HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

Beardo : une vie foutu pour as quand même.. Il prendront rien..

C'est clair s'il se font arrêter il n'iront pas en prison mais il seront "recruté" par le gouvernement américain....

c'est les echos qui ont payé les hackeurs , comme ça tant que le online est HS ils se font pas casser le cul en session ^^

 

T'es un rigolo toi... :eyebrow:

Tu mérites un chainkill pour la peine...

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour savoir, je vois à droite à gauche que l'on parle de Lizard Squad comme ayant des revendications pour aider les joueurs.

 

Mais lesquelles sont-elles parce que personnellement je n'en ai vu aucune et hormis saouler les gens, je ne vois pas bien en quoi ils nous aident...

Ils veulent que sony et microsoft améliorent leur système de sécurité du PSN et xbox live donc en attaquant les services en ligne il montrent qu'ils peuvent le faire aisément. Ils trouvent sa pas normal qu'un service payant n'est pas assez sécurisé ce qui est normal en soi.

 

 

C'est un peu bête en soi puisque aucun système n'est réellement inviolable. A partir du moment où l'on peut se faire piquer sa connexion wifi par le voisin, j'vois pas vraiment comment Sony ou Microsoft peuvent assurer une sécurité maximum alors que le moindre programme est cracké en moins de 24h...

 

C'est assez con. Un peu comme de demander la paix dans le monde à un concours de Miss France.

 

En tout cas je suis bien heureux d'avoir été loin de ma console entre hier et aujourd'hui pour ne pas avoir eu de soucis de ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Beardo : une vie foutu pour as quand même.. Il prendront rien..

C'est clair s'il se font arrêter il n'iront pas en prison mais il seront "recruté" par le gouvernement américain....

 

 

Que dalle,ce sont des zéros.Je suis un gros noob,un ami m'a expliqué en moins de cinq minutes ce matin comment je pourrai faire la même chose.C'est à la portée de n'importe qui sachant obtenir les bons outils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

 

 

Beardo : une vie foutu pour as quand même.. Il prendront rien..

C'est clair s'il se font arrêter il n'iront pas en prison mais il seront "recruté" par le gouvernement américain....

 

 

Que dalle,ce sont des zéros.Je suis un gros noob,un ami m'a expliqué en moins de cinq minutes ce matin comment je pourrai faire la même chose.C'est à la portée de n'importe qui sachant obtenir les bons outils.

 

 

Explique moi, je suis curieux :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

the beardo le pire c que ya des tuto sur youtube daymotion google etc ...

etat du XBOX LIVE :http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status

 

Bah ils sont plutôt doués chez Microsoft.

Ils affichent en entête que le xbox live est limité mais dans le descriptif des services, tout va bien sauf une appli dont personne ne doit savoir ce qu'elle est...

Le mieux c'est d'aller voir en live parce que leur site te marquera généralement que tout va bien même si ça va mal.

Le 6 décembre tout allait bien sur le site alors que rien ne fonctionnait...

Glitch gta 5 onligne 1 22 100000000$ http://youtu.be/olETGDbwUxs

 

Je ne saurais te dire plus poliment que :

 

OSEF !!!

 

PS : J'ai rigolé du "Onligne"

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ce que je retiens de tout ça ,c'est que Sony nous prend pour des jambons en restant poli, ils nous ont dit qu'il faisait payer le psn, car ils ont investi sur le psn ,pour qu'il soit plus sur (MDR) plus stable (MDR) et qu'il offre un online de qualité pour un plaisir du jeu online, cela démontre qu'ils nous prennent pour des vaches à lait surtout. Quand je vois ça je me demande si je vais renouveler mon abonnement au ps+.

Donc est ce que je comprends de ce que tu veux dire cest qu'il faut avoir des serveurs de merde de la part de Sony et qu'il se fasse pirater toujours pour qu'on joue 2 heures sur 2 journées c'est ça?

 

Non je veux que Sony tiennent leurs promesse c'est tout et ce n'est vraiment pas le cas actuellement, Je n'en veux pas aux hackers, car ils démontrent bien que Sony nous prends pour des cons, en disant que le psn et plus sécurisé sur ps4 que sur ps3, car ils ont investis, je crois plutot qu'ils se sont mis les sous dans la popoche!

 

 

 

 

 

Ce que je retiens de tout ça ,c'est que Sony nous prend pour des jambons en restant poli, ils nous ont dit qu'il faisait payer le psn, car ils ont investi sur le psn ,pour qu'il soit plus sur (MDR) plus stable (MDR) et qu'il offre un online de qualité pour un plaisir du jeu online, cela démontre qu'ils nous prennent pour des vaches à lait surtout. Quand je vois ça je me demande si je vais renouveler mon abonnement au ps+.

Donc est ce que je comprends de ce que tu veux dire cest qu'il faut avoir des serveurs de merde de la part de Sony et qu'il se fasse pirater toujours pour qu'on joue 2 heures sur 2 journées c'est ça?

 

Non je veux que Sony tiennent leurs promesse c'est tout et ce n'est vraiment pas le cas actuellement, Je n'en veux pas aux hackers, car ils démontrent bien que Sony nous prends pour des cons, en disant que le psn et plus sécurisé sur ps4 que sur ps3, car ils ont investis, je crois plutot qu'ils se sont mis les sous dans la popoche!

 

 

 

essaie de lire ce qu'on t'a expliqué , ce n'est pas la faute de sony , ce sont des millions de connexions simultanées qui font claquer les serveurs , siny n'est pas e ncause , microsoft c'est pareil et çà a toujours été payant . Moi aussi je prefere ne pas payer le live mais pour jouer avec les potes tu fais comment ? Par contre n'achetez rien en demat sinon le futur sera bien pire . moi je joue en solo là c 'est pas mal aussi , sauf qu'on sait pas quand tout reviendra en place .

 

Je suis d'accord avec toi sur le demat,mais si tu lis bien mon précendent post, je dis juste que Sony nous a vendu que si ils nous fesaient payer le psn sur la console next-gen c'est qu'ils ont investis dans le psn pour qu'il soit de meilleur qualité plus sur et plus stable se qui n'est pas le cas actuellement, j'appelle ça de la PUBLICITER MENSONGERE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le demat,mais si tu lis bien mon précendent post, je dis juste que Sony nous a vendu que si ils nous fesaient payer le psn sur la console next-gen c'est qu'ils ont investis dans le psn pour qu'il soit de meilleur qualité plus sur et plus stable se qui n'est pas le cas actuellement, j'appelle ça de la PUBLICITER MENSONGERE!

 

Le Xbox Live est dans la même situation.

 

Et c'est pas comme si ils étaient piratés tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les possibilités de ''pirater'' quelque chose est toujours possible, mais plus on attaque et plus les autres doivent être capable de se protéger et c'est jusqu'au moment où ils ne peuvent rien faire. (Ils=les hackers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour savoir, je vois à droite à gauche que l'on parle de Lizard Squad comme ayant des revendications pour aider les joueurs.

 

Mais lesquelles sont-elles parce que personnellement je n'en ai vu aucune et hormis saouler les gens, je ne vois pas bien en quoi ils nous aident...

Ils veulent que sony et microsoft améliorent leur système de sécurité du PSN et xbox live donc en attaquant les services en ligne il montrent qu'ils peuvent le faire aisément. Ils trouvent sa pas normal qu'un service payant n'est pas assez sécurisé ce qui est normal en soi.

 

C'est ce qu'ils disent pour se défendre...

 

Mais faire saturer des serveurs en leur envoyant 1000 Gb/s ne démontre pas vraiment la présence éventuelle de failles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant