royaltiz

[Rumeur] Les Leaks DLC Braquages ... (source : NillxModz)

Recommended Posts

Oui bien sur c'est parfaitement possible mais dans les deux cas dans le solo tu arrives sur la map d'on ne sait où et tu repars par une cinématique. Donc a moins d'imaginer une arrivée sur la route dans un véhicule prédéterminé et disons une fuite en hélicoptère pour braquer la même banque que dans le solo ... Ca me paraît peu probable.

 

Sans parler des missions de préparation, on prépare à Los Santos pour au final faire le casse à North Yanton, ça sonne pas juste je trouve

 

MAIS ... Avec Rockstar rien n'est impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, ce serait tiré par les cheveux ; cela dit, comme tu le dis si bien, avec R*... rien n'est impossible.

 

J'imagine bien une mission du style "les braqueurs en vacances" (façon "les braqueurs font du ski, t'vois...) où tu débarques en avion, tu te retrouves dans un vieux pickup (Vapid Bobcat, Karin Rebel...), et vazzy te faire la banque des pécores...

 

Le monde existe, la banque est modélisée, et déjà dans nos consoles, c'est tout bénef, rien à redéployer, rien à redévelopper, juste une nouvelle mission à faire !

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, beaucoup à développer.

 

Beaucoup de monde veut aller à NY en Online. Pas trop compris pourquoi vu que c'est un bout de map à moitié modélisé et pas un ensemble complètement construit. Ce qui veut dire qu'un / que des braquage(s) à North Yankton serait une horreur de gameplay parce que certains se diraient: "oh mais je vais visiter plutôt que de faire le taff" et que ça impliquerait de modéliser correctement ce qu'il manque. Donc non, ce n'est pas aussi viable que de modéliser l'intérieur d'un ou deux bâtiments et d'ajouter un porte-avion en plus de devenir la mission la plus jouée sans aucun résultat de la part des joueurs...

 

Une très mauvaise idée à mon goût. Et puis des avalanches ça arrive en terrain montagneux alors que North Yankton est sensiblement plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y aura des braquages à NY, NY est le prologue du mode Solo, rien à voir avec le Online qui est basé que sur la ville de Los Santos.

 

Et puis ceux qui ont fait le glitch pour aller à NY en multi ont pu remarquer que c'est très petit et qu'on ne pouvait pas aller bien loin avant de tomber dans l'eau, il faudrait alors comme l'a dit Dje La Planque, modéliser bien plus qu'un seul bâtiment mais bien toute une map, et je ne pense pas que ça soit le but de Rockstar.

 

P.S: À tout ceux qui attaquent royaltiz l, il n'a pas fait le sujet suite à la vidéo de Sankah, arrêtez de vous acharner sur lui et parler un peu plus du sujet. ;)

Modifié par Master_Criminel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là où est la force de Rockstar... ils arrivent à nous rendre abrutis avec leurs jeu (à nous faire réfléchir sur tout et inventer nos propres réponses) , surtout comme SAN ANDREAS et là le 5 c'est presque pareil mais bon c'est que l'début ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant