royaltiz

[Rumeur] Les Leaks DLC Braquages ... (source : NillxModz)

Recommended Posts

Bonjour,

 

Dans la nuit j'étais sur le forum de @Nillxmodz et apparement il aurait récupéré une copie de la DLC ( en mode bêta ) celle que les developpeurs testent en ce moment même ... Et il aurait découvert des "codes" permettant d'activer des avalanches et des tsunamis ( uniquement pour les New Gens selon ses sources ) Ainsi que l'ouverture du Bahama Club ...

 

Vous en pensez quoi ? Possible ou pas ?

 

Ps : Je n'ai pas posté de lien ne sachant pas si j'avais le droit. Mais un petit screen ... je pense que si ça ce confirme, on en entendra parlé dans la journée.

 

ae4432c3c2700ebd1a0c584e170557f5.jpg

 


Partie #2 du leak DLC braquage : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27977&page=6#entry951242

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bien merci du partage , je reste terriblement perplexe pour ce qui est des avalanches et des tsunami .

Moi de même mais je on voit des lignes de codes avec par exemple : Set Avalanche Env ... On peut penser que ça doit être un "bouton" pour activer un "environnement avalanche" ... attendons ... Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil bizarre ... Surtout sans neige présente sur la map ...

Beh je pense qu'ils l'activeront à un moment ... qui sait R* prévoit peut-être la neige hors saison en mode toute l'année à de grandes intervalles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avalanche et tsunami, mouais... J'y crois pas un seul instant. :/

Regarde l'image ... après pour le moment je pense que le Nillxmodz me semble être une piste " sérieuse " ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perplexe aussi, avalanche sans neige ? Quel intérêt ? Uniquement lieu sur le Mont Chiliad du coup ? Tsunami ? Quelles conséquences etc,

Comme j'ai proposé plus haut. Il se peut que R* active la neige alternativement tout comme la nuit, la pluie ... mais pas tout le temps, genre imaginons 3 jours par mois au lieu des 3 jours dans une année ( période de noel )

Déjà je vois pas le rapport entre des braquages et des catastrophes naturelles.

 

Ensuite qui dit catastrophe naturelle dit beaucoup de dégats. Et on sait tous que les bâtiments sont indéstructibles, ça ne servira à rien alors.

Oui il y avait aussi la neige et les batiments semblaient hors saison pas une trace de neige sur les murs ou les toits ... donc après voilà ... on verra je partageais juste une info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour les avalanches ça a l'air compliqué, sauf si ils crééent un système permanent de saison !!!

 

Et pour les tsunami je pense que c'est possible.

 

Mais les joueurs ne déclencheront pas ces évènements ! Je pense plutôt que ce sont des éléments de météo, avec grosses bourrasques et grosses vagues sur la plage, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour les avalanches ça a l'air compliqué, sauf si ils crééent un système permanent de saison !!!

 

Et pour les tsunami je pense que c'est possible.

 

Mais les joueurs ne déclencheront pas ces évènements ! Je pense plutôt que ce sont des éléments de météo, avec grosses bourrasques et grosses vagues sur la plage, c'est tout.

 

Ca j'aime bien l'idée. Une simu Meteo plus avancés. Ouragan, tempête, tremblement de terre. Los Santos c'est un peut Los Angeles.

 

Idée, une alerte ouragan dans le mode Online !

 

Les zenterno vont voler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour les avalanches ça a l'air compliqué, sauf si ils crééent un système permanent de saison !!!

 

Et pour les tsunami je pense que c'est possible.

 

Mais les joueurs ne déclencheront pas ces évènements ! Je pense plutôt que ce sont des éléments de météo, avec grosses bourrasques et grosses vagues sur la plage, c'est tout.

Exacte ... ne pas prendre au mot ... Tsunami thematique marée pas forcément chute de building ou LS Waterworld ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil bizarre ... Surtout sans neige présente sur la map ...

 

En free roam, pas besoin de neige : C'est avalanche de conneries en tout genre.

 

Pour en revenir au sujet, je partage le scepticisme des mes camarades. quel intérêt ?!? Pourquoi R* se casserait les miches à développer un truc aussi inutile ?

Modifié par Old-Lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant