LeVieux

Vos Motos Online

Recommended Posts

Il y a 10 heures, JeyM a dit :

Déjà juste remettre les motos de TLAD avec un peu de travail graphique dessus pour les adapter à la current-gen ce serait un bon début ! Et ce serait rapide pour eux !

Sans oublier de remettre le son des motos , entendre l'hexer d'un LOST avec le bruit de motos de gta 4 quand il fuis Trevor c'est kiffant , mais quand tu decide d'en prendre une t'a ce nouveau son pas top , parfois je rejoue a tlad juste pour me balader avec ce son merveilleux de la becane a johnny =}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, franck drebbin a dit :

moi je veux du 2 stroke!! Et les tenues de cross en online!!

Oui du même avis, d'autres modèles que la sanchez en matière de "Cross", même si j'aime beaucoup l'arrivée de l'Enduro, et particulièrement un travail sur les tenues, casques, masques/lunettes, ainsi que d'autres skin publicitaires pour les motos :)

 

Sinon un p'tit truc comme ça :p

 

494667yamahabanshee3502t.jpg

 

car faut le dire ! le seul quad ce jeu est particulièrement a chier :( j'en veux un qui arrache le papier peint, autant son look que comportement !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, GeoKaiFrai a dit :

Oui du même avis, d'autres modèles que la sanchez en matière de "Cross", même si j'aime beaucoup l'arrivée de l'Enduro, et particulièrement un travail sur les tenues, casques, masques/lunettes, ainsi que d'autres skin publicitaires pour les motos :)

 

Sinon un p'tit truc comme ça :p

 

494667yamahabanshee3502t.jpg

 

car faut le dire ! le seul quad ce jeu est particulièrement a chier :( j'en veux un qui arrache le papier peint, autant son look que comportement !

un banshee, ça me motiverai à prendre le quad plus souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Hypnotize84 a dit :

Je t'avoue que j'ai longtemps hésité... C'est la nuance du bleu ou le deux tons qui te plait moins?

Le deux tons mais tant que ça te plaît. 

 

Révélation

Et le fait qu'elle soit pas rouge !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, JeyM a dit :

Le deux tons mais tant que ça te plaît. 

 

  Révéler le texte masqué

Et le fait qu'elle soit pas rouge !!!

 

Je vais tester unie alors. J'aime vraiment bien ce bleu donc je pense rester dans cette couleur mais c'est vrai qu'uni ça pourrait être mieux!

 

Ah non pas de rouge! Essayerais-tu me laver le cerveau pour que je change mon vote pour Miss GTANF?! :p

il y a une heure, Lewis0084 a dit :

Hypnotize84 quel est ton manteau sur tes screens? Je me cherche un style biker...

Excellente question... Il est dans les manteaux cuir mais je ne sais pas lequel exactement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Hypnotize84 a dit :

Je vais tester unie alors. J'aime vraiment bien ce bleu donc je pense rester dans cette couleur mais c'est vrai qu'uni ça pourrait être mieux!

 

Ah non pas de rouge! Essayerais-tu me laver le cerveau pour que je change mon vote pour Miss GTANF?! :p

Après moi j'ai aucun véhicules bi-colores (sauf quelques un où la deuxième couleur représente des bandes racing comme la Tampa par exemple). C'est rare que ça fasse joli de mon point de vue. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, JeyM a dit :

Après moi j'ai aucun véhicules bi-colores (sauf quelques un où la deuxième couleur représente des bandes racing comme la Tampa par exemple). C'est rare que ça fasse joli de mon point de vue. 

En y réfléchissant bien, comme toi, les seuls véhicules bi-colores que j'ai sont les muscles cars... Sauf ma Kuruma

Révélation

Kuruma

 qui est cro belle même si t'aime pas les bi-colores! (Encore qu'elle est rouge j'te signal! :p

 

Edit: La Buccaneer derrière est revendue depuis longtemps, c'est un véhicule de gang que j'avais trouver. Et j'oubliais, ma deuxième voiture bi-colores est le véhicule Officiel de la YBSC.

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, JeyM a dit :

Le deux tons mais tant que ça te plaît. 

 

  Révéler le texte masqué

Et le fait qu'elle soit pas rouge !!!

 

Bah pour le coup c'est en bonne partie une Ducat' donc elle se doit d'être rouge.

 

La mienne est rouge pour cette bonne raison d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les miennes :)

 

Sovereign

Révélation

61201822ij.jpg

 

41092140jn.jpg

 

461740003.jpg

 

Innovation

Révélation

446943ujvg.jpg

 

800068ujvg.jpg

 

225358uhg.jpg

 

Hexer

Révélation

54421753lk.jpg

 

375856126503771536848819977490301388640n

 

6517151262563415368488366441552141992715

 

Bati 801

Révélation

417354hgcv.jpg

 

5116294200.jpg

 

678646126479441536848806644158909555095n

 

Sanchez

Révélation

5922421262620815368488599774861600319510

 

313160126477981536848903310815742788772n

 

Et voilà, c'est tout pour moi. Pour l'instant ;)

Modifié par Kuryakyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kuryakyn je t'arrête tout de suite! Pas de véhicule moddés! Ça frustre ceux qui ne les ont pas! (genre moi!) 

 

Révélation

Je blague bien sur! Ta Sovereign est sublime! :D (mais je suis quand même dégoûté de pas l'avoir!)

 Au passage, ta Bati devrait plaire à @JeyM... :dry: En même temps c'est facile, elle est rouge...

 

Belle collection en général! :)

 Dommage pour les screens pris avec le portable, ça file une peu la gèrbe. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant