drizzt 38 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 avril 2015 Ma hakuchou pour la vitesse : Ma akuma pour l'accelĂ©ration : 2 Manhattan et JOONE333 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JOONE333 242 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 avril 2015 Elles sont magnifiques mĂȘme si je prĂ©fĂšre les italiennes 1 drizzt a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 avril 2015 Je me suis enfin dĂ©cidĂ© Ă acheter une moto... 5 drizzt, Touille Del'est, Olivia et 2 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nh4a 458 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 avril 2015 Sympa Theo! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 avril 2015 Ouaip jolie! C'est quel modĂšle d'ailleurs?? On dirait une Double T sans carĂ©nage avant? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
xav083 87 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 avril 2015 Ouaip jolie! C'est quel modĂšle d'ailleurs?? On dirait une Double T sans carĂ©nage avant? C'est la akuma Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 avril 2015 Ok merki! Je vais peut ĂȘtre m'en prendre une alors ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 avril 2015 La meilleure la akuma et ce bruit 1 gwenm a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 avril 2015 Ouais vraiment bien?? Je roule toujours avec ma Double T, elle envoie du lourd aussi! Puis elle est super classe je trouve! J'ai l'impression d'ailleurs que les carĂ©nages sont les memes (boucle arr et rĂ©servoir) sur la Akuma et la Double T, l'avant est bien diffĂ©rent par contre! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 avril 2015 (modifiĂ©) La Akuma c'est la Double T en version roadster... ModifiĂ© 18 avril 2015 par Touille Del'est Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 avril 2015 (modifiĂ©) Au dĂ©part j'avais prit la Bati mais je me souvenais plus de l'affreux bruit qu'elle fait donc je l'ai virĂ© direct pour prendre celle-lĂ et j'en suis vraiment pas déçu mĂȘme si je ne suis pas adepte des motos. ModifiĂ© 18 avril 2015 par Dharma14 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
âCarmenâ 26 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 avril 2015 (modifiĂ©) Je suis fan de cette moto (Akuma, qui veut dire "Diable/DĂ©mon" en Japonais, je trouvais cette petite rĂ©fĂ©rence sympa ha ha !), je l'ai immĂ©diatement achetĂ© ! ModifiĂ© 19 avril 2015 par ✖Carmen✖ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Arno44 12 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 avril 2015 J'avais beaucoup aimĂ© les Bati postĂ©s il y a quelques jours, du coup je m'en suis prit une 2 lys_5 et LeVieux a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 avril 2015 Au dĂ©part j'avais prit la Bati mais je me souvenais plus de l'affreux bruit qu'elle fait donc je l'ai virĂ© direct pour prendre celle-lĂ et j'en suis vraiment pas déçu mĂȘme si je ne suis pas adepte des motos. Insupportable le bruit de la bati la akuma est aussi beaucoup plus maniable Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 avril 2015 A vous lire, je vais finir par vendre ma Bati pour prendre une Akuma si ça continue Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Arno44 12 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 avril 2015 (modifiĂ©) Pour avoir les 2 maintenant, je confirme que l'Akuma est plus sympa. Mon akuma: ModifiĂ© 19 avril 2015 par Arno44 1 Touille Del'est a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 avril 2015 Ah la Bati impossible de la vendre pour moi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 avril 2015 Nan mais en plus je raconte n'imp, c'est la Double T que j'ai Entre la Akuma et la Double T, laquelle est la mieux niveau perf et son du moteur (pour info, je n'ai dĂ©bloquĂ© aucune course donc aucune amĂ©lioration moteur) ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Arno44 12 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 avril 2015 Akuma je crois pour la perf 1 LigHt67 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
âCarmenâ 26 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 avril 2015 Je pense Ă©galement Ă la Akuma pour le son du moteur. 1 LigHt67 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites