Yan22

De nouvelles activités à venir avec l'arrivée des Braquages

Recommended Posts

Moi ce que j'attendais surtout c'est les nouvelles récompenses qui vont me donner de nouveaux objectifs car j'en avait pu vraiment :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui taffent, mardi va être une horrible journée -_-


GTA o'clock a tester les braquos et donnes quelques infos et new screen (en anglais)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=0j37M05ndFo

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être une possible version en duel ? :o

 

Où alors ce serait peut-être probable que ce soit un mode capture qui va arriver avec la maj :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore celui qui est au milieu , la façon de comment il se tient j'adore , sa représente bien le chef sa fait très charismatique ? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

69c4b6a159417a1df930d7ef57f6c194.jpg

 

Bim la liste des 5 braquages next gen et leurs descriptions surement fuite d'un dev

 

Ne parle pas trop vite lol ^^

 

C'est simplement 1 braquage la description pour le braquage entier au laboratoire humane soit 5 choses à faires/réunir?

 

Genre le (1) correspond à ce que je comprend de l'anglais d'aller prendre contact à Downtown machin pour avoir le code etc...et sa s'enchaine avec

 

(2) j'ai pas trop compris

 

(3) Aller voler un système EMP pour couper électricité dans le Labo Humane. ( mettre l'objet en question sur l'hydra ? ) Chez Trevor ?

 

(4) Valkyrie je sais pas quoi chez les fous de la gâchette de chez merryweather

 

(5) pour finir attaquer le labo ?

 

Enfin dites-moi si je me trompe :(

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

69c4b6a159417a1df930d7ef57f6c194.jpg

 

Bim la liste des 5 braquages next gen et leurs descriptions surement fuite d'un dev

 

 

Ca n'a pas l'air d'être les 5 braquages mais plutôt les 5 étapes de préparation du braquage des laboratoires Humane. Et apparemment les 3 dernières ont été réécrites par dessus l'écriture de base qui est grisée (sans doute parce qu'ils n'ont réalisé que les 2 premières)

 

Traduction : (je la met en spoiler au cas où certains voudraient se garder la surprise)

 

 

1 Assaut Humane - Codes d'accès

Rencontrez un contact dans le centre-ville pour recevoir les codes d'accès du Laboratoire Humane. Définissez des points d'observation et la sécurité au rendez-vous en cas d’interruption.

 

2 Assaut Humane - Insurgés

Récupérez 2 Insurgent LAPV de la zone de test de Merryweather à la carrière Davis Quartz pour les utiliser dans l'assaut des Laboratoires Humane.

 

3 Assaut Humane - IEM

Mettez la main sur un dispositif à impulsion électromagnétique (IEM) pour couper le courant aux Laboratoires Humane. Il est actuellement installé dans un avion de chasse Hydra. (il est écrit "Jump Jet" à la place d'avion de chasse, je ne sais pas ce que ça signifie)

 

4 Assaut Humane - Valkyrie

Acquérez un hélicoptère armé Valkyrie pour l'assaut des Laboratoires Humane. Merryweather Security en stockent un dans leur base au Port de Los Santos.

 

5 Assaut Humane - Livrez IEM

Emmenez le dispositif IEM à l'intérieur des laboratoires Humane pour qu'il soit déclenché durant l'assaut. Il devra être caché dans l'Insurgent LAPV. Cachez l'Insurgent LAPV dans les laboratoires sans attirer l'attention.

 

 

 

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant