DeZtRuCtEuRZ1

Quelques techniques à savoir

Recommended Posts

Il me semble que les peintures métallisées déteignent, même sans nacre, sur la couleur secondaire, qu'elle soit mat, classique, etc...

Sur ma Turismo, j'avais mis le toit noir mat et le reste rouge formula sans nacre et en fonction de l'angle, on voyait un effet rougeâtre sur mon toit... Bref je l'ai repeint en rouge formula classique et c'etait bon...

 

Essaye avec une peinture classique ca devrait aller!

 

D'ailleurs, lorsqu'on choisi une peinture métallisée, un nacre de la couleur identique est automatiquement appliqué non? Ou c'est juste l'effet métallisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bleu nocturne en classique n'est pas le même qu'en métallisé...

donc ici je viens de tester sur une voiture que j'avais (bleu nocturne métallisé pour les deux couleurs). je suis allez voir pour mettre le bleu nocturne "classique" mais je n'ai pas validé...

et là quand je suis allé sur nacré il me dit "votre véhicule doit avoir une peinture métallisée"...
Bizarre ce truc je n'ai rien changé à mes peintures pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas appliquer de nacre sur une peinture déjà faite.

Il faut, pour du nacré, (re)acheter une peinture métallisée puis ensuite choisir ton nacré! Si tu avais peint ta voiture un autre jour puis que t'es retourné au LSC pour mettre le nacre, ca ne marchera pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux utilisé l'astuce de la plaque d’immatriculation pour changer juste le nacré sur une peinture déjà faite, ça coute moins cher que de racheter toute une peinture ^^

 

tu vas sur ta couleur principale tu vas dans les peinture métallisées, tu n'en choisie aucune, tu reviens jusqu'au menu des plaque, la tu en achètes une, n'importe la qu'elle, tu retournes dans la couleurs principale et tu clique sur nacré et la tu pourras avoir l'accès sans le message d'erreur ^^

 

 

ton bleu nocturne métallisé n'est pas le même que le classique, parce que justement il y a obligatoirement un nacré sur une peinture métallisée principale, qui, comme la dit mattcaron, se reflètera obligatoirement sur la couleur secondaire peu importe le type choisie.

la seule solution que tu as pour ne pas avoir de nacré sur la couleur secondaire est de prendre une couleur classique ou mate pour la couleur principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les peintures métallisées déteignent, même sans nacre, sur la couleur secondaire, qu'elle soit mat, classique, etc...

Sur ma Turismo, j'avais mis le toit noir mat et le reste rouge formula sans nacre et en fonction de l'angle, on voyait un effet rougeâtre sur mon toit... Bref je l'ai repeint en rouge formula classique et c'etait bon...

En fait quand vous choisissez une peinture métallisée un nacre "par défaut" est appliqué. Par exemple le rouge Torino est par défaut nacré rouge Torino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que les peintures métallisées déteignent, même sans nacre, sur la couleur secondaire, qu'elle soit mat, classique, etc...

Sur ma Turismo, j'avais mis le toit noir mat et le reste rouge formula sans nacre et en fonction de l'angle, on voyait un effet rougeâtre sur mon toit... Bref je l'ai repeint en rouge formula classique et c'etait bon...

En fait quand vous choisissez une peinture métallisée un nacre "par défaut" est appliqué. Par exemple le rouge Torino est par défaut nacré rouge Torino.

 

 

 

Une solution pour ne pas avoir de nacrage sur une voiture est soit de mettre un nacré de la même couleur que la couleur principale ou un nacré noir, ça rend la voiture plus terne, mais unie. Enfin je suppose que vous le saviez déjà :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est c'que j'me suis dit quand j'ai réussi :doh:

Ouais, on se dit ça après coup...n'empêche, faut percuter, pour l'astuce avec le perso ...

si noodles ne m'avait pas aidé, je chercherais probablement encore comment faire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est c'que j'me suis dit quand j'ai réussi :doh:

 

Ouais, on se dit ça après coup...n'empêche, faut percuter, pour l'astuce avec le perso ...

si noodles ne m'avait pas aidé, je chercherais probablement encore comment faire ^_^

. Oui c est çe qu il passe pour plusieurs joueurs sur ps4 est çe que quelqu un est sur ps4 et ou la technique marche?? A pars çe mettre a la 3 eme personne sortir une bombe collante laisser appuyer sur r2 -- sortir son snapmatic---- donc jusqu a la tt va bien je peux bien prendre la photo a ras du sol en me voyant a la 3 eme personne souci des que je relâche r2 pour m enlever de la photo je reviens en normal et donc plus a ras du sol. Donc que faire ???? Si quelqu un a la réponse??? Merci d avance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

C'est c'que j'me suis dit quand j'ai réussi :doh:

Ouais, on se dit ça après coup...n'empêche, faut percuter, pour l'astuce avec le perso ...

si noodles ne m'avait pas aidé, je chercherais probablement encore comment faire ^_^

. Oui c est çe qu il passe pour plusieurs joueurs sur ps4 est çe que quelqu un est sur ps4 et ou la technique marche?? A pars çe mettre a la 3 eme personne sortir une bombe collante laisser appuyer sur r2 -- sortir son snapmatic---- donc jusqu a la tt va bien je peux bien prendre la photo a ras du sol en me voyant a la 3 eme personne souci des que je relâche r2 pour m enlever de la photo je reviens en normal et donc plus a ras du sol. Donc que faire ???? Si quelqu un a la réponse??? Merci d avance!!!!

 

 

 

Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant