Manhattan

Weazel News Video

Recommended Posts

2zi4sbs.png

 

LIGNE EDITORIALE, A LIRE AVANT DE POSTER:

Révélation

Il se passe beaucoup de choses à LS et il est dommage que certaines passent inaperçues ou soit vite oubliées: Ici ma sélection de vidéos WTF, Épiques, Fun:

 

Weazel News accepte toutes vidéos sur GTA5 et GTAO comportant quelque chose de Drôle, Artistique, Spécial ou Improbable, explication: Des vidéos de gameplay banale comme un gunfight ou faire une course n'ont pas leur place ici. Par-contre s'il arrive quelque chose d'hors-norme alors Weazel news est preneur, par exemple: Dans cette vidéo la revanche du joueur est magnifique. Dans celle-ci la confrontation entre les deux Monster-truck ressemble à une prise de judo explosive. Dans cette vidéo c'est un pilote qui pensait tuer un joueur en parachute mais c'est le contraire qui arrive. Weazel news accepte aussi des péripéties mettant en scène des PNJ comme ce policier.

 

Ou alors une news, un film bien réalisé ou qui peut inspirer quelqu'un à faire pareil. Si vous ne savez pas si votre lien est postable jetez un oeil aux catégories ci-dessous. Si ce n'est toujours pas clair décrivez mentalement ce qui se passe dans votre vidéo et demandez vous si ça colle à ce qui vient d'être énoncé. Ne postez pas de manière automatique juste pour partager.

 

Weazel news évitera de poster des vidéos de youtubeurs à répétition même si leur contenu est extraordinaire (par exemple du contenu de Stunter comme Redkeymon) pour éviter des effets de redondance. Si vous voulez poster des vidéos de vos chaines faites en sorte qu'elle ne soit pas répétitives et quelles conviennent à l'esprit de cette chaîne. Ainsi la publicité gratuite n'est pas tolérée.

 

* Cette ligne éditoriale peut être modifiée sans pré-avis.

* La rédaction se réserve le droit de choisir quelle vidéo doit figurer sur la page principale.

* Toute participation valable sera créditée en bas de cette page par un lien vers votre profil.

 

 

CINEMA:

 

 

PUB, CINEMA, REPORTAGE & NEWS

Révélation

 

Publicité Pegassi Osiris
Bande-annonce Most Wanted (VO)
Bannde-annonce de El Bastardo. Tarantino Style. (VO)

Court-métrage: Trigger List (VO) Reporters Taker & Rgamer

Court-métrage: Ghost of Babel

Série: Traffickers ep1

 

R* s'explique sur le DLC St valentin, Reporter Mylenium44
L'historique des braquages de l'année dernière aux dernier trailer
Le Bahama mamas va t-il bientôt ouvrir ses portes ? Reporter: SupaRosa, MYTH & TheMax35
Reportage special sur le tuning Reporter Mini case ih 54

Mod: Le canon a voiture

WEAZEL ROAD

Révélation

Grand Theft Gymkhana 4

Sad Machine: RunX 

Sunday Driver crew: par Ferino design: Vous aimez les caisses sur Hydraulique? Pour moi la vidéo référence. plans, montage, effets, musique, ambiance une réa au poil.
Epic revenge: Un grand moment de course. Reporter: TRYSTAN29
Drift in Line: Une vidéo pleine de très beau plans de drift pour les amateurs (Reporter oublié)
Magnifiques stunts en BMX
Stunt en Faggio
Une vrai danseuse de balai, Reporter MasterNawak
Sunday Drifting (PC)
Judo de monster truck: Espagne vs USA. Reporter Trystan29

WEAZEL SKY

LOS SANTOS LIFE

MODE SOLO

Révélation

 

POW: 50 secondes de punch en musique, un classique
Une entrée en scène digne de Trévor
Pauvre Chat, Reporter MYTH
Une mort brutale, Reporter MYTH
Le Rêve de Michael

Une voiture volante

 

YOUTUBERS

Révélation

 

Ici les Youtubers sur qui je tombe, pas de préférence particulière. Certains ne font pas que des vidéos sur GTA alors il faut aller sur "playlist" pour trouver la liste de vidéo spécifique a gta.

(US) GTA Series Videos: Gameplay/news/machinimas/Astuce/fun
(US) GTAMISSION: Gameplay / Fun

(US) GTA WISE GUY Gameplay / Films

(US) ErasableNinja: Stunt BMX
(FR-US) Redkeymon: Stunt divers
(US) MRBOSSFTW: News
(US) Dat Saintsfan: News/ Astuce
(US) Xpertief: Gameplay
(US) 8-BIT BASTARD: vidéo/ Machinimas
(US) VanossGaming: Fun
(US) H20Delirious: Fun
(FR) LASALLE: Astuce/news
(FR) PWNED: Films/ Vidéo diverses/ Fun/ humour
(FR) Fifou Prod: Gameplay/ Fun
(US) CommandoFlauge: Films. humour
FERINODESIGN: Vidéo

(UK) Broughy1322: Courses, véhicules

(FR) MafiaStunting: Stunt

 

REPORTERS/ PARTICIPATION:
Infernus Man, MYTH, JOONE333, Seaktikit, Dharma14, Nefren, Trystan29, Snuggles31, Mylenium44, Mini case ih 54, Kaystro91, JeyM, Pocpiz, KevFb, Taker, Ludwig64800, Nhktraa, AzazelLemoine, MasterNawak, Packie-Mcreary, Art, KevFb, Boby400, l'homme masqué,

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends pas; dans la vidéo, ils parlent de 5 braquages :

- Banque Fleeca

- Banque Pacific Standard

- Raid sur les Laboratoires Humane

- Attaque du bus pénitencier

- Attaque du porte-avions

 

Mais il oublie également le braquage du Yacht Dignity que l'on voit à plusieurs reprises dans le trailer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a quelque chose que je ne comprends pas; dans la vidéo, ils parlent de 5 braquages :

- Banque Fleeca

- Banque Pacific Standard

- Raid sur les Laboratoires Humane

- Attaque du bus pénitencier

- Attaque du porte-avions

 

Mais il oublie également le braquage du Yacht Dignity que l'on voit à plusieurs reprises dans le trailer...

 

 

Le Dignity n'est peut-être pas un braquage à proprement parler mais une mission de préparation? De toute façon ce sont des hypothèses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis tapé une barre avec la vidéo de la vengeance en pleine course ahah, GG au mec sérieux. x)

Je sais plus combien de fois je l'ai remater.. c'est juste trop bon.

 

 

Et la musique est parfaite, bien synchronisée et bien choisie. J'adore cette vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant