LeVieux

Vos Motos Online

Recommended Posts

T pas le seul mes deux mienne me manque en rouge torino et total black, petite question ceux qui l ont changer sur ps360 en important vos perso sur newgen le drapeau revient ou je cours trouver un mec me créer un compte dur 360 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Hypnotize84 a dit :

 Dommage pour les screens pris avec le portable, ça file une peu la gèrbe. :/

Ouais je sait, désolé, mais j'suis sur PS3 donc pas d'éditeur j'avais personne sous la main pour prendre les photos à ma place. Je ferais mieux la prochaine fois ;)

 

Et pour les véhicules moddés faut pas te frustrer ;) Dis toi que ça aurait pu être pire. Comme par exemple ma Sanchez qui est passé en pneus lisses et le fait que je pourrais changer les jantes de ma innovation et lui mettre un joli néon Jacky Tuning sous le cadre. Et puis bon, le fait que la vitre de la Bati soit teinté en noir opaque, c'est pas bien méchant, même si ça lui donne un look d'enfer ;) Je reposterai des photos de ma Bati, je l'ai mise en blanche avec des jantes bronze (les jantes or sont affreuses), et pour ceux qui disent "Wé mé Ducati c en rouje fo pa mettr autre chose", je leur réponds tout simplement que des Ducati blanches, ça existe. La preuve:

Révélation

580839bigducati848200807.jpg

Et puis les goûts et les couleurs ça se discute pas :) Donc si je veux poster une Western Daemon rose bonbon en disant qu'elle envoie du pâté de campagne avec un arc elfique à ventouses ancestrales, et bah c'est mon problème et noraj :D 

 

Sur ce, c'est tout pour moi, bisous :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, yipikayai a dit :

T pas le seul mes deux mienne me manque en rouge torino et total black, petite question ceux qui l ont changer sur ps360 en important vos perso sur newgen le drapeau revient ou je cours trouver un mec me créer un compte dur 360 ?

Pas besoin d'un compte 360 ;) Un compte PS3 fait tout aussi bien l'affaire, c'est le social club qui gère le transfert, pas le PSN ou le Live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kuryakyn, j'espère que tu auras compris que je plaisantais sur mon premier post au sujet de tes motos... (Ou c'est peut être moi qui ne comprends pas ton second degré) Enfin soit, mon commentaire n'était en rien péjoratif :)

 

J'attends de voir tes autres fameuses motos moddées! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Hypnotize84 a dit :

@Kuryakyn, j'espère que tu auras compris que je plaisantais sur mon premier post au sujet de tes motos... (Ou c'est peut être moi qui ne comprends pas ton second degré) Enfin soit, mon commentaire n'était en rien péjoratif :)

 

J'attends de voir tes autres fameuses motos moddées! 

Y'as pas de soucis ;) Je l'ai pas prit méchamment et c'est pareil pour ma réponse, y'avait absolument rien d'agressif ^^
J'vais sortir des photos de ma Sanchez supermotard, ma Bati blanche et ma Innovation aussi, j'ai changé les jantes et modifié la couleur. J'ai jeté un œil aux autres motos mais y'a rien à modder pour les rendre uniques. Peut-être juste ka Double-T en teintant la vitre comme la Bati, ce qui permettrait d'avoir une vitre noire avec une couleur custom plutôt que tout le carénage en carbone. Je regarderai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Kuryakyn a dit :

Y'as pas de soucis ;) Je l'ai pas prit méchamment et c'est pareil pour ma réponse, y'avait absolument rien d'agressif ^^
 

Ah ça va alors! :) Parce que par écris c'est jamais évident a cerner! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Hypnotize84 a dit :

Ah ça va alors! :) Parce que par écris c'est jamais évident a cerner! ^_^

Tout à fait :( C'est toujours compliqué de blaguer au second degré à l'écrit. C'est bien dommage. Et pour les motos moddées en fait le seul truc que je peux faire sur n'importe quel modèle, c'est lui mettre de jantes de voitures, mais bon, c'est mal modélisé et elles sont texturées que d'un seul côté donc quand on regarde l'autre ça fait dégueulasse. En attendant voilà mes 3 dernières:

 

La Bati:

Révélation

s5xt.jpg

 

mdg8.jpg

 

La Innovation:

Révélation

jp7v.jpg

 

7m3e.jpg

 

zazx.jpg

 

La Sanchez Supermotard:

Révélation

2npv.jpg

 

u8zl.jpg

 

Et, en bonus, ma "Western Daemon" ;)

Révélation

8sya.jpg

 

7x3h.jpg

 

Bon en vérité c'est une Harley Davidson 1200 Sportster Forty Eight mais chut, faut pas l'dire, c'un s'cret :) 

 

Un deuxième petit bonus pour rouler tranquillou :D

Révélation

 

 

 

Modifié par Kuryakyn
Ajout du 2eme bonus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28 janvier 2016 at 04:21, Kuryakyn a dit :

Pas besoin d'un compte 360 ;) Un compte PS3 fait tout aussi bien l'affaire, c'est le social club qui gère le transfert, pas le PSN ou le Live

On as essayé avec un amie sur 360 ( il pouvait la modder ou un truc du genre avec sa console) , ben lors du transfert le drapeau est revenue, tenace le " bout de tissue "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Miraud2 a dit :

Elle est magnifique ta Deamon. Je voudrais bien avoir la même dans GTA. :lol:

Moi aussi ;) En l'ayant possédée IRL, j'arrive pas à apprécier la Daemon. Je la trouve mal proportionnée et le guidon est pas terrible donc du coup je l'ai faite passer à la trappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola à tous les frères bikers, bon ben j ai eu eu une reponse de rockstar au sujet de la sovereign ( apres 1 mois de spam de ma part a leurs service, environ une quinzaine de mails par jours ) ,surtout sur l argent depenser des modifs qui ont etait enlevé. Ils m ont re créditer mon compte ( apres analyse de mon compte ) pour la peinture de 500 000$. Sympas mais j aurais préféré qu il nous laisse la possibilité de changer la couleur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant