HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

Bon béh on est 3 alors ! :)

C'est peut être le dédommagement pour les problèmes avec le psn lol

non mais y'a un pote qui vient de me faire re penser à ça ,que ça pouvait être les Lizard squad (encore eux) quand ils avaient foutu bordel a Noel, car aussi j'avait vu sur leur twitter (info a prendre avec des pincettes) qu'ils disaient qu'ils vont passer des jeux gratuits sur le psn..

Par contre ceux qui on eu ce jeu sur ps3, ils peuvent l'avoir gratuit sur ps4. Perso j'y ai jamais joué a ce jeu.

 

DSL du HS on parle pas trop de gta là ^^

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui attends qu'il se telecharge ensuite la demo et tu auras une installation du jeu de 18 Go

Personnellement, j'attends un communiqué officiel de Sony pour savoir quels sont les jeux/services offerts.

Je veux pas encombrer ma console d'un DL de 20 Go .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ct un dédo de Sony suite aux blèmes des jours derniers , il y aurait eu un encard officiel de leur part(émail ou sur leur site ) hors c'est pas du tout le cas !! donc rien à voir avec une eventuelle suite du blème PSN et donc sur ce topic( à mins que d'ici la, Sony nous fasse un communauté (en retard comme l'histoire du mtu ^^))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu joues et si ça te coupe la partie c'est que c'est une demo ;)

Si c'est une version d'essais c'est écrit en haut à gauche de l'écran ^^

Je savais pas ça, ca le fait aussi sur PS3 ?

 

 

Sa j'en n'ai aucune idée, je n'avais pas le jeux sur PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite Ils te font télécharger la démo et en même temps faire l'installation des 18 Go mais ensuite quand t'achètes le jeu bien cher a 70e t'auras pas besoin de faire l'installation du jeu, tu commenceras a jouer direct.. Un peu bizarre comme système lol, c'est l'inverse normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant