royaltiz

[Rumeur] Les Leaks DLC Braquages ... (source : NillxModz)

Recommended Posts

 

Oui mais c'est quoi le rapport entre le bahamas club (qui pourrait étre un DLC clubbing ) et le DLC bracage? aucun rapport..

 

C'est un plus surement...

 

 

Bof.. ils prévoient un truc super attendu par les joueurs et font une vidéo avec tout le contenu de ce dlc qui est hyper chargé et ils vont ajouter encore ça en plus?

 

si ils sont pas idiots ils sortent le dlc bahamas club bien plus tard... histoire de proposer du contenu dans les mois suivant le dlc bracage... et puis, le bahamas club est pas modelisé sur oldgen et comme le dlc bracage est pour toutes les plateformes je pense pas que ce dlc puisse contenir à la fois les bracages et le bahamas vu qu'il est en exclu sur next gen..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca se trouve GTA Online Heist sera le "Lost and Damned" de GTA V avec beaucoup de choses en plus que les braquages

 

Plutot le "The Ballad of Gay Tony" si on considère que la MAJ Heists englobera aussi les boites de nuit.

 

Même si je pense que les braquages et l'éventuelle MAJ NightClubs seront indépendants l'un de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bahamas est modélisée je le confirme il faut juste une personne qui viennent m'aider a réaliser la technique pour et je vous posterait les photos. MON GM XONE : TheDjangoMan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ce qu'on peut lire je rêve !

 

Donc hypothèse des coktails. Pas bete mais la carte ne les affiches pas.

 

Avalanche et tsunami pourquoi pas des magasins ? Les codes sont trouver récemment mais ne veulent en rien dire que ces chose ( peu importe magasins ou événement climatique ) seront add a la prochain MAJ ou Heist .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les catastrophes naturelles auraient été trop beau.

 

A voir de plus près mais, Avalanche et Tsunami sont peut-être des magasins de préparation des braquages. Une cachette a l'instar de l'usine de vêtement dans le solo.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En même temps pourquoi des cocktails différents ... dans un jeu. Quel serait l'intérêt ? Comme choisir entre boire du E-Cola ou du Sprunk ...

Pourtant ont peut je crois choisir entre Ecola ou Sprunk ^^

On peut effectivement boire six boissons différentes :

 

- E-Cola (Achetable dans une superette / Distributeur)

- Pisswasser (Achetable dans une superette)

- Sprunk (Distributeur de boisson uniquement)

- Jus de fruits (Appartement uniquement)

- Vin Rouge (Appartement uniquement)

- Whisky (Appartement / Club de Strip-Tease)

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant