DeZtRuCtEuRZ1

Quelques techniques à savoir

Recommended Posts

 

Au lieu de "nouvelle manip" tu peux dire ce que tu as ajouté ?

 

Page 1

 

J'avais compris mais c'est pas pratique pour quelqu'un qui ne connait pas la page1 et qui vient de voir ton commentaire. En plus il n'y a pas de mention genre "New" ou "Nouveau" a côté de ce que tu viens d'ajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt destru, je n arrive plus a prendre la photo du sol, je prend la bombe collante ouvre le tel photo ensuite je me vois sur la photo a la 3 eme personne la je peux la prendre du sol par contre des que j appui sur r2 pour poser la bombe je disparaît et ca redeviens normal. Ai je rate quelque chose. Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Vous êtes certains que la technique fournie en début de topic pour les photos à ras du sol fonctionne sur new gen?

J'suis sur x1, et y'a rien à faire, j'ai beau essayer de toutes les manières, ça ne prend pas à la hauteur voulue :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo la chance, moi je n'y arrive pas (ptite précision ch'ui blond lol). J'arrive à me voir à la 3ème personne (ça voudrait dire que c'est gagné... et bah nan...) je ne peux que zoomer ou aller de gauche à droite, mais bon je préférerai pouvoir aller de bas en haut ... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui certain. Comment sa a la hauteur voulue ?

Bah à ras le sol...enfin, pour pouvoir prendre les voitures en contre plongée...enfin, tu sais bien: comme sur la photo de noodlesdu13 ci dessus, qui me fait encore plus rager :(

J'dois être un peu trop blond aussi grrmph

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo la chance, moi je n'y arrive pas (ptite précision ch'ui blond lol). J'arrive à me voir à la 3ème personne (ça voudrait dire que c'est gagné... et bah nan...) je ne peux que zoomer ou aller de gauche à droite, mais bon je préférerai pouvoir aller de bas en haut ... :blink:

 

 

 

Oui Oui certain. Comment sa a la hauteur voulue ?

Bah à ras le sol...enfin, pour pouvoir prendre les voitures en contre plongée...enfin, tu sais bien: comme sur la photo de noodlesdu13 ci dessus, qui me fait encore plus rager :(

J'dois être un peu trop blond aussi grrmph

 

 

Comme l'a précisé trystan , faut mettre la caméra 3ème personne la plus éloigné , et vous placé contre le véhicule (avec la collante a la main ) et ensuite faire pivoté la caméra ( pour vous donnez une idée , sur la photo , je me suis placé au niveau de la porte avant passager ) ensuite vous réglez l'angle de vue que vous désirez , et vous shootez .........ps: mettez vous dans un endroit dégagé , ainsi vous pourrez régler la caméra comme vous le désirer .

Modifié par noodlesdu13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel, j'avais cru comprendre qu'il fallait se mettre en vue subjective :/

Décidément, j'suis encore plus blond que j'pensais ...Je retesterai tout à l'heure :)

Merci.

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montre les résultat :)

C'est normal que mon perso apparaisse sur la photo ?

oh pardon, j'suis un boulet....j'viens de me souvenir la fin du paragraphe sur la technique en question :/

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant