HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

 

Beardo : une vie foutu pour as quand même.. Il prendront rien..

 

C'est clair s'il se font arrêter il n'iront pas en prison mais il seront "recruté" par le gouvernement américain....

c'est les echos qui ont payé les hackeurs , comme ça tant que le online est HS ils se font pas casser le cul en session ^^

 

T'es un rigolo toi... :eyebrow:

Tu mérites un chainkill pour la peine...

Sa depend comment tu veux le chainkill en passif lazer wallbreach. Surtout qu'il fait la sourde oreille pour les 1vs1 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sony.jpg

 

 

 

Qui gagnera le duel du siècle ? Le gros cochon d'Inde (ou plutôt de Corée du Nord) communiste de père en fils depuis plus de 50 ans :bigfoot: contre les serveurs d'un des géants de l'éléctronique du monde occidental et capitaliste.

 

A suivre ! ;)

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... wouai les hackeurs en mousse quoi,les mecs ont reçus des abonnement gratuit a MEGA et ils ce couche...

ils ont vraiment fait ça pour rien quoi!.

 

Tu tien deux grosse entreprise par les C........ tu lache pas le truc pour un abonnement gratuit loll,

c'est peut-être bien des ados finalement ^^ .

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ahobad125 glitch : Le spam n'est pas toléré sur nos forums. Ton compte est suspendu pour 7 jours. Si tu continues sur la même lancée à ton retour, tu seras banni définitivement.

 

Joyeux noël lol.

 

 


Punaise quand même en 2014 se faire attaquer par une des méthodes la plus vielle du monde informatique, c'est balo :D

 


 

... wouai les hackeurs en mousse quoi,les mecs ont reçus des abonnement gratuit a MEGA et ils ce couche...

ils ont vraiment fait ça pour rien quoi!.

 

Tu tien deux grosse entreprise par les C........ tu lache pas le truc pour un abonnement gratuit loll,

c'est peut-être bien des ados finalement ^^ .

 

Je sais plus où j'ai lu sa mais le Twitter de certains était un fake, mais sa reste toujours à prendre avec des pincettes.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le twitter de lizard squad :https://twitter.com/FUCKCRUCIFIX

 

Celui-là plutôt. ;)

 

oui mais le ddos c'est trop facile meme un enfant de 8 ans pourait le faire

sony et microsoft peuve rien faire contre ca

explication pour ceux qui ne savent pas ce que c :http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_par_d%C3%A9ni_de_service

(PS : desoler pour les faute d'orthographe)

 

Non. Un enfant de 8 ans ne peut pas le faire. Ça prend du temps et il faut s'y connaître. N'importe qui pourrait le faire sinon.

 

C'est comme quand on voit un jongleur professionnel (par exemple :sleep: ), ça paraît simple mais ça ne l'est pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@ahobad125 glitch : Le spam n'est pas toléré sur nos forums. Ton compte est suspendu pour 7 jours. Si tu continues sur la même lancée à ton retour, tu seras banni définitivement.

 

Joyeux noël lol.

 

 


Punaise quand même en 2014 se faire attaquer par une des méthodes la plus vielle du monde informatique, c'est balo :D

 


 

... wouai les hackeurs en mousse quoi,les mecs ont reçus des abonnement gratuit a MEGA et ils ce couche...

ils ont vraiment fait ça pour rien quoi!.

 

Tu tien deux grosse entreprise par les C........ tu lache pas le truc pour un abonnement gratuit loll,

c'est peut-être bien des ados finalement ^^ .

 

Je sais plus où j'ai lu sa mais le Twitter de certains était un fake, mais sa reste toujours à prendre avec des pincettes.

 

oui je viens de voir ça: kim dotcom le boss de megaupload à négocié des serveur gratuit à Lizard squad (ils ont accepté) pour remettre le psn et xboxlive (serveur à vie 500go valeur 99$) INFO NON CONFIRMER (perso je n'y crois pas trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouai j'ai également des doutes sur la véracité de cette info , car ce serait vraiment stupide d'accepté une offre aussi ridicule ^^ .

...

 

genre allé les mecs arrêtez de bloqué le psn et le xbox live, si vous arrêtez je vous offre ... un sandwiche .... hmmm a quoi le sandwiche ? a la fraise ... hmm ok .

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Que ce soit vrai ou faux, osef, toujours impossible de se co au psn sur ps4 ( ça était comme ça toute la journée ) !!!! :/

 

J'ai même pas essayé à mon avis on aura de la chance si tout est rétablis pour ce we en attendant j'ai commencé the evil within que j'ai eu à noël ^^ faut bien prendre son mal en patience.

Modifié par c@shdirect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a le solo a faire aussi c'est sympa surtout sur next gen mais bon là ça commence a être abusé quand même.

 

Aussi Le truc que je comprends pas c'est que lorsque je vais sur le snapmatic social club, il y a des photos récentes venant de PS3 mais aucune de ps4 ( ça a été comme ça toute la journée) donc PS3 qui n'est pas payant ça fonctionne bien apparement mais sur ps4 impossible de se co au Psn .. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant