Invité

Le retour du Hunter et Hydra

Pensez vous que c'est une bonne chose pour la communauté?  

41 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Invité

C'est officiel le retour de ces deux véhicules est annoncé pour GTA V.

Version du Hunter dans GTA Vice City:

1000px-Hunter-GTAVC-front.jpg

Version de l'Hydra dans GTA SA:

Hydra.png

Pensez vous que c'est une bonne chose pour la communauté?

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je me posais la question, à savoir est-ce qu'il seront disponible dans le mode Online ou uniquement pendant et dans les phases de braquage.

 

Un peu comme le Railgun qui lui est limité pour le moment à l'utilisation dans le solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du contenu supplémentaire , pour nous joueurs , c'est toujours bon a prendre.......une question : pourra t'on profité de ce contenu en mode " hors braquage " ??........si oui , tant mieux , mais j'avoue craindre un " peu " l'ajout d'un tel contenu , on a déja des séssions avec "buzzard, lazer, et compagnie " et avec ces nouveaux véhicules on risque d'avoir des séssions "battlecod 5 " .........et malheusement si on veut jouer pépère , ca sera session solo ou sur invit ...... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien. Surtout le Hunter pour moi :D

Peut m'importe de l'avoir chez Pegasus ou chez les militaires. Tant que je l'ai en mode libre!

 

Tu oublies le "humvee" qui rajoutera aussi du gameplay au multi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose pour la communauté, notamment le retour du Hunter ; personnellement, ça me rappelle des vieux souvenirs du online de Vice City sur PC Multi Theft Auto où, dès que l'on arrivait dans une partie, on fonçait tous à Fort Baxter pour chopper l'appareil au nez et à la barbe des autres joueurs. :)

 

Mais, comme l'a dit Tchikiblah, il faudrait qu'ils ne soient pas dispo via Pegasus, mais juste présents à Fort Zancudo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien l'hydra a FZ. Le Hunter je sais pas (on peut acheter le buzzard donc...)

Le humvee dispo a l'achat. Et l'hélicoptère dont j'ai oubliė le nom aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant