HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

il invite toute personne concernée par les instabilités du service à se rendre à cette adresse. Il vous faudra alors renseigner votre lieu de résidence, votre fournisseur d'accès Internet, la console rencontrant les problèmes ainsi que le message d'erreur auquel vous êtes confronté, si possible agrémenté d'une capture d'écran.

 

Aussi une photo dédicacer de Miley Cirus sur une boule et un pin's ? :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui donc non mon compte en banque est ok étant donner que ma carte n'est pas relier au psn, j'ai jouer une bonne partie de la matinée et de l'aprem sur Destiny, je voyais des mecs en ligne etc donc je pense bien que j'ai la version complete ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hack de SOny et Microsoft:

Juste une opération de Marketing. Un bon cout de pub.

 

http://www.01net.com/editorial/638911/vous-aussi-piratez-xbox-live-et-psn-a-partir-de-5-99-dollars-mois/

 

Les gentils hackeurs qui veulent défendre les joueurs contre les online payant, cherche juste à faire de l'argent :sleep:

 

Allons y désormais pour faire stresser nos serveurs tien...un Benchmark serveur en sorte quoi...Mais qui sera utiliser forcément à tord et à travers. Les joies des petites lignes non notifiée.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir lu quelque part (donc pas de source, désolé) que les serveurs R* devaient être en maintenance ce soir et ce jusqu'à 6 heure demain matin. Je viens juste de quitter le on-line, et plus moyen d'y retourner. Tant qu'on y est, il ne faut pas le quitter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le hack de SOny et Microsoft:

Juste une opération de Marketing. Un bon cout de pub.

 

http://www.01net.com/editorial/638911/vous-aussi-piratez-xbox-live-et-psn-a-partir-de-5-99-dollars-mois/

 

Les gentils hackeurs qui veulent défendre les joueurs contre les online payant, cherche juste à faire de l'argent :sleep:

 

Allons y désormais pour faire stresser nos serveurs tien...un Benchmark serveur en sorte quoi...Mais qui sera utiliser forcément à tord et à travers. Les joies des petites lignes non notifiée.

 

Ça ne m’étonne pas, ces mecs en ont rien à foutre des joueurs, prouver que le online de GTA n’est pas invulnérable, tu parles d’un scoop, est- ce que ces mecs ont déjà joué en online ?...aucun site au monde n’est complétement à l’abri, même le site du FBI as été piraté une fois, leur « démonstration » ne sert à rien, tout ce qui est en ligne est susceptible d'être piraté, en plus Sony as déjà piraté, les mecs ne sont pas les premiers, le mec qui passe à la tv tout fier, ce n’est pas vraiment la philosophie hacker, comme celui qui dit qu’il est content parce que « grâce à lui » des joueurs ont été contraint de passer Noël en famille et de ne pas jouer…honnêtement que ce soit bien ou pas, ce n’est pas à lui de décider, il s’attaque à la liberté individuelle, ce ne sont pas des héros, juste des emmerdeurs .

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant