Raymond_du_92

[Tuto] Devenir le mâle alpha de la session

Recommended Posts

Hehehe merci pour vos commentaires ils m'ont bien fait marrer en tout cas!

 

Sinon j'en profite pour vous partager ma dernière création, Raymond la Baston (spéciale dédicace à geokaifrai) :smoking:

 

Un peu moins de violence que la dernière à la clé, mais un bon molestage d'ahuris. Ces malheureux ont osé manquer de respect à Raymond, alors que ses sandales chaussettes mulet indiquaient clairement "fais pas chier mon gars". N'ayant pas su lire entre les lignes de mon front, ces hurluberlus furent frappés de stupeur et du revers de ma main. Echarpes, lunettes flashy et casquettes à l'envers s'envolent sous les coups de batte, pour laisser place aux bleus qui feront d'eux des modèles de respect.

Une bonne correction méritée, qui leur fera dire plus tard "merci Raymond, de m'avoir remis dans le droit chemin de la virilité, tu as fait de moi un homme, un vrai"

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=OAKpcZjb4YE

Modifié par Raymond_du_92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr t'as vraiment pas froid aux yeux ! :lol:

 

ça a l'air hyper intéressant de jouer avec toi ! Tu trouveras a gauche de ce message mon psn ;)

ça me botte bien de molester des joueurs ahuris par cette technique :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outre la vidéo aux p'tits oignons de bonne castagne à l'ancienne, et qui fait bien plaisir à regarder...

J'ai particulièrement aimé ton texte d'accroche, juste exquis.

Mention spéciale au "poil sur votre biscuit", très Audiard dans l'idée (quoi qu'il aurait fallut écrire "vot' biscuit", qui aurait donné la touche vieille France si typique dans la bouche d'un Blier, d'un Ventura ou d'un Blanche)

Bref.

Longue vie à Raymond.

Du même avis, beau travail Raymond.

Pour la touche vieille France, damned! Je me sens vieux de lire ça, tellement vieux! Pourtant pas si...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une bonne correction méritée, qui leur fera dire plus tard "merci Raymond, de m'avoir remis dans le droit chemin de la virilité, tu as fait de moi un homme, un vrai"

 

 

C'est vraiment le bon esprit....bravo Raymond :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Raymond :payday: ahahahahah une fois de plus une superbe vidéo avec des musiques au poil ;)

 

j'ai penser a toi pas plus tard que cet après midi, après avoir échangé quelques cartouches au fusil avec 2 joueurs j'en suis très vite venu a leur bricoler la tronche a coup de marteau, jusqu’à ce qu'il prenne tout 2 la fuite fusil d’assaut a la main pendant que je leur courais après avec ma batte en main :lol: un moment comme je les aimes

 

j'ai remarquer que tu joue en visée auto!? si c'est le cas tu devrais essayer la visée libre, mode de visée dans lequel je joue et tu verra que tu pourra te permettre de bien belles prouesses, même si tu le fait déjà avec merveille en auto ce qui est d'autant plus admirable

 

Sur ce Mon Raymond ;) continue de nous faire rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gg cette derniere video! impressionnant cette production de kill!

mdr funky cest pas l'esprit mode passif session sur invitation ca

 

[hs:

Ecoute moi bien mon petit choupinou des îles, si tu as encore de la rancoeur ou un problème avec les FRXB, qu'ils t'ont blessé dans ta fierté tu t'adresses directement à eux, moi ça ne me concerne plus :)

Mode passif en session sur invit tu dis ?

Quand je croise un gros débile en lazer qui rage ou quand on fait une bataille de boules de neige entre potes et qu'un ahuri arrive les armes à la main, ouais, je me mets direct en passif, j'ai passé l'âge des dickfest .

Concernant les session sur invit, je ne vois pas trop de quoi tu parles, je joue en session publique depuis le lancement du jeu :|

Vraiment, je te suggère de régler ton différend avec ce crew, car visiblement tu es resté traumatisé et évite de transférer sur moi à l'avenir

Allez, bisou :payday:

fin du hs.]

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Encore un complexé qui post son ratio et ses kills en signature pour laisser sous entendre que c'est un fou furieux, tu t'es trompé de topic Bambi, vos coups de gueule en ligne c'est pas ici :payday:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waah merci pour vos réponses ça me fait super plaisir à chaque fois de vous lire, je pensais être le seul dans ce monde de kikoos qu'est le online :-)

 

Kmel je t'ai ajouté si jamais! Je me réjouis de castagner et délirer sur le jeu hehe

Et sinon mon rêve serait d'être un gang de bastonneurs, alors la ce serait le summum, toute une équipe de mâles alpha prêts à bondir sur ces pauvres mitrailleurs sortis du berceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr faut se détendre c'était pas méchant!

j'ai juste beaucoup rit quand j'ai lu ton message sur l'esprit de raymond

geokaifrai le complexé ça ma l'air d'etre toi! pour bloquer sur ma signature et avoir un préjugé totalement faux,je peux aussi avoir des préjuger sur toi et me demander si tu est une victime du online?

si mes stats ne te plaisent pas c'est pareil! (de plus elles sont totalement bugué pour te dire je n'ai pas pris le temps de la modifier)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waah merci pour vos réponses ça me fait super plaisir à chaque fois de vous lire, je pensais être le seul dans ce monde de kikoos qu'est le online :-)

 

Kmel je t'ai ajouté si jamais! Je me réjouis de castagner et délirer sur le jeu hehe

Et sinon mon rêve serait d'être un gang de bastonneurs, alors la ce serait le summum, toute une équipe de mâles alpha prêts à bondir sur ces pauvres mitrailleurs sortis du berceau.

Bien reçu et accepté ! See you online ! ;)

Modifié par K-Mel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waah merci pour vos réponses ça me fait super plaisir à chaque fois de vous lire, je pensais être le seul dans ce monde de kikoos qu'est le online :-)

 

Kmel je t'ai ajouté si jamais! Je me réjouis de castagner et délirer sur le jeu hehe

Et sinon mon rêve serait d'être un gang de bastonneurs, alors la ce serait le summum, toute une équipe de mâles alpha prêts à bondir sur ces pauvres mitrailleurs sortis du berceau.

Ah un gang de bastonneurs je dis oui!! Modifié par benilacrampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement imaginez, un gang hors du commun. Un crew qui ne se servirait jamais de fusils, uniquement d'armes de vrais mâles, des véritables hommes de cro-magnon. Notre devise serait "un contre tous (notre bande de mcGyver), et tous contre un"

 

Notre philosophie ne serait pas prise au sérieux, tant les gens sont méfiants du corps à corps en online. Mais ça serait la toute notre force! Un membre se fait buter sans raison, insulter au micro ou quoi que ce soit? Nous débarquons: nous augmentons le nombre de joueurs à 30, notre gang prend en chasse un jeune keké en quête de ratio.... Nous l'enchainons aux armes de corps à corps, nous le brutalisons de manière déloyale (numériquement) mais justement! Une équipe de justiciers, de héros du online, respectés tels Batman qui ne tue jamais ses ennemis à l'arme à feu, mais leur rétame toujours le crâne d'une manière ultra agressive de baston

 

Bref je m'emballe mais ce crew serait mon rêve je posterais nos exploits sur le jeu. Une armée de pierre billon castagnant sur de la musique des années 70... Le kiff ultime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu Raymond tu me fait rever en lisant a ce que tu aspire j'en ais des étoiles pleins les yeux :wub: cette idée d'équipe de castagneurs et son concept est fantastique, l'union et le surnombre serait un excellent atout. Manque plus qu'a trouver un Nom et un logo idéal.

 

@Marto de ma part non plus c'était pas méchant ne le prend pas comme tel j'ai juste trouver déplacer que tu viennes parler de querelles personnelles sur un topic qui n'a rien avoir, pour ça que j'ai pas envie de m'attarder la dessus ici ça n'a pas sa place.les MP,topic café ou vos coups gueules en ligne sont je trouve des lieux plus adapter pour ça ;)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh une perle des internet :lol:

 

J'adore le personnage, la présentation, la tenue, tout !

Tu as un sacrė talent pour le combat a l'arme blanche et pour contourner tes adversaires.

Après ils ont pas l'air très malins par moment les gars... Mais tes vidéos m'ont bien fait rigolé , merci et hâte de voir la prochaine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant