HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

Les peines de ceux qui ont été arrêté n'ont pas été dissuasives il fallait leur mettre 20 ans incompressibles et peut être qu'on en serait pas là aujourd'hui. Je ne défends pas sony et microsoft mais ils ne doivent pas être à la fêtes et je suis sur qu'ils font leur maximum car il doivent perdre des millions par jour avec les ventes du psn et du live impossibles et de surcroit en période de fêtes.

Modifié par c@shdirect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sony et Microsoft ne peuvent malheureusement rien faire sur ce coup.. Mais j'espère qu'ils vont s'excuser et nous donner de l'argent sur le PS Store ou autre ;)

 

(Mais moi le PSN marche, mais ça bug à mort..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les lizard squad sont 3000 , mais seule une dizaine de lizard squad ont été areté par le fbi

de plus les finest squad sont les lizard squad

 

 

Moi j'ai lu que les Finest squad était des anonymous, enfin on lit de tout sur le net :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les lizard squad sont 3000

 

Ils prétendent qu'ils sont 3000, nuance. C'est probablement de l'enfumage.

 

Moi j'ai lu que les Finest squad était des anonymous, enfin on lit de tout sur le net :p

 

Possible, l'organisation "Anonymous" est très volatile de toutes façons, n'importe qui peut prétendre en faire partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme la plupart des personnes j'ai pris l'abonnement 12 mois quoi qu'ils arrive c'est moi qui perd, Sony me remboursera pas ^^Ils prétendent qu'ils sont 3000, nuance. C'est probablement de l'enfumage.

 

 

Tout à fait 3000 ça ne veut rien dire nous aussi on pourrait dire qu'on en fait partie, c'est juste des chiffres pour gonfler et impressionner le public mais je suis sur qu'au final la cellule active ne doit pas représenter plus de 30 personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tain ils ont que ça à foutre sérieux? Ca leur rapporte même pas d'argent

Des milliers de retweet et 3000 compte prémuim sur mega.

 

Et tu te paies à manger avec ça?

 

199.99(prix d'abonnement à vie) X 3000 = 599 970 $ perdu c'est sur que vu comme sa c'est pas très relatif mais c'est quand même une bonne economie...

 

 

UPuQUw4.png

 

Alors oui on peut se payer a bouffer avec....

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant