JeyM

[Concept] Supercar Spider / Convertible / Roadster

Recommended Posts

Je les ai arrosé de Tweet et de mails en tout cas ! Et vu le soutien sur le forum, sur youtube, sur tweeter ça fait sincèrement plaisir ! Y a tellement de vidéos sur Youtube que j'ai du faire une section avec une balise spoiler.

 

Merci encore une fois à vous tous

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BySankouille te manque de respect quand même, à la fin de sa vidéo il déforme ton pseudo :| M'enfin grâce à toi je crois que c'est la première fois qu'il a aussi peu de dislike :p

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le succès rencontré, quelqu'un fera peut-être un mod avec tes véhicules sur PC. :)

Si Rockstar ne le fait pas je crains que personne n'aura la patience de le faire sur PC. Les mods véhicules sur PC la plupart que je vois sont des véhicules d'autres jeux intégrés aux GTA. Sauf si quelqu'un de vraiment motivé se penche dessus :) M'enfin j'aimerai bien si jamais ça se réalise que je puisse rouler avec sur ma PS4 ;)

 

Mais il a coté ses sources c'est pas l'Eldorado mais c'est mieux que les autres vidéos où on l'a beaucoup critiqué pour ne pas le faire. Parce contre il a critiqué ma Kuiper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même chose quand tu fait quelque chose tu retient plus les critiques négative que celles positive :lol: Zappe ça sérieux que BySankah critique l'une de tes voitures... C'est presque tant mieux, parce que je me souvient de ses vidéos "les plus belles couleurs" c'était que des voitures qui aurait leurs place dans "les voitures les plus moches que vous croisez online" sérieux ce garçon n'a aucun gout :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit message du matin

 

Hey JeyM,

 

Thank you for sending along your retouched images! We always love seeing the original artwork creations by fans that are inspired by our games.

 

Cheers and thank you for your ongoing support,

 

Rockstar Games

 

 

C'est je pense la réponse toute faite qu'ils font à tout ceux qui leur envoient des images ; mais au moins ils ont répondu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau montage, c'est propre!

 

Mais du coup, tes portes s'ouvrent normalement?

J'aurais bien vu un système d'arceau central pour garder les portes-papillon, mais du coup ça n'en fait pas (ou plus) un roadster.

 

GG encore pour le montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Depuis la mise à jour mon concept était incomplet

 

Le problème est maintenant réglé

 

Pegassi Osiris Roadster

 

sx2yCMb.jpg

 

A part l'aileron qui fait tâche sur un cabriolet c'est du bon boulot ^^

 

C'était pour lui donner un air de Zonda Cinque Roadster (et aussi parce que j'avais la flemme d'aller au LSC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant