien c'est autre chose ?

 

Sinon vous pensez que l'editeur d'appartement était fake, ou qu'il y sera ? Est que Rockstar a déjà fait ça, de ne pas tout dire et de laisser des surprises le jour j ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J' ai pas tout pigé, est ce que les objectifs journaliers ( 3 différents par jour) sont donnés par les appels de Lamar, Lester et Ron/Trevor ou bien c'est autre chose ?

Sinon vous pensez que l'editeur d'appartement était fake, ou qu'il y sera ? Est que Rockstar a déjà fait ça, de ne pas tout dire et de laisser des surprises le jour j ?

Je pense que c'est parce que " customiser " son appart ne fait pas partie des activités. Mais bien une option à part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je crains, c'est qu'avec un "éditeur d'appart", soit ça va devenir les Sims avec des intérieurs Top Design de ouf, soit on va se retrouver avec des gens (pour ne pas dire des kikoo) qui ne savent pas meubler, des fautes-de-goût et des TV à écran plat géant au milieu du canapé. Dans le genre apport de bug en masse, bonjour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ? Moi en modification de vehicule j'aimerais

 

Camber

Stanced ( soit une suspension hydrolique )

Peinture candy ou caméléon

Modifier les tailles de jantes

Plus de parties customisable

Ou modifier l'intérieur !

 

 

Mais je pense qu'on aura une couleur speciale ou une paire de jantes speciale . Un truc sympas mais pas folichon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" ... débloquer de nouveaux t-shirts exclusifs ainsi que des modifications pour vos voitures"

 

En espérant qui vont nous taper quelques jantes en plus, peinture chrome pour les jantes aussi, et lot de nouvelle modif par choc pour les véhicules déjà existant :)

 

Du nitro aussi ce serais chouette, savoir enlever les ailerons existant sur certains modèles aussi (je pense a la Comet par exemple)

 

Je rêve peut-être beaucoup, mais ce serait vraiment chouette :)

 

Franchement ? Moi en modification de vehicule j'aimerais

 

Camber

Stanced ( soit une suspension hydrolique )

Peinture candy ou caméléon

Modifier les tailles de jantes

Plus de parties customisable

Ou modifier l'intérieur !

 

 

Mais je pense qu'on aura une couleur speciale ou une paire de jantes speciale . Un truc sympas mais pas folichon

 

 

Tomikk, j'adhère à 200% avec tout ce que tu viens de dire. J'ajoute même que pouvoir régler l'épaisseur des pneus serait vraiment parfait, parce qu'actuellement, la Schafter (par exemple) ça rend vraiment mal comme ça.

 

Zeiko : je te rejoins totalement sur le carrossage, la taille des jantes et l'intérieur !

Mais ouais, ça risque juste d'être une couleur et basta... Mais bon, rêvons :rolleyes:

 

 

En tout cas c'est clairement cette partie de l'article qui m'a le plus parlé :D

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant