Invité

Fermé

Recommended Posts

J'en pense que si c'est réel, c'est génial et que sa annonce surement de nouvelles missions pour le solo ... Est-ce que à Liberty city c'était gay tony le propriétaire des bahama mamas ? Si oui, sa pourrait annoncer son retours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akonit, si je ne me trompe, t'aurais pu être le premier à expliquer sur Youtube comment entrer dans le Club, dommage... :(

 

Est-ce que à Liberty city c'était gay tony le propriétaire des bahama mamas ? Si oui, sa pourrait annoncer son retours :)

Non le club appartient à un rival

Super ! Dommage le glitch du passif est pacthé sinon on aurai pu rentrer en Online.

:ermm: Des vidéos du Online au bahama Mamas West Coast ont encore été posté sur Youtube il y a quelques heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manhattan75 a posté un glitch sur le topic Weazel News, pour y aller en Online (mais il faut être deux). :)

 

 


 

Perso j'aurais bien aimé pouvoir y accéder en mode éditeur, y créer un affrontement... Surtout que je pense que Rockstar n'a pas encore bloqué la création d'activités dans ce bâtiment (il n'a même pas sa minimap personnalisée). Ça doit être possible d'utiliser mon glitch en y accédant via l'underworld, mais ça risque d'être vraiment galère... En tous cas impossible de déverrouiller les portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais la secrète conviction qu'il y serait et j'ai eu raison ! :D

Normalement ils devraient peut être ouvrir aussi le Hen House de Paleto Bay, le Tequi-la-la et tout dans un probable DLC "NightLife" !

Ça ma mis bien quand j'ai vu ça au réveil ! ( et en plus il est magnifique ! :p )

Modifié par K-Mel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il sera rajoutė vous pensez qu'on pourra faire quoi à l'interieur ?

 

Bah comme l'autre club, mais accessoirement peut-être danser, s'affaler sur des fauteuils boire de la limonade ou du champagne.

 

Mais en plus vaste et grand :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ! :)

 

Par contre, dommage que tu ne montres pas comment on peut y accéder, à l'intérieur de la boîte.

 

Mais bon, espérons que ce soit de bonne augure pour la suite, avec une vraie possibilité d'y accéder pour de bon, avec des missions dans cette boîte, et, pourquoi pas, d'avoir aussi accès à l'intérieur d'autres propriétés comme le Hen House de Paleto Bay ou le Tequi-la-la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si il sera rajoutė vous pensez qu'on pourra faire quoi à l'interieur ?

Bah comme l'autre club, mais accessoirement peut-être danser, s'affaler sur des fauteuils boire de la limonade ou du champagne.

Mais en plus vaste et grand :)

Ok sa serait bien qu'on puisse danser comme dans gta sa, quand on doit appuyer sur les touches affiches à l'ecran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant